Le NXE en avance de quelques heures.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Installation sans soucis, et comme je le pensais, vraiment bien cette nouvelle interface.

Par contre, quelques freeze de tps en tps, étrange, je pensais que justement les releases beta c'était pour régler ce genre de problème. A suivre .

Mon frangin me rapporte aussi quelques plantages sous fable 2 avec sa console depuis la maj (sans installation du jeu), ça arriverait à d'autres par hasard ?

Ya plus qu'a attendre de pouvoir utiliser un peu plus les avatars parceque là, dans le genre inutile ... ^^ mais ils me plaisent bien.

euhh franchement non ....fable 2 tourne toute la journée,cela depuis quelques jours et franchement zero plantages mais ceci dis je l'ai installer sur le hdd alors p'tet que cela vient de la aussi !!!?? newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non c'est pas mal foutu, c'est mieux des bandes noires plutôt que ce soit étiré et déformé non?

J'ai pas l'impression que çà soit déformé en 1280x1024 écran large

Salut !

Les jeux 360 sont développés en 16 / 9ème, et les écrans larges PC sont 16 / 10 ème.

Donc pour jouer à la 360 sur un écran large PC, 2 possibilités :

- avoir une image plein écran et donc étirée verticalement (l'étirement est léger, je te l'accorde, mais réel)

- avoir de petites bandes noires en haut et en bas pour respecter le ratio de l'image

Donc là c'est toi qui voi, perso je préfère avoir des bandes noires et avoir une image parfaitement proportionnée.

Il faut aussi savoir que l'idéal sur un écran LCD, c'est d'être dans la résolution native de la dalle pour évioter à l'écran de devoir redimensionner l'image (perte de qualité).

Donc si ton écran est en 1680 x 1050, ta console doit l'être aussi pour une qualité optimale!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est via le xbox guide il me semble mais où je n'ai pas regardé..

Edit: lol tu es sérieux deagle?

oui oui je suis sérieux, il y a les blades comme avant newlaugh:marteau:

Il abuse sérieux chez M$... vive le choix ... Grrrrrr

Ya des choses mieux sur le nouveau , mais ya des choses que je préféré sur l'ancien ... Snif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installation sans soucis, et comme je le pensais, vraiment bien cette nouvelle interface.

Par contre, quelques freeze de tps en tps, étrange, je pensais que justement les releases beta c'était pour régler ce genre de problème. A suivre .

Mon frangin me rapporte aussi quelques plantages sous fable 2 avec sa console depuis la maj (sans installation du jeu), ça arriverait à d'autres par hasard ?

Ya plus qu'a attendre de pouvoir utiliser un peu plus les avatars parceque là, dans le genre inutile ... ^^ mais ils me plaisent bien.

Non moi pour ma part je joue aussi à Fable 2 sans l'installation sur le dd et aucun plantage ^^

Au passage magnifique se nouveaux dash !! haaaa ça fait plaisir de retrouver les divx sur sa 360

Modifié par shakur59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour vous est ce que il y a un risque de faire la mise a jour si mon lecteur et flasher ? je joue jamais sur le live je suis aller faire les mises a jour des jeux quelque fois sais tout.

Merci

Chaque connexion sur le live avec une console flashée représente un risque de bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi pour ma part je joue aussi à Fable 2 sans l'installation sur le dd et aucun plantage ^^

Au passage magnifique se nouveaux dash !! haaaa ça fait plaisir de retrouver les divx sur sa 360

Comment ca retrouver les divx ?

J'avais installer la beta de se nouveau dash disponible sur ce le forum avant le 19 novembre et donc comme je ne faisais pas parti des beta-testeur je ne pouvez plus me connecter au live et donc je ne pouvez pas faire la maj pour lire les divx sur la console et donc maintenant avec la maj officielle c'est bon tout est rentré dans l'ordre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi pour ma part je joue aussi à Fable 2 sans l'installation sur le dd et aucun plantage ^^

Au passage magnifique se nouveaux dash !! haaaa ça fait plaisir de retrouver les divx sur sa 360

Comment ca retrouver les divx ?

J'avais installer la beta de se nouveau dash disponible sur ce le forum avant le 19 novembre et donc comme je ne faisais pas parti des beta-testeur je ne pouvez plus me connecter au live et donc je ne pouvez pas faire la maj pour lire les divx sur la console et donc maintenant avec la maj officielle c'est bon tout est rentré dans l'ordre ^^

Oki doki ! du nouveau pour les mkv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super , un nouveau probleme fait son aparition . ma xbox vient de devenir muette ... tout comme celle d autre personne vu sur des forums . quel merde . si je suis bon pour le sav je vais devenir fou . 2 console ( 1 banni aujourd hui et une en panne le meme jour )

edit , plus de son sur le hdmi uniquement . l optique fonctionne heureusement

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super , un nouveau probleme fait son aparition . ma xbox vient de devenir muette ... tout comme celle d autre personne vu sur des forums . quel merde . si je suis bon pour le sav je vais devenir fou . 2 console ( 1 banni aujourd hui et une en panne le meme jour )

edit , plus de son sur le hdmi uniquement . l optique fonctionne heureusement

même problème que toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit , plus de son sur le hdmi uniquement . l optique fonctionne heureusement

J'ai eu un problème similaire hier, mais moi c'est sur l'optique que je n'avais pas de son (ma console n'a pas de sortie HDMI). Il m'a suffi de redémarrer la console pour résoudre le problème !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NXE Installé sans soucis ni bannissement sur:

- XBOX360 Premium

- Lecteur HITACHI 57D flashé Ixtreme 1.4

Cependant, plantage au moment de l'acception de le nouvelle chartre XBOXLIVE

lol mais rien de mechant après reboot de la console la connexion au live s'est faite sans soucis :)

Modifié par SAMOLLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, je l'ai essayé et je trouve la mise à jour sympa, je l'ai recu ce matin, j'ai commencé à modifier mon avatar, on se croirait sur wii, c'est super, ma console n'est pas modifier car je suis pas le seul à mon servir et les autres ne voulez pas, puis je me dis que c'est mieux vue ce qui ce passe pour les autres, mais bon on peut dire que microsoft a fait du bon boulot :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la question : "comment mettre à jour la console sans se connecter en live" je répond :

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour sur ma console non flashée avec DD sans aucun problème.

Ensuite j'ai pris le disque dur et je l'ai branché sur ma console flashée.

J'ai démarré sur celle ci et il m'a proposé la mise à jour de la console (toujours hors ligne).

La console flashée démarre donc maintenant avec la mise à jour et fonctionne avec ma carte mémoire et sans disque dur.

Cela à duré quelques secondes et il n'a pas demandé à se connecter au live.

Bonne journée

Modifié par mangela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces