Des petits soucis avec le NXE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bientôt 24H que le nouveau dashboard de la Xbox 360 est disponible via une mise à jour de votre console, et déjà des petits pépins apparaissent ici et là.

Pour commencer, un problème de son a été reporté par des membres de notre forum. En effet, il semble que sur certaines consoles le transport du son via le câble HDMI ne soit plus fonctionnel. Cependant la sortie optique permet de régler temporairement ce soucis.

Un autre soucis, remonté lui par de nombreux sites, concerne l'accès extrêmement lent voir sporadique au Markeplace. L'accès se bloque régulièrement en affichant divers codes d'erreur. Il est fort probable qu'il s'agisse de dommages collatéraux dûs à l'importante charge que doit supporter l'infrastructure du Xbox-Live pour mettre à jour les millions de consoles.

Un dernier petit soucis pour terminer concernant cette fois-ci la fonctionnalité permettant d'installer un jeu directement sur le disque dur de la console, ceci dans le but de bénéficier d'un gain de temps, même minime, mais aussi d'adoucir le volume sonore généré par le lecteur DVD. Bungie a ainsi indiqué sur son site que l'installation de Halo3 sur le disque dur de la Xbox 360 aurait l'effet inverse de celui escompté. En effet, au lieu de gagner un peu de temps dans le chargement des cartes du jeu, vous en perdrez plus qu'en utilisant simplement le jeu sur DVD. Selon Bungie, la faute en revient plus ou moins au système de copie qui utilise une partie du disque dur nommée "utility partition" sur laquelle sont copiées les cartes. Cependant Halo3, ayant été développé pour fonctionner initialement depuis le DVD et en utilisant le cache du disque dur si celui-ci était présent, cherche donc à charger les cartes depuis le cache ce qui oblige une copie entre la partition "utility" et la partition cache. L'opération s'effectuant sur un même support physique (le disque dur), le fait à la fois de copier d'une partition à une autre tout en effectuant une opération de lecture ralenti le mécanisme. Pour une explication plus détaillée, vous pouvez vous rendre sur le lien du site Bungie indiqué en début de paragraphe.

Ces problèmes ne sont surement pas les seuls et cela ne surprendra personne au vu des changements impliqués par le nouveau dashboard. Gageons que Microsoft parviendra petit à petit à corriger ces erreurs de jeunesses.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1941

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant je ne peut plus jouer sur xbox-live avec ma xbox 1 :@

Echec de la mise a jour sur xbox 1 , alors a cause de sa c'est fini le xbox live avec la vieille console fini mon counter-strike .

alors il ya un soucis aussi du niveau des console de premier génération de microsoft

Vive sony sur ce cas qui eux au moin laisse pas pourrir les autres qui ont une ps2 , mais malheureusement je ne possede pas la ps2 et encore moin cs sur ps2 qui existe pas . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai constaté des temp de chargement horible pour écouter un peu de zik en jouant

et souvent l'impossibilité d'accédé a des fonction sans repassé par l'interface de base

sinon apres qq minute on retrouve beaucoup plus facilement ce que l'on cherche

et pour finir apres avoir joué a un jeu style demo on ne revien plu a la liste de jeu mai a la base de l'interface

impossibilité aussi le personalisé l'aparence il n'y a que les theme

donc sympa mais pas finalisé a mon gout

beau travail néanmoin de la par de RARE pour les gametag et pour banjo et kazouiie que je trouve génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

moi mon problème est les 3 LEDS rouges justes après la mise à jour.

La console à redémarrer et R o d je dis merci a MS car la console n'étais pas à moi c'était à un copain qui me la prêté, car ma console est déjà aux SAV et je vous laisse deviner pourquoi...

Cette console est vraiment de la merde

Je vous souhaite à tous une excellentes journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

moi avec la beta XNE j'ai pas un soucis sur ma 360 FALCON donc je laisses la beta aussi longtemps que possible mais bon apparement les blem c'est sur quelques consoles a ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...

Decidemment, on a beau dire, il ne fait pas bon travailler dans le "ludique" avec de telles réactions.

j'ai l'impression que quoique que les constructeurs puissent faire il y aura toujours de sombres râleurs prêts à dénigrer de manière assez systématique.

Quand ce n'est pas les problèmes de matériel, ç'est pour s'insurger sur les politiques anti-piratage, une nouvelle mise à jour? Et déjà des messages quasi haineux.

C'est moi ou j'ai parfois l'impression que parfois la tolérance est de plus en plus difficile dans le monde du jeux vidéo.

A ce niveau, autant se mettre aux petits chevaux ou aux échecs au moins avec du bois et du plastique, difficile d'avoir encore à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...

Decidemment, on a beau dire, il ne fait pas bon travailler dans le "ludique" avec de telles réactions.

j'ai l'impression que quoique que les constructeurs puissent faire il y aura toujours de sombres râleurs prêts à dénigrer de manière assez systématique.

Quand ce n'est pas les problèmes de matériel, ç'est pour s'insurger sur les politiques anti-piratage, une nouvelle mise à jour? Et déjà des messages quasi haineux.

C'est moi ou j'ai parfois l'impression que parfois la tolérance est de plus en plus difficile dans le monde du jeux vidéo.

A ce niveau, autant se mettre aux petits chevaux ou aux échecs au moins avec du bois et du plastique, difficile d'avoir encore à redire...

je suis assez d'accord. c'est un bel effort, tout le monde est à peut pres au courant que le nombre de personne possedant le xbox live et le parc de xbox 360 est assez conséquent. c'est normal qu'il y ais quelques probleme et difficulté, j'ais eu des codes d'erreur hier et je n'en avait pas quand j'avais ete selectionné à la beta. des que j'ais eu un code d'erreur je me suis tout de suite rendu compte que vu le nombre de personne qui devais se connecté et l'apparition d'un nombre conséquent d'avatars dans ma liste d'amis et de discution multiple qu'il allait falloir un peut de temps pour mettre tout ça en place...

et certaine personne qui ont posté des phrase du style : vive sony au moin eux y'as pas de probleme...on se souviendras tous de leur premiere mise à jours qui fusillé presque la console...

les mises à jours sur le net et l'amelioration des fonctionnalité des machines est une bonne chose, la comparer à la wii et à la ps3 il y'as une refonte complete de l'interface et c'est une assez belle reussite.

rien ne seras jamais parfait et au gout de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal du tout ce nouveau dashboard, les avatars sont super sympa je trouve, j'ai été agréablement surpris.

Les moins car il y en quand même, les temps de chargement pour avoir accès au market place et les codes erreurs (je me doute que c'est probablement du au nombre de connexions hier qui a du être monstrueux, d'ailleurs si les Gueux pouvaient nous donner les stats s'ils les ont plus tard se serait sympa), autre soucis pour finir impossibilité de copier un jeu XBOX1 sur le dur (en l'occurrence street fighter anniversary).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En effet j'apporte aussi mon commenttaire de bug rencontrer sur ce nouveau dash :

Le probleme Market mais ca tous le monde apperement !!!

le probleme de bug ca ces lourd la console freeze en plein jeux ca ces casse NOIX (pour etre polis)

j'ai aussi un probleme de song via le casque je n'entend plus les joueur sur la meme partie que moi (BF bad company, COD etc ...) ca aussi casse NOIX !

sinon jusque la tous le reste est fonctionnel ...

A quand le premier petit patch de se Fameux NXE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aucun probleme a signaler tout fonctionne a merveille je dit merci a microsoft pour cette belle interface ^^

et se qui rale pour rien des que quelque chose fonctionne pas bas qu'il aille jouer a la ps3 c'est tout il veront la diference comme ça lol

au moin micro se donne du mal a nous pondre quelque chose de nouveau l'interface est top et sera corriger pour les quelque bug j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aucun probleme a signaler tout fonctionne a merveille je dit merci a microsoft pour cette belle interface ^^

et se qui rale pour rien des que quelque chose fonctionne pas bas qu'il aille jouer a la ps3 c'est tout il veront la diference comme ça lol

au moin micro se donne du mal a nous pondre quelque chose de nouveau l'interface est top et sera corriger pour les quelque bug j'en suis sur

Ils feraient pas mal de se donner du mal à fabriquer des consoles fiables sans rod!! <_<

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aucun probleme a signaler tout fonctionne a merveille je dit merci a microsoft pour cette belle interface ^^

et se qui rale pour rien des que quelque chose fonctionne pas bas qu'il aille jouer a la ps3 c'est tout il veront la diference comme ça lol

au moin micro se donne du mal a nous pondre quelque chose de nouveau l'interface est top et sera corriger pour les quelque bug j'en suis sur

Ils feraient pas mal de se donner du mal à fabriquer des consoles fiables sans rod!! <_<

Je suis d'ac mais bon, la PS3 c'est pire car c'est le lecteur qui finit par claquer et bien souvent hors garantie.

Sinon moi aucun soucis avec ce nouveau dash, tout marche bien pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces