Colin Mcrae Dirt 2


C-KI
 Share

Messages recommandés

Le soucis c'est que je n'ai pas la place pour jouer avec mon volant du moins rien n'est adapté chez moi donc je tourne au stick. Bon j'espère que mon magasin va m'appeler ce matin car j'ai plus de jeux en ce moment je tourne en rond à cause de mon accident de moto .... je vais croiser les doigts.

on ne peut pas régler la sensibilité du stick .... évidemment avec le volant c'est autre chose, mais je trouve ça abusé de pas avoir mis cette option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut penser que si Dirt2 a d'aussi bonne notes c'est pas pour rien. A mon avis à prendre si on cherche un jeu arcade axé simu, pour quelqu'un qui cherche de l'arcade ou simu pure faut passer son chemin. C'est pas plus compliqué que ça à mon avis, faut juste savoir ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut penser que si Dirt2 a d'aussi bonne notes c'est pas pour rien. A mon avis à prendre si on cherche un jeu arcade axé simu, pour quelqu'un qui cherche de l'arcade ou simu pure faut passer son chemin. C'est pas plus compliqué que ça à mon avis, faut juste savoir ce que l'on veut.

Le soucis c'est pas de savoir si c'est simu ou arcade, c'est juste que la maniabilité est trop sensible ... et qu'on ne peut la régler pour la manette dans les options ... :(

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut penser que si Dirt2 a d'aussi bonne notes c'est pas pour rien. A mon avis à prendre si on cherche un jeu arcade axé simu, pour quelqu'un qui cherche de l'arcade ou simu pure faut passer son chemin. C'est pas plus compliqué que ça à mon avis, faut juste savoir ce que l'on veut.

Le soucis c'est pas de savoir si c'est simu ou arcade, c'est juste que la maniabilité est trop sensible ... et qu'on ne peut la régler pour la manette dans les options ... :(

Ca n'a pas l'air d'avoir dérangé les différents testeurs vu les notes... après faut tester c'est vrai que selon les personnes ça peut déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut penser que si Dirt2 a d'aussi bonne notes c'est pas pour rien. A mon avis à prendre si on cherche un jeu arcade axé simu, pour quelqu'un qui cherche de l'arcade ou simu pure faut passer son chemin. C'est pas plus compliqué que ça à mon avis, faut juste savoir ce que l'on veut.

Le soucis c'est pas de savoir si c'est simu ou arcade, c'est juste que la maniabilité est trop sensible ... et qu'on ne peut la régler pour la manette dans les options ... :(

Ca n'a pas l'air d'avoir dérangé les différents testeurs vu les notes... après faut tester c'est vrai que selon les personnes ça peut déranger.

C'est ce que je me disais aussi, c'est quand même bizarre que peut de personne fassent ressortir ce soucis. En tout cas au premier tour de piste ça m'a sauté aux yeux. M'enfin, on se fait à tout, mais j'aimerais que ce soit nickel d'entrée ... peut petre le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens de Micromania avec mon Dirt 2 (PS3), et au volant, bah, après avoir pas mal joué au stick, c'est pas forcément évident, mais les sensations sont là!

Et contrairement à la manette, là, tu peux vraiment régler toutes sortes d'options.

Vibrations et retour de force sont vraiment impressionnant sur ce jeu. Je reviendrais te donner plus d'impressions après test approfondie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, me revoilà pour vous en dire plus de l'expérience volant.

En un mot, c'est parfait. :sorcerer:

J'ai mis 10% de zone inactive (0 de base) et baissé de 4 à 0 (sur une échelle de -10 à +10) la réactivité.

Du coup, on peut enfin se concentrer sur la conduite et beaucoup moins sur le contrôle trop sensible de base. Ces réglages rapprochent grandement Dirt 2 de mon idole Séga Rally. :wub:

Allez, j'veux pas trop énerver ceux qui jouent au stick, mais vraiment, ca change tout. Ce n'est plus le même jeu du coup. Reste plus qu'à espérer une mise à jour pour un réglage des sticks, sinon, c'est vrai qu'on s'y fait bien quand même. Je suis allé jusqu'au niveau 16 sur XBOX 360 au stick et depuis ce matin, j'ai avancé jusqu'au niveau 11 sur la PS3 avec le G25.

Amusez vous bien les amis! :ok:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Dans la xbox, je sais plus ou, on peut régler la sensibilité des sticks pour plusieurs types de jeux (tir, courses....)

Est ce que quelqu'un aurait essayer de toucher a ces réglages pour le jeu?!

edit : effectivement y a l'option ... j'essaye de suite ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est un peu mieux ... merci parceque je savais pas qu'ils avaient rajouté la sensibilité ... la dernière fois que j'y suis allé dans ce menu y avait pas grand chose :)

Faut ouvrir le menu avec le bouton central, choisir profil et valeurs par defaut du jeu ;)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces