Le NXE en avance de quelques heures.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

je viens de connecter ma 360 et avant de me connecter au live sans creer de compte il m'a proposé une mise a jour donc il m'a installé la version finale du XNE c'est ça? car je peux pas voir la difference vu que j'avais la beta avant donc en faite sans créer de compte silver ou autre il telecharge et installe la mise a jour finale du XNE c'est ca ?

ps: par contre maintenant jai pu choisir un avatar que je n'avais pas avec la beta..donc il m'a mis la finale sasn creer de compte au live si je comprends bien ?

merci de vos reponses :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt a ts

une question sur le nxe donc j'ai fait la mise a jour via le net (donc j'ai les avatars)

mais la longue intro ma bien plus j'ai trouver pas mal

mais en redemarrant la console elle y etait plus

est ce possible de la revoir ou la selectionner pour le demarrage

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de regarder pour toi, tu vas dans paramètre de la console, et tu remet la chaine bienvenue, si tu l'avais enlevé.

Et ensuite, dans cette chaine tu vas dans "Nouvelle Experience Xbox" et tu vas voir, il y a écrit en dessous : "relancer la vidéo d'introduction".

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question, j'espère elle n'a pas été déjà traité, mais si on a installé un jeu sur le DD

et qu'on a mis l'option démarrage automatique du CD au démarrage de la console (ce qui démarre directement le jeu a partir du CD au lieu de tomber sur le dash) et que le CD du jeu en question se trouve dans le lecteur

es que la console lit le jeu a partir du DD ou du CD ? ou bien il faut retourné sur le dash et lancer le jeux a partir du DD ?

j'espere avoir été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces