Que Faire Pour Le Réveillon?


themulot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le 1er de l'an approchant, j'aimerais savoir ce que vous faisiez, si vous avez des idées...

J'ai dans l'idée d'aller passer mon réveillon a Amsterdam. Certains l'ont déja fais?

Bref, si vous connaissez des endroits qui bougent bien!

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bah je passe tous mes réveillons et fêtes de noël en hollande, pas à Amsterdam mais vers Utrecht dans ma famille. Les hollandais ne sont pas très "expressifs" dans la fête comme le sont les gens en france. ne t'attends pas à des grosses ambiance dnas les rues ou les cafés.

Mais bon Amsterdam est un peu particulier c'est plus jeune et étudiant donc peut être qu'il y a plus d'ambiance.

En tout cas si tu y vas tu vas être surpris car à minuit, TOUT LE MONDE craque des feux d'artifices, c'est très impressionnant. Ca part dans tous les sens, au bout d'un moment on dirait qu'il y a du brouillard et l'odeur poudre reste pendant deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait a Amsterdam vue qu'il y a plein de touristes ca fait beaucoup la fete, par contre qu'est-ce qu'il peut faire froid, le vent de la mer du Nord est glacial

Et oui, c'est le vrai hiver là-bas, avec les lacs gelés sur lesquels on peut patiner! C'est pas un hiver de tapette comme ici! :P

Sinon ça ne m'étonne pas ce que tu dis sur a'dam, mais même si je suis d'origine néerlandaise, je n'y suis jamais aller!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui sont proches des montagnes je propose sortie ski/rando de nuit au flambeau avec fin de soirée au refuge avec raclette!

Foi de moi, c'est enorme :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'hab depuis des années : locations pendant quelques jours de gros gites avec tous les potes proches + les gosses.

He, Ho c'est mon reveillon ca, voleur :shuriken: . Bon j'avoue pas exactement moi j'ai pas les gosses newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, depuis 3-4 ans c'est pareil, avec les potes, (sans nos gosses, on a 20-24ans, mais bon, on ramene les copines^^) avec participation de chacun pour la bonne bouffe, et les quelques rares bouteilles :).

L'an dernier, le réveillon s'est fini le 2 janvier a 10h du mat' !

Et cette année, c'est à mon tour de recevoir !

Sinon, les nouvelles années en boite, ou bar, je trouve pas ça top, c'est pas le même esprit ! Enfin, c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon nous on vient d'en discuter avec des potes et on pense monter à 5 sur Amsterdam, en voiture, en dormant deux nuits là hauts (une chambre simple pour 5 tant pis on a déjà fait ça), on s'en tire pour 600e mini, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as regardé les tarifs sncf pour le thalys? Car j'ai acheté mes tickets pour Rotterdam la semaine dernière et j'en ai eu pour 50 euros aller-retour par personne.

Sinon si tu y vas vraiment en bus, je te conseil de faire attention à ce que tu ramènes car les douanes contrôlent ENORMEMENT sur les bus qui arrivent. Et ils font pas de différence entre le mec qui a 10 grammes et celui qui a 1 kilo. Et à titre personnel je vous conseil de rester discret si vous allez aux P-B pour ça, car ces touristes là sont très mal vus par les hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en train, j'avais déja regarder, c'est le double, donc c'est pas intéressant

J'ai pas forcément dans l'idée d'en ramener, je ne vais pas la-bas rien que pour ca, aussi pour l'ambiance, les concerts, puis visiter aussi un peu la ville en début de journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en train, j'avais déja regarder, c'est le double, donc c'est pas intéressant

J'ai pas forcément dans l'idée d'en ramener, je ne vais pas la-bas rien que pour ca, aussi pour l'ambiance, les concerts, puis visiter aussi un peu la ville en début de journée!!

Yopla

Hum jsuis pas sur a 100% mais il me semble que jprends aussi ce bus (il faut que je redmande a mon pote si c'est bien celui-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share