Disque Dur Non Officiel 120go Plus Rapide Sur Nxe


Quinoa
 Share

Messages recommandés

Salut

voila je possede un disque dur modifiée 120go a base de western digital et un classique de 20go

j'ai effectuer quelques tests sur le nxe et je dois dire que le non officiel est terriblement mieux que l'officiel de microsoft

déjà sur les installations pour GOW2 par exemple je gagne 2minutes 40 secondes d'installation plus rapide avec le WD, pour COD5 2 minutes 12 secondes (chrono en main héhé)

ensuite les chargements sont plus rapides de quelques secondes par exemple sur COD5 pendant qu'on voit le briefing et que ca charge et ben le "appuyer sur start" commence plus vite sur le WD que sur le 20go (j'ai pas chrono car tellement rapide) ca doit jouer entre dizaines de secondes en moins

sur GOW2 les chargements aussi sont plus rapides mais surtout je remarque qu'il n'y a plus les textures qui s'affichent au fur et a mesure comme sur le 20go

MAIS LA CERISE SUR LE GATEAU : apres 2h de jeu le WD est a peine tiede, voir pas chaud du tout alors que le 20go apres 20minutes il est bouillant !!

bref je suis vraiment trop content de mon 120go non officiel c'est vraiment de la balle avec le NXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est classe ça mais dis petite question car j'parie que tu as relier ton pc et ta 360 en port sata mais esque tu peux par exemple tu met tous tes dossiers dans ton dd modifié mais peut tu lire les fichiers qui sont dessus avec ta 360 (par exemple :une démo qui est dessus ou etc ? )

Si oui je pense que je vais faire ça car mon dd est tout le temps rempli ^^ et un hdd 120g coute chers :S

Voila et faudrait qu'on fasse un recensement des temps de chargement des jeux des tailles etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

voila je possede un disque dur modifiée 120go a base de western digital et un classique de 20go

j'ai effectuer quelques tests sur le nxe et je dois dire que le non officiel est terriblement mieux que l'officiel de microsoft

déjà sur les installations pour GOW2 par exemple je gagne 2minutes 40 secondes d'installation plus rapide avec le WD, pour COD5 2 minutes 12 secondes (chrono en main héhé)

ensuite les chargements sont plus rapides de quelques secondes par exemple sur COD5 pendant qu'on voit le briefing et que ca charge et ben le "appuyer sur start" commence plus vite sur le WD que sur le 20go (j'ai pas chrono car tellement rapide) ca doit jouer entre dizaines de secondes en moins

sur GOW2 les chargements aussi sont plus rapides mais surtout je remarque qu'il n'y a plus les textures qui s'affichent au fur et a mesure comme sur le 20go

MAIS LA CERISE SUR LE GATEAU : apres 2h de jeu le WD est a peine tiede, voir pas chaud du tout alors que le 20go apres 20minutes il est bouillant !!

bref je suis vraiment trop content de mon 120go non officiel c'est vraiment de la balle avec le NXE

Tu l'as acheté où ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commant t'as fait pour changer le dd et faire en sorte que la box l'accepte (partitions etc...)

moi j'ai la elite donc le dd de 120 et franchement je trouve qu'installer les jeux n'est pas forcément bon.

je m'explique.

il arrive encore que sur gears 2 les textures apparaissent apres (pas toujours)

sur far cry j'ai eu des baisses de framerate

mass effect rame toujours a mort

seul vrai gain pour l'instant, gta4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour benoitben

en cherchant bien sur ce site tu trouvera tout ce qu'il te faut pour mettre un 120o sur ta xbox

oui il est possible de lire les partitions de ton 20Go pour copier tes donnés perso (jeux arcade, démo, themes, musiques, compte)

par contre il vaut mieux savoir ce servir d'un éditeur héxa car tu aura besoin pour pouvoir lire le nouveau 120 sur le pc après l'avoir formaté avec ta 360

après il ne faut pas oublié non plus de remettre les valeurs héxadecimal de ton disque dur comme elles étaient à l'origine

par contre le transfert est un peu long suivant les donnés que tu as

pour info, j'ai trouvé le disque dur 120Go pour 35€ sur alapage et sans frais de port demandé

bon courage si tu te lance, et soit patient, pas de précipitation

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vous répondre le disque dur 120go a ete acheter sur ebay deja modifié en chine, y a le tuto sur gueux mais je serais incapable de le faire...

le 20go date de l'année derniere puisque vient du pack call of duty 4

si vous voulez faire des tests pour comparez avec d'autres dd je suis dispo dans la limite du possible si j'ai le jeux etc...

mais sinon c'est surtout niveau chauffe que je trouve que c'est top encore les 2minutes de gagné a l'install c'est pas méchant mais la c'est vraiment pas chaud du tout comparé a l'original

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share