Boitier Umd Ne Se Ferme Plus !


Nico!
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec le lecteur UMD, je viens de faire tomber ma PSP à une hauteur de même pas 2 mètres et le lecteur UMD ne se ferme plus. Lorsqu'elle est tomber j'ai retrouvé une petite pièce par terre qui doit surement servir à refermer le lecteur. Ma PSP est la version fat. Je voudrais savoir si il est possible de la réparer ou si il faut changer une pièce. Merci, de me répondre au plus vite.

Je vous envoie une photo de la pièce en question. Par contre la qualité n'est pas top.

http://img140.imageshack.us/my.php?image=dsc00723nx7.jpg

Modifié par Nico!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , oui tu as raison c'est le crochet de fermeture de la porte UMD.

Pour le recoller proprement le mieux c'est de démonter ta PSP , enfin tu as besoin de démonter la façade avant , la barre home , l'ecran , la cage écran et aprés tu as deux vis a vire pour sortir la porte sans soucis .... si tu la vires sans faire ça tu risque de casser les pattes de la porte.

Aprés pour le coller de la super glue ou d l'araldyte crystal feront l'affaire , par contre soit précis pour la recoller parce que si tu la met pas a sa place tu risquerais d'avoir des soucis pour fermer la porte.

Sinon tu peux aussi acheter des porte UMD , d'occasion ça coute entre 5 et 10€ , j'en ai a vendre si tu en veux une mais avec le cercle métal rayé , je te l'a fait a 5€ FDPin en lettre a bulle.....PM moi si tu veux

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , oui tu as raison c'est le crochet de fermeture de la porte UMD.

Pour le recoller proprement le mieux c'est de démonter ta PSP , enfin tu as besoin de démonter la façade avant , la barre home , l'ecran , la cage écran et aprés tu as deux vis a vire pour sortir la porte sans soucis .... si tu la vires sans faire ça tu risque de casser les pattes de la porte.

Aprés pour le coller de la super glue ou d l'araldyte crystal feront l'affaire , par contre soit précis pour la recoller parce que si tu la met pas a sa place tu risquerais d'avoir des soucis pour fermer la porte.

Sinon tu peux aussi acheter des porte UMD , d'occasion ça coute entre 5 et 10€ , j'en ai a vendre si tu en veux une mais avec le cercle métal rayé , je te l'a fait a 5€ FDPin en lettre a bulle.....PM moi si tu veux

A+

Merci pour ta réponse je vais essayé de faire ça et si je n'y parviens pas je te tiendrais au courant pour t'acheter un porte UMD.

A+

Modifié par Nico!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share