Des petits soucis avec le NXE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Des soucis pour ma part, au niveau de la résolution pour les écrans 16/10e (à savoir 1680x1050). J'ai droit à de belles bandes noires en haut et en bas, et d'autres moins marquées sur les côtés (je joue sur un 20" 206BW en VGA). Sinon ça semble rouler pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous! Des soucis pour ma part, au niveau de la résolution pour les écrans 16/10e (à savoir 1680x1050). J'ai droit à de belles bandes noires en haut et en bas, et d'autres moins marquées sur les côtés (je joue sur un 20" 206BW en VGA). Sinon ça semble rouler pour le reste!

et avant cette MàJ ta résolution était de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! Des soucis pour ma part, au niveau de la résolution pour les écrans 16/10e (à savoir 1680x1050). J'ai droit à de belles bandes noires en haut et en bas, et d'autres moins marquées sur les côtés (je joue sur un 20" 206BW en VGA). Sinon ça semble rouler pour le reste!

Oui c'est normal apparemment.

Moi je préfère le 1280x1024 mode écran large, je ne trouve pas que çà déforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aucun probleme a signaler tout fonctionne a merveille je dit merci a microsoft pour cette belle interface ^^

et se qui rale pour rien des que quelque chose fonctionne pas bas qu'il aille jouer a la ps3 c'est tout il veront la diference comme ça lol

au moin micro se donne du mal a nous pondre quelque chose de nouveau l'interface est top et sera corriger pour les quelque bug j'en suis sur

Ils feraient pas mal de se donner du mal à fabriquer des consoles fiables sans rod!! <_<

Toutes les consoles ne provoquent pas un rod hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun problème avec le nouveau dash, hormis les petits lag d'hier soir sur le MP.

sinon quelqu'un sait comment afficher directement ( par defaut ) l'onglet ma xbox après le demarrage de la console ?

Peut être en désactivant celui de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aucun problème de mon coté aussi, tout fonctionne parfaitement.

Pour contre j'ai vu qui en a qui ont des rods suite a cet mise à jour, c'est chaud, cela vient-il vraiment de la mise à jour ?

Ps : pour desactiver le bienvenue c'est dans paramètre/démarage et desactiver l'option, aprés dès son allumage on tombe sur Ma xbox.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veu pas me faire crucifier, mais je me pose quelques questions, le souci de rod vient peut être de la position de la xbox j'en ai une First Day et j'ai jamais eu de problème, ni de bruit excessif du lecteur, ni de Freeze j'ai toujours un petit pincement avant une mise a jour de peur de me manger un ROD (idem sur les autres consoles). Bref, elle est en position verticale et puis je sais pas si faut faire la mise a jour quand celle ci est allumé depuis plusieurs minutes a chaud ou au contraire a froid...

Je suis ptêt parano... en tout cas, ça me turlupine.

Modifié par Eizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veu pas me faire crucifier, mais je me pose quelques questions, le souci de rod vient peut être de la position de la xbox j'en ai une First Day et j'ai jamais eu de problème, ni de bruit excessif du lecteur, ni de Freeze j'ai toujours un petit pincement avant une mise a jour de peur de me manger un ROD (idem sur les autres consoles). Bref, elle est en position verticale et puis je sais pas si faut faire la mise a jour quand celle ci est allumé depuis plusieurs minutes a chaud ou au contraire a froid...

Je suis ptêt parano... en tout cas, ça me turlupine.

Salut,

Tu ne devrais pas t'inquiéter comme ça. Moi tu sais avec ma first date c'était vraiment de la parano, console horizontal surélevée avec des cales pour laisser passer l'air et tout et tou. Et un jour ROD! Et là j'ai réalisé qu'en fait c'était pas si grave, le SAV de Microsoft est ultra performant. Depuis j'ai eu 3 consoles et je ne m'inquiète plus. Pour les deux elles sont partis au SAV pour ROD et elles sont revenus neuves en à peine 10 jours (quand ma ps3 est partie chez Sony elle est revenue au bout d'un mois et demi). la deuxième est partie au SAV flashée (propre avec sticker garantie)! pour te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ptêt parano...

Oui c'est exact, tu est parano lol...le rod c'est un défaut materiel, souvent lié à un problème de conception et ca se passe au niveau des chaines de montages...Donc des la sortie d'usine, une console qui doit roddé, elle roddera, à la verticale ou pas, maj ou pas, a froid ou pas...et comme le dit outsider ya toujours le sav...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veu pas me faire crucifier, mais je me pose quelques questions, le souci de rod vient peut être de la position de la xbox j'en ai une First Day et j'ai jamais eu de problème, ni de bruit excessif du lecteur, ni de Freeze j'ai toujours un petit pincement avant une mise a jour de peur de me manger un ROD (idem sur les autres consoles). Bref, elle est en position verticale et puis je sais pas si faut faire la mise a jour quand celle ci est allumé depuis plusieurs minutes a chaud ou au contraire a froid...

Je suis ptêt parano... en tout cas, ça me turlupine.

Ben moi aussi j'ai eu une day one et elle a fonctionné jusqu'au jour ou j'ai été banni et je l'ai échangé contre une non-bannie. J'ai déjà dis que le rod pouvait etre entre autre d'une mauvaise position de la console...

La vidéo de ce qu'il ne fait pas faire.

http://www.youtube.com/watch?v=d7SnlQ7zsHQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aucun problème de mon coté aussi, tout fonctionne parfaitement.

Pour contre j'ai vu qui en a qui ont des rods suite a cet mise à jour, c'est chaud, cela vient-il vraiment de la mise à jour ?

Ps : pour desactiver le bienvenue c'est dans paramètre/démarage et desactiver l'option, aprés dès son allumage on tombe sur Ma xbox.

bonjour,

j'avais déjà testé cette possibilité, mais au démarrage, je ne suis toujours pas sur l'onglet ma XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

mauvaise experience pour moi maj faite hier midi sans accroc

17h30 je rentre du taf je lance gears 2 et je m'apercoi que l'image est plein de petit point flou, je decide de rallumer la console et PAF Erreur E74

y'a rien a faire j'ai absolument tout essayé elle ne veut pas repartir

j'ai appeler le SAV comme elle est encore garantie il me la prenne en charge mais quand il me dise que la maj n'a pas jouer sur mon probleme j'ai du mal a les croire.console flashé depuis fevrier aucune merde avec et le jour de la mise a jour systeme elle plante faut pas me la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je confirme, pas mal de freeze lorsque je quitte un groupe d'ami depuis le dashboard, l'image ce bloque, mais je continue à entendre mes potes.

Sur Halo, le silence est trés trés trés agréable, tjs pas vu de ralentissement dont parle Bugnie par contre.

Par contre un éditeur d'Avatar extrement étrange, j'en parlais dans un autre topic, j'ai pu recréer un avatar ressemblant enormément à Hitler, tenue et botte incluse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme non plus pour ma part ..;( je trouve le nouveau dash plus fonctionnel ) cpdt il n est plus possible de jouer a certain jeu du live ( ex : <bomberman ) si qq un a une solution ou des infos svp ...

merci bon nxe live a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je ne peux joué a BOMBERMAN LIVE il me dit de telecharger une nouvelle version live qui prend en compte les avatars donc je sectionne le A pour la telecharger la il m'ouvre une news fenetre avec me MP et rien dedans ....... :blink: :blink: :blink:

Pareil pour Vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces