Le Nxe Est Là


raitoN
 Share

le nxe est là  

190 membres ont voté

  1. 1. Comme vous le savez tous, Microsoft a sorti aujourdh'ui son dashboard sur sa console de salon, qu'en pensez vous finalement ?

    • J'accroche !, enfin un peu de fraicheur
      62
    • Très bien foutu dans l'ensemble, assez complet
      56
    • Rien de remarquable
      25
    • Totalement Bidon
      6
    • Je préfère rester sur l'ancien dash
      5
    • Autre..
      9


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un truc que je savais pas, super pour énerver voter copine, on peut faire roter l'avatar.

J'approuve à 100%, elle s'est énervé directe !

Par contre quand je lui ai créé son avatar et que l'ai fait roter ça l'a bien fait se marrer !!

Comme quoi :P

perso moi j'aime bien en fait , enfin oui et non , oui parce que c'est du meme style que le xmb de la PS3 (en tout cas moins bordelique que l'ancien dashboard 360 que je repugnait) mais j'aime pas parce que ca reste quand meme bordelique , je trouve que microsoft connais pas le mot simplicitée , la on peut cliquer sur 50 trucs différents on peut reussir a aller au meme endroit , ca reste fouilli , dommage.

au final je me sert plus du mini dash en appuyant sur la touche xbox de ma manette

Ca doit venir du fait que je viens de la PS3 et j'ai exactement le même reflexe d'utiliser le mini dash en appuyant sur le rond central de la manette, c'est l'habitude d'éteindre la console comme ça, je fais pareil.

Bon sinon c'est un peu le bordel c'est vrai mais sur le xla on a moyen de classer par ordre alphabétique et on retrouve tout très facilement. Je trouve ça très bien !

J'ai pas encore copier de musique, films et autres photos sur la console mais ça doit pas être pire que sur la PS3 de ce côté là.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces