MPlayerWii v0.07 DCelso & Qualith MOD R2


Newserator
 Share

Messages recommandés

DCelso & Qualith proposent une nouvelle version non officielle de Mplayer, le fmauex lecteur multimédia que l'on ne présente plus.

Cette nouvelle version apporte le support des DVD (par tipolosko) et le support SDHC.

download.gif MPlayerWii v0.07 DCelso & Qualith MOD R2

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1696

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un autre lien, en attendant qu'un modo re-upload l'archive sur le serveur du site :) : MPlayerWii v0.07 DCelso & Qualith MOD R2

Ca marche. :) Cette version intègre la lecture de DivX sur DVD, ce que j'attendais depuis un moment. :)

Par contre, les DVD Vidéo ne marchent pas. :(

BOnjour,

chez moi les Divx sur DVD ne fonctionne pas, faut-il un cIOS particulier ? Peux-tu me dire où tu as placer tes fichiers ? racine ou dossier car cela peut tout changer :) MERCI de ton aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai simplement installé DVDX. J'ai aussi le custom IOS249, mais je ne crois pas qu'il serve à la lecture les DivX.

Sur le DVD, tu peux mettre tes fichiers n'importe où. Une fois lancé, tu arrives à la racine de ton DVD et tu pourras sélectionner les fichiers ou les dossiers que tu veux. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit

installation : ok

lecture divx : ok (même meilleure que mon lecteur de salon)

pour changer la taille de la video ou la centrer (faut le nunchuck) 'j'aurai dû lire la notice avant lol'

lecture DVD : pas ok ... Erreur Dump (DVD original zone 3)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur de lecture du changelog alors pour moi

0.7 : Released by tipolosko. Supports data DVDs but not video DVDs

0.7 R2 : This new release includes support to DVD by tipolosko, SDHC, sequential and random play.

je pensais qu'ils avaient inclus un nouveau Support des DVDs mais en fait il répète ;)

Jinva : je viens de me faire "my boss my hero" sur un DVD RW+ il est passé sans problème

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai simplement installé DVDX. J'ai aussi le custom IOS249, mais je ne crois pas qu'il serve à la lecture les DivX.

Sur le DVD, tu peux mettre tes fichiers n'importe où. Une fois lancé, tu arrives à la racine de ton DVD et tu pourras sélectionner les fichiers ou les dossiers que tu veux. :ok:

OK merci beaucoup pour la clarification, c'est en effet DVDX qui me manque mais je n'ai pas trop envie d'installer patchmii et tout le toutim.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir le tutoriel permettant l'utilisation d'un disque dur via le port USB de la Wii, la wiimote, et les claviers sont également pris en charge.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200964

Avez ça, finit la limite des 4Go imposés par le Fat32, vous pourrez utiliser votre disque dur aussi bien sur la Wii que sur votre PC, comme bon vous semble, sans limite de taille autre que celle de votre disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe juste DVDX, sans le reste.

Mais avec modchip, je juste obligé d'en passer par l'installation de patchmii et ça ne me tente plus d'installer tous ces trucs dans ma Wii :)

MERCI quand même.

A+

J'ai juste installé DVDX et ça marche. J'ai une puce D2Ckey, ça dépend peut-être de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share