Le Meilleur Jeu De Tous Les Temps


leslizebest
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ultraman sur SNES :0

rigole pas j'avais faillit l'acheter a cause de la taille des sprites

Non seulement ce jeu est une bouse mais en plus à l'époque,il était vendu 450 francs!!!! :marteau: Et quand j'ai vu le test dans le très regretté magazine "Player One" ,là j'ai explosé de rire... Plus tard j'ai eu l'occasion de m'essayer au jeu et ça n'a pas duré plus de deux minutes tellement le jeu m'ennuyait :whistling:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour moi :

- en premier ca sera sans conteste la saga shenmue (je prie tous les soir pour qu'un jour le 3 sorte)

- après ca sera le mityque fina fantasy 7

- le très bon fear effect

- et bien sur les incontournables : Streetfighter Alpha 3 (PSX), Soulblade (PSX), Super Probotector (snes), Earthworm Jim (snes), Virtual One (saturne), Megaman X (snes), Metal Gear (PSX), Strett of Rage (Megadrive)

C'est marrant le nombre de jeux old school que vous citez dans les meilleures jeux de tous les temps et pas de jeux sur next-gen.

Et ouais avant, ils savaient faire des jeux avec un gand interet et très fun, maintenant on nous sort des jeux très beaux mais sans intéret la ou s'ennuie ferme. Mais ce n'est que mon avis !

Modifié par kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant le nombre old school que vous citez dans les meilleures jeux de tous les temps et pas de jeux sur next-gen.

Et ouais avant, ils savaient faire des jeux avec un gand interet et très fun, maintenant on nous sort des jeux très beaux mais sans intéret la ou s'ennuie ferme. Mais ce n'est que mon avis !

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso,

le must pour moi c'est Resident Evil 4, meilleur experience videoludique

MGS4 viens ensuite

soulcalibur sur dream

mario 64

shadow of colossus....

je pense que l'on ne peux pas selectionner un seul titre tellement y'a de genre different....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, c'est Les Voyageurs du temps sur Atari 520 ste, un super jeu d'aventure en pick 'n' click de Delphine Software.

Après il y a eu une sorte de suite avec Operation Stealth, tout aussi excellent.

Et enfin, le grand Xenon 2. Mythique !!!

C'est moi qui ai la plus vieille plateformeuuhhhhh woot

Enfin moi c'que j'en dit...

[edit] Ehhh non, finalement j'ai vu un amstrad CPC 6128, Pffffff Battu !

Y'a pas des joueurs de CPC 464 sur cassettes ? Souvenirs, souvenirs, (block1........block2..........3 heures plus tard......block13.....)

Ahhhlala, nostalgie quand tu nous tiens !

Breizh Bigoud

Modifié par Breizh Bigoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas des joueurs de CPC 464 sur cassettes ? Souvenirs, souvenirs, (block1........block2..........3 heures plus tard......block13.....)

Si, J'en ai eu un qui a fonctionné une bonne vingtaine d'années avant que mon père ne le revende pensant que je n'en voulais plus ! crying

Maintenant il m'arrive encore de faire quelques parties de Renegade et Barbarian I sur l'émulateur CPC de la XBox. Je m'éclate toujours autant avec ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces