Dd Externe Impossible A Ouvrir [résolu]


LoLo66
 Share

Messages recommandés

bonjour, j ai un DD externe sur lequel je viens de faire un scan anti virus.A la fin du scan, j eteind le DD et un message windows apparait comme quoi l ecriture....n a pu se terminer correctement.

Apparement, je l ai eteind trop tot! Depuis quand j essaie de l ouvrir j ai le message "fichier ou repertoire endommagé et illisible" . Y a t il une solution a cela afin d eviter le formatage et ainsi recuperer mes données?

D avance, merci

Modifié par LoLo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu tiens à tes données ... evites la reparation auto proposée par windows ..

ca peut fonctionner mais bon ... avant ca tu peux faire au moins 2 choses ..

- ouvrir le boitier et connecter le disque en direct sur un controlleur ide ou sata , en fonction ...

Pense aux cavaliers type maitre , esclave et à le faire reconnaitre par le bios .

- Essayer avec un log de recup de données (genre testdisk pour l'open, sinon easy recovery pour le commercial)

Ca ne mange pas de pain .. mais avant d'intervenir .. ca peut te permettre de travailler plus sereinement .

En tout cas .. juste ce genre de message .. à moins d'une grosse connerie de faite .. doit pas etre bien grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta reponse,

J avais bien essayé de mettre ce DD directement sur un pc par nappe et il y avait toujours le meme message.

J ai donc utilisé easy recovery pro et j ai retrouvé toutes mes données.A souligné que ce logiciel est vraiment super!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share