Les Million-sellers De La Xbox 360


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Tu es inscrit depuis seulement 4 jours sur ce forum et tu crois sans doute tout savoir sur tous le monde ... :rolleyes:

re

Ne te fis pas à ma date d'inscription ;)

Je ne sais rien sur toi, je lis tout simplement ^^

Maintenant ta haine pseudo vocabulaire tu te la garde merci à toi ;)

Aller peace et détends toi, encore une fois rien de bien constructif dans ton post ... oups je fais la même chose :wacko:

fais reset de ton cerveau, ça ira mieux ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wahoo mais c'est qu'en plus il a des problémes de compréhension le garçon... :rolleyes:

Je répête vu que tu as du mal, lorsque l'on se permet de parler de calculatrice , on se doit alors de donner des valeurs exact et non d'utiliser une aproximation lorsque l'on viens soit même reprendre cela ... redface

Tu rectifies des chiffres alors que toi même tu arrondi donc au lieu de dire n'importe quoi si tu veux reprendre les calculs fais le oui, mais fais le bien alors en utilisant 0.134460260972716488^ etc ... :rolleyes: , au lieu de rectifier n'importe comment !!!

T'es bien mais tu arrondis à 2 chiffres parfois et parfois à 1 et après c'est toi qui parle de logique  :rolleyes: . Tout ce que j'ai fait c'est arrondir tous à 2 chffires.

Comme je t'ai déjà dis, les chiffres des jeux multi comparé sont ceux de cette news pour lesquels on a la fois pour la ps3 et pour la xbox360. Capish ???

Donc on remarque qu'a nb de console égal, la ps3 vend dans "cet exemple" un poil plus de jeux multi millions sellers que la 360 contrairement à ce que laisse sous entendre cette news.

Et comme je l'ai déjà dis c'est illogique de comparer les jeux multi million-sellers commun aux deux pour dire que les jeux multi se vendent mieux sur une vu que tu écarte tous les jeux millions seller de la 360 alors qu'ils ne se sont pas vendu autant sur ps3  :rolleyes:

Et c'est toi qui parlait de déchiffrer une news  :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ce qui te gene dans les chiffres,sa donne les chiffres de vente pour la 360,tout comme l'autre topic sur la play 3,donc faudrai stopper de comparer et garder les chiffres chacun de son coté et juste ce dire que les jeux se vendent bien.

ce qui me surprend surtout moi,c'est malgré qu'on lis partout possibilité de lire les backups = vente de jeux catastrophique,hors la on vois que malgré tout les jeux se vendent plutot bien

Icebergtuscani, furry et nounours59330 va falloir arrêté de pourrir les topics, faites bien gaffe à vous, c'est un conseil...

Tchuss ViNz_

dire que keo_wn t'avais demander d'arreter de polluer les topics ...(tout comme pour moi d'ailleurs) tu reviens plutot vite a la charge en aggressant les gens en plus...

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compare ce qui est comparable et pour se faire, je prends les chiffres que l'on me donne ... Tu comprends ?

Comment veux tu que je compare un jeux 360 avec un jeux ps3 si je n'ai pas le nb de jeux vendu sur ce dernier ???

Maintenant a source identique , a date de sortie identique, si tu souhaites faire la comparaison pour + de 200 jeux va y cela m'interresserai de savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ce qui te gene dans les chiffres,sa donne les chiffres de vente pour la 360,tout comme l'autre topic sur la play 3,donc faudrai stopper de comparer et garder les chiffres chacun de son coté et juste ce dire que les jeux se vendent bien.

ce qui me surprend surtout moi,c'est malgré qu'on lis partout possibilité de lire les backups = vente de jeux catastrophique,hors la on vois que malgré tout les jeux se vendent plutot bien

Icebergtuscani, furry et nounours59330 va falloir arrêté de pourrir les topics, faites bien gaffe à vous, c'est un conseil...

Tchuss ViNz_

dire que keo_wn t'avais demander d'arreter de polluer les topics ...(tout comme pour moi d'ailleurs) tu reviens plutot vite a la charge en aggressant les gens en plus...

Tu n'es pas modo que je sache ... Et je ne crois pas qu'il est besoin de toi pour faire leur boulot :rolleyes:

Dire que backups = vente de jeux catastrophique c'est faux suffit de regarder la wii, la ds, la 360, la ps2, la psp etc ...

Il n'y a rien qui me gêne dans les chiffres. Mais afin de pouvoir comparer, il me semble judicieux de regarder a nombre de console identique.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compare ce qui est comparable et pour se faire, je prends les chiffres que l'on me donne ... Tu comprends ?

Comment veux tu que je compare un jeux 360 avec un jeux ps3 si je n'ai pas le nb de jeux vendu sur ce dernier ???

Maintenant a source identique , a date de sortie identique, si tu souhaites faire la comparaison pour + de 200 jeux va y cela m'interresserai de savoir !

Put**, mais t'es boucher toi. Je te parle des million-sellers sur les deux console où t'as lu que je parlais de tous les jeux multi !!!

Et pour les chiffres de jeux vendu, je les sort pas de la cuisse de jupiter ce sont le chiffres provenant de la news de ce topix !!!

Bref si t'arrive pas à suivre une discussion c'est pas la peine de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les mecs çà vous direz pas de créer un topic "fight 360 vs PS3" dans le bistrot et d'aller vous y pourrir la vie, pour foutre la paix au reste du forum, qui en a rien péter de savoir qui à la plus grosse quéquette entre sony et microsoft ( ou les fans les plus débiles comme vous voulez ), parce que lire vos éternels mêmes messages, sur absolument toutes les news, topics, sondages, avis et j'en passe, çà devient vraiment gavant, mais vraiment quoi ...

franchement les modos si vous voulez avoir la paix, faites un topic 'fight' pour les gamins et ban de 24/48h a celui qui fera la guerre ailleurs que dans le topic dédiée, puisque de toutes façon malgrés que ce soit interdit par les règles du forum ils le font quand même à la moindre occasion.

ou à défaut un système de karma pour pourrir ceux qui nous pourrissent le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas pour jouer au modo que je te disais sa mais plutot pour te rappeler que tu as une epee de damoclesse au dessus de la tete et que surtout tu as pas a parler au gens comme tu le fais ;)

pour ce que tu essais de nous dire sa fait maintenant 20 jours qu'on le sais que les deux consoles vendent quasiement autant de jeux,suffisait de lire les news...

Les résultats indiquent ainsi qu'en moyenne les joueurs Xbox 360 possèdent 8,1 jeux, contre 5,3 jeux sur PS3 et 5,5 jeux sur Wii. La console de Microsoft étant sortie un an avant les autres, il est normal de trouver un tel écart. Cela dit, en limitant la durée de l'étude aux seuls 23 premiers mois de mise sur le marché de chaque machine, la Xbox 360 reste tout de même en tête avec 6,6 jeux par console.

sources : ici

6,6 ou 5,3 c'est kif kif

j'espere que ceci mettra enfin fin a votre gueguerre car sa donne les resultats dont vous vous battez depuis tout a l'heure

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ferrais mieux de commencer par te présenter dans le topic adéquouate au lieu de vouloir te faire donneur de leçon ... :whistling:

re

Je me suis déjà présenter il y a de celà des années et je ne vais pas recommencer, est-ce celà ta piteuse réponse ???

Bref ... j'ai fais un tour sur le même topic dans le forum ps3 et tu es toujours aussi haineux, un conseil si t'es pas content d'une news ou des commentaires que l'ont puissent faire, fait toi un site au moins tu pourrais etre roi dans ton royaume.

Pour ma part vis-à-vis de la news celà conforte microsoft dans sa politique mais faut que ça continue ;)

Oui au nouveau dash (que j'aime bien), oui à des changements (je ne suis pas contre).

Aller le haineux te bille pas. sony n'est pas encore mort ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compare ce qui est comparable et pour se faire, je prends les chiffres que l'on me donne ... Tu comprends ?

Comment veux tu que je compare un jeux 360 avec un jeux ps3 si je n'ai pas le nb de jeux vendu sur ce dernier ???

Maintenant a source identique , a date de sortie identique, si tu souhaites faire la comparaison pour + de 200 jeux va y cela m'interresserai de savoir !

Put**, mais t'es boucher toi. Je te parle des million-sellers sur les deux console où t'as lu que je parlais de tous les jeux multi !!!

Et pour les chiffres de jeux vendu, je les sort pas de la cuisse de jupiter ce sont le chiffres provenant de la news de ce topix !!!

Bref si t'arrive pas à suivre une discussion c'est pas la peine de poster.

C'est dingue ça ... Tu comprends vraiment rien de rien !!! J'ai jamais vu ça t'es haurrissant comme mec toi ... :blink:

J'ai comparé les jeux million-sellers sur les deux console dont j'avais les chiffres via cette news !!! Je ne peux pas faire plus clair! C'est pourtant simple!!!

Celui qui devrais arrêter de poster c'est bien toi, car c'est pourtant pas compliquer a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Je me suis déjà présenter il y a de celà des années et je ne vais pas recommencer, est-ce celà ta piteuse réponse ???

Bref ... j'ai fais un tour sur le même topic dans le forum ps3 et tu es toujours aussi haineux, un conseil si t'es pas content d'une news ou des commentaires que l'ont puissent faire, fait toi un site au moins tu pourrais etre roi dans ton royaume.

Pour ma part vis-à-vis de la news celà conforte microsoft dans sa politique mais faut que ça continue ;)

Oui au nouveau dash (que j'aime bien), oui à des changements (je ne suis pas contre).

Aller le haineux te bille pas. sony n'est pas encore mort ;)

++

Tu t'es pris pour qui ??? Pête un coup garçon ca ira mieux !!! :rolleyes:

Celui qui semble gêner içi c'est toi, le newbie içi c'est encore toi donc si tu veux aller voir ailleurs vas y la porte est grande ouverte.

On va pas te retenir redface ... Je te rassure jusqu'a présent on arrivais trés bien à vivre sans toi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'es pris pour qui ??? Pête un coup garçon ca ira mieux !!! :rolleyes:

Celui qui semble gêner içi c'est toi, le newbie içi c'est encore toi donc si tu veux aller voir ailleurs vas y la porte est grande ouverte.

On va pas te retenir redface ... Je te rassure jusqu'a présent on arrivais trés bien à vivre sans toi :whistling:

euh je sais pas mais un minimum de respect s'impose, dans le forum on est une communauté, tu peux ne pas être d'accord avec les autres peu importe c'est ton choix mais en aucun cas tu as le droit de te prendre pour plus haut que les autres, on est tous égaux sur un forum, du newbie à l'expert, du troll de base au gars travaille pour trouver une faille dans les systèmes tout le monde est accepté du moment que l'on respecte un minimum les autres.

Sinon moi ce que je retiens de ces chiffres (aussi bien pour la 360 que la ps3) c'est que les ventes de soft sont relativement faibles par rapport aux parcs des deux machines, celà peut s'expliquer en partie pour la 360 avec le piratage, par contre pour la ps3....

d'une manière générale les prix des jeux sont trop élevé pour le consommateur, non pas que les prix aient véritablement augmenté (je me rappelle des prix super nes), mais les gens ont de plus en plus de mal à payer leurs factures, ils achètent donc l'indispensable avant les loisirs

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a bcp de bêtises de dites dans ce topic, notamment de la part de Icebergtuscan.

Ce qui compte c''est le nombre net de jeux vendus, donc les bénéfices que cela va engendrer pour l'éditeur.

Quesqu'il en a, à foutre si par exemple il en vend 2 M sur xbox 360 et 1,5 sur PS3 et que donc par rapport au parc de console c'est sur PS3 que le jeu a eu plus de succès.

L'éditeur ce qui voit c'est que c'est sûr xbox 360 qu'il a fait le plus de blé point. Puis faut pas oublier que c'est plus difficile à développer sur PS3 à cause de son CPU (cell) trop comlexe pour le monde du JV.

Donc faut de la main d'oeuvre supplèmentaire(ça coûte de l'argent en plus) ou alors le jeu sera moche et buggué par rapport à la version xbox 360 ( d'ailleurs c'est souvent le cas).

Deplus quand j'avais ma PS3, je savais direct ce que j'allais acheter comme jeux, étant donné que le choix dans le catalogue est bien maigre.

Alors que sur xbox 360, le catalogue est très riche donc faut faire des choix (on peut pas tout acheter :/) et de plus une new y'a pas longtemps disait que c'est sur xbox 360 que les joueurs possédent le plus de jeux (soit 7,5 en moy.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je sais pas mais un minimum de respect s'impose, dans le forum on est une communauté, tu peux ne pas être d'accord avec les autres peu importe c'est ton choix mais en aucun cas tu as le droit de te prendre pour plus haut que les autres

Je suis d'accord et c'est loin d'être le cas içi par certain... Le summum c'est lorsqu'il se mette a plusieur sur la même personne ( sephi en sais quelque chose ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,
Nous nous faisons aujourd'hui écho d'une étude réalisée par le site Gamasutra et dirigée vers le nombre de jeux possédés par chaque utilisateur de consoles, un nombre aussi appelé ratio jeux/console. La méthode de calcul est extrêmement simple et consiste à diviser le nombre de jeux vendus par le nombre de machines vendues. Les résultats indiquent ainsi qu'en moyenne les joueurs Xbox 360 possèdent 8,1 jeux, contre 5,3 jeux sur PS3 et 5,5 jeux sur Wii. La console de Microsoft étant sortie un an avant les autres, il est normal de trouver un tel écart. Cela dit, en limitant la durée de l'étude aux seuls 23 premiers mois de mise sur le marché de chaque machine, la Xbox 360 reste tout de même en tête avec 6,6 jeux par console. Chacun pourra y aller de sa propre théorie pour expliquer ce classement. On pourrait par exemple évoquer le fait que la Xbox 360 était à son lancement la seule console next-gen et donc celle vers qui le joueur devait obligatoirement se tourner s'il voulait jouer en haute définition.

Il est intéressant de noter que l'étude va un peu plus loin en indiquant aussi le nombre de jeux first et third party*. A peine 1 jeu first party ferait ainsi partie de la logithèque des joueurs Playstation 3, tandis que les joueurs Xbox 360 en posséderaient entre 1 et 2. Sans surprise, c'est du côté de Nintendo que nous trouvons le plus de jeux first party par console vendues puisque les joueurs Wii ont en moyenne acheté entre 2 et 3 jeux estampillés par Nintendo ou par l'un de ses studios.

Pour terminer, il convient de rappeler que ce genre d'études est toujours sujet à de multiples interprétations. Le ratio jeux/console est en effet loin d'être fiable pour indiquer la santé (bonne ou mauvaise) d'une console. On peut en effet imaginer un ratio élevé pour une console qui se vend peu ou dont les ventes stagnent mais qui arrive pourtant à écouler beaucoup de jeux. A l'inverse, une console qui aurait subitement le vent en poupe et se vendrait du jour au lendemain comme des petits pains pourrait faire chuter d'un coup son ratio jeux/console. S'ils ne permettent donc pas de tirer de réelles conclusions sur la popularité de telle ou telle machine, ces chiffres sont tout de même intéressants pour situer sa propre collection de jeux par rapport à celles des autres joueurs. Alors où vous situez-vous par rapport à l'ensemble des autres joueurs ? Possédez-vous plus ou moins de jeux ?

* On appelle un jeu first party, un titre qui a été développé par un studio appartenant au constructeur de la console. Exemple : Banjo-Kazooie est développé par Rare, un studio qui appartient à Microsoft. Il s'agit donc d'un jeu first party sur Xbox 360. A l'inverse, un jeu third party est développé par un studio sans lien direct avec le constructeur de la console. Généralement, les jeux third party se retrouvent sur une ou plusieurs machines même si ce n'est pas une règle en soi.

Source : gamasutra.com

Source : jeuxvideo.com

Bye.

Comme ça c'est réglé :)

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a bcp de bêtises de dites dans ce topic, notamment de la part de Icebergtuscan.

Donc faut de la main d'oeuvre supplèmentaire(ça coûte de l'argent en plus) ou alors le jeu sera moche et buggué par rapport à la version xbox 360 ( d'ailleurs c'est souvent le cas).

Deplus quand j'avais ma PS3, je savais direct ce que j'allais acheter comme jeux, étant donné que le choix dans le catalogue est bien maigre.

Alors que sur xbox 360, le catalogue est très riche donc faut faire des choix (on peut pas tout acheter :/) et de plus une new y'a pas longtemps disait que c'est sur xbox 360 que les joueurs possédent le plus de jeux (soit 7,5 en moy.)

Et tu t'y connais en bêtises... suffit de regarder tes derniers messages redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compare ce qui est comparable et pour se faire, je prends les chiffres que l'on me donne ... Tu comprends ?

Comment veux tu que je compare un jeux 360 avec un jeux ps3 si je n'ai pas le nb de jeux vendu sur ce dernier ???

Maintenant a source identique , a date de sortie identique, si tu souhaites faire la comparaison pour + de 200 jeux va y cela m'interresserai de savoir !

Put**, mais t'es boucher toi. Je te parle des million-sellers sur les deux console où t'as lu que je parlais de tous les jeux multi !!!

Et pour les chiffres de jeux vendu, je les sort pas de la cuisse de jupiter ce sont le chiffres provenant de la news de ce topix !!!

Bref si t'arrive pas à suivre une discussion c'est pas la peine de poster.

C'est dingue ça ... Tu comprends vraiment rien de rien !!! J'ai jamais vu ça t'es haurrissant comme mec toi ... :blink:

J'ai comparé les jeux million-sellers sur les deux console dont j'avais les chiffres via cette news !!! Je ne peux pas faire plus clair! C'est pourtant simple!!!

Celui qui devrais arrêter de poster c'est bien toi, car c'est pourtant pas compliquer a comprendre

Et je vais me répéter encore une fois vu que t'arrive pas à lire, c'est débile de ne prendre que les million-seller multi commun aux deux machines vu que tu laisses tomber les jeux multi qui sont million-sellers sur 360 alors qu'ils ne le sont même pas sur ps3. Deplus ces jeux sont tellement nombreux sur 360 que tu peux pas les négliger, bah oui quand il y a plus de million-sellers multi sur 360 que sur la totalité des million-sellers de la ps3 y ade quoi se poser des question. Et sortir comme excuse de ne pas avoir les chiffres de ventes de ces jeux pour ne pas en tenir compte c'est vraiment la preuve que c'est pas crédible comme comparaison :rolleyes: .

Pour mettre un terme à cette discussion débile tellement c'est évident, supposons que, tous les jeux million-sellers multi sur 360 et pas sur ps3, se soient venduent à 999 000 sur ps3 (arrondissons à 1million * 1.3446), ce qui nous donne :

* Elder Scrolls IV: Oblivion, 2K Games — 2.6 Vs 1.34

* Marvel: Ultimate Alliance, Activision — 2.5 Vs 1.34

* Madden NFL 08, Electronic Arts — 2.4 Vs 1.34

* Tom Clancy Rainbow Six: Vegas, Ubisoft — 2.2 Vs 1.34

* Call of Duty 3, Activision — 2.1 Vs 1.34

* BioShock, 2K Games — 2.0 Vs 1.34

* Rock Band, MTV Games — 1.9 Vs 1.34

* Madden NFL 07, Electronic Arts — 1.8 Vs 1.34

* Fight Night Round 3, Electronic Arts — 1.8 Vs 1.34

* Tom Clancy’s Rainbow Six: Vegas 2, Ubisoft — 1.7 Vs 1.34

* Lost Planet, Capcom — 1.7 Vs 1.34

* Tom Clancy Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Ubisoft — 1.4 Vs 1.34

* Need for Speed Carbon, Electronic Arts — 1.4 Vs 1.34

* Army of Two, Electronic Arts — 1.4 Vs 1.34

* Madden NFL 09, Electronic Arts — 1.3 Vs 1.34

* Star Wars: The Force Unleashed, LucasArts — 1.2 Vs 1.34

* Tom Clancy Splinter Cell: Double Agent, Ubisoft — 1.2 Vs 1.34

* Kane & Lynch: Dead Men, Eidos Interactive — 1.1 Vs 1.34

* The Simpsons Game, Electronic Arts — 1.0 Vs 1.34

Soit un total de 26.70M+32,80=59,5 pour Xbox360 et 26.74M+25,55=52,29 pour PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête.

360 powaaa et pis c'est tout :D cherchez pas la 360 c'est la plus forte du monde LOL la meilleure de l'univers entier même de la galaxie ou encore du cosmos :D. Et la PS3 elle est morte direct le jour de sa naissance!

Même GOD il la kiffe cette 360! C'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi la -Zou- ... Tu perds toute crédibilité !

C'est pas la peine de parler de comparaison si c'est pour faire ça !!! :rolleyes:

Une comparaison avec des chiffres bidon c'est n'importe quoi ... C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre !

C'est pour cela que je me suis tenu a n'utiliser que les chiffres de cette news !!!

De plus toi qui parlent de comparaison pas comparable tu te permet de le faire pour des jeux avec des dates de sorties différentes :rolleyes:

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup oublie un élément très important au yeux des développeurs à l'heure actuel et pour le futur, LE PIRATAGE.

Alors au lieu de dire qu'il se pourrait que ce soit la dernière playstation faut voir les choses logiquement, et niveau hack la PS3 apporte une certaine assurance au studios, alors t'en fait pas pour la prochaine playstation les studios sauront vers qui se tourné. Une personne travaillant pour un petit studio m'avait clairement sous entendu que Microsoft aurait pu faire bien plus pour contré le hack de sa machine, comme remplacer les lecteur plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Dieu qu'ils sont cons ces jeunes............... :encolere12:

Vous n'avez donc rien compris.....

La gueguerre entre Microsoft et Sony.....ben elle est entre Microsoft et Sony, pas entre nous...

L'histoire nous apprends qu'il y en a eu bien avant des guerres de ce genre...et même dans ce milieu ! ! !

Microsoft vs Atari vs comodore vs Apple vs amstrad vs ...

Sega vs nintendo 'nes et master system)

Sega vs nintendo again avec un peu de Nec et de SNK....

sega vs sony

sony vs nintendo

sony vs nintendo vs Microsoft

et again et again....

et les ploucs dans tout ça????????

ben il font comme icebergchépaki et C-Ki (chépakoi)....

oh les gars.....et le plaisir de jouer ensemble...vous avez oublié?

C'est quoi votre problème? ggne

La PS3 vs la XBOX 360 ??????,

mais tout le monde s'en fout .....ma préférée, c'est celle avec laquelle je joue et puis c'est tout....

et je vais pas la vendre à mes potes, moi ! ! !

je bosse pas pour sony ou pour microsoft....gratuitement en plus.....les imbéciles :fou:

Bonne journée ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces