"vrai" Maj Sur Hdd Contenant La Maj Avant Le 19


boby203
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà mon problème : J'ai une console bannie et une qui ne l'est pas. Sur la 1ere (bannie) j'avais installé le NXE avant sa sortie sur un DD de 20Go. Y a-t-il un risque de bannissement si je mets le DD de la console bannie (je peux formater mon DD pour suprimer les sauvegardes ce n'est pas un problème) sur la non bannie afin d'y finaliser l'installation et surtout de pouvoir télécharger la petite MaJ rendant compatible la lecture des DivX. Ma peur de bannissement vient du fait que les personnes ayant installé la MaJ du NXE en avance devaient "normalement" se faire bannir. Donc, est-il possible que ça se répercute sur ma console possédant encore le Live ?

En vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, aucun problème : ma console a été bannie alors que j'avais installé la preview du NXE sans être sélectionné. Je n'ai pas pu finaliser l'install du NXE. J'ai donc emmené mon disque dur au boulot, que j'ai branché sur une XBox 360 non modifiée et connectée au réseau. L'installation finale du NXE s'est déroulée sans problème, et la console n'est pas bannie.

Donc, aucun risque !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous.

En tout cas pour information, la MaJ concernant la lecture des DivX en streaming depuis un Mac ou PC ne marche pas malgrès que cette MaJ ait été faite depuis ma console non bannie sur le DD de la bannie.

Lorsque que je remet le DD sur l'autre console, j'ai le message d'erreur qui me dit de faire la MaJ sur le Live. Je pige plus rien, je suis dégouté...

PS : jeux397 je vois que tu as effectué l'update divx manuellement sur ta Box, pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé stp ? Un grand MERCI d'avance !

Modifié par boby203
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share