Question Sur La Modification D'une Save


jaydee08
 Share

Messages recommandés

Hello, il y a 2 jours, j'ai sortie un de mes vieux jeux de mon placard... "Playboy: The Mansion " .

J'ai commencer à chercher des truc sur GOOGLE pour avoir plus d'argent dans le jeux .... finalement je suis tomber sur un site,

où on peux télécharger des saves ....j'en es trouvé une qui permet de commencer le jeux avec 999 999 999 $.... Ma grande question est........ COMMENT FAIT-ON POUR MODIFIER UNE SAVE pour que je puisse moi meme metre un montant d'argent (par example) .

J'ai chercher comme un fou sans rien trouver.... pourtant si plusieurs personnes metre en téléchargement des saves modifier, c'est qu'il y a surment une facon de procéder .

S.V.P donné moi un tuyaux !!!!! :marteau:

-merci-

Modifié par jaydee08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tout le monde, avec un éditeur hexa ...

inutile de chercher un tuto, chaque jeu a sa propre philosophie .....

il va falloir se servir de ce que tu as entre les deux oreilles (en gros, tu sauvegardes plusieurs saves et tu fais des comparaisons octets par octets pour voir ce qui bouge et en déduire ce qu'il faut modifier)

bon courage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tout le monde, avec un éditeur hexa ...

inutile de chercher un tuto, chaque jeu a sa propre philosophie .....

il va falloir se servir de ce que tu as entre les deux oreilles (en gros, tu sauvegardes plusieurs saves et tu fais des comparaisons octets par octets pour voir ce qui bouge et en déduire ce qu'il faut modifier)

bon courage .....

Oh la la, j'ai du pain sur la planche alors !! lol

J'ai "Hex Editor Neo" je ne sais pas si c'est bon....

Je suis tomber aussi sur un prog qui ce nomme "Easy Evox Trainer Maker",

j'me suis dis que je pourrais fabriquer un Trainer au lieux de me compliquer la vie pour rien....

Enfin je sais pas trop, je suis à la recherche d'informations pratiques et de bon tutoriels.

Je ne sais meme pas comment metre un nombre d'argent précis en utilisant un Editeur Hexa ou en fabriquant un trainer...lol

C'est un projet que je vien tout juste d'entamer tu sais....

J'ai une question...... j'ai jamais vue un Trainer qui contenais un nombre précis de chose.... je m'explique....

chaque Trainer que j'ai vue contenais toujour des codes comme (Max d'argent, Max de vie, Max de munitions) toujour un Max de tout... mais jamais un nombre précis... EX : au lieux d'avoir un Max d'argent, je pourais avoir 5,000,0001 $ et au lieu d'avoir un Max

de munition, je pourais commencer le jeux avec 123 cartouches... donc, esce possible de metre un nombre précis dans un Trainer

ou je dois absolument faire un Trainer qui change simplement la variente vrai/faux (0/1).... dite le moi si je ne suis pas clair avec mes truc de variente lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les trainers, ce sont des failles utiliser dans le code du jeu par les développeur pour tester le jeu sans perdre trop de temps (qui est de l'argent chez ces gens-là ... tellement qu'ils n'en perdent pas à les supprimer une fois le jeu finalisé ..... de toute façon, ça fait parti de la légende des jeux vidéos, un jeu sans aide pour les tricheurs ne se vent pas, c'est comme ça .... :whistling: )

bref, ils n'avaient pas besoin d'une valeur particulière, c'est tout au max (ça permet de vérifier que les drapeaux qui limitent les valeurs sont bien en place) ...

bref, pas de miracle pour les tricheurs fainénants ... hihihi

les autres s'en sortiront (même si ça demande un investissement personnel minimal ....) ou finiront le jeu sans tricher :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les trainers, ce sont des failles utiliser dans le code du jeu par les développeur pour tester le jeu sans perdre trop de temps (qui est de l'argent chez ces gens-là ... tellement qu'ils n'en perdent pas à les supprimer une fois le jeu finalisé ..... de toute façon, ça fait parti de la légende des jeux vidéos, un jeu sans aide pour les tricheurs ne se vent pas, c'est comme ça .... :whistling: )

bref, ils n'avaient pas besoin d'une valeur particulière, c'est tout au max (ça permet de vérifier que les drapeaux qui limitent les valeurs sont bien en place) ...

bref, pas de miracle pour les tricheurs fainénants ... hihihi

les autres s'en sortiront (même si ça demande un investissement personnel minimal ....) ou finiront le jeu sans tricher :whistling:

En premier lieux je tien à te remercier, j'en sais un peu plus sur les Trainers et leur vrai utilité.

Je tien à te dire aussi que je ne suis pas un tricheur fainéants... jamais j'utilise les codes pour avoir un max de vie

ou des munitions illimitées, ca serait trop facile dans ce cas... à koi bon ce payé un jeux pour en faire le tour en 2 jours <_<

C'est pour ca que je voulais savoir si c'était possible de modifier une valeur à ma guise... comme je le dis plus haut, je voudrais

par exemple me metre un montant d'argent précis au lieu d'en avoir un max... parce que sinon ca rend le jeux nul à jouer.

J'ai explorer une save et un Trainer avec un editeur hexa pour voir si je pourais trouver la ligne qui contien l'argent....

bon sang, moi qui croyait que ca serait pas si difficile :wacko:

J'suis pas foutue de trouver koi que ce sois lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share