Le NXE en avance de quelques heures.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon en faite je revien sur se que j'ai dit ces vrais l'avatar on s'en bas les steak pour se qui est de la refonte du dash pas si simple mais un temps d'ataptabilité je pense ...

ensuite se qui est bien ces ca fluidité et le faite que l'on puisse mettre les jeux sur le DD a quand un Isoloader .....

ca changeras de la technique flash = Ban

bon merci a M$ pour cette remise en forme ..

j'ai l'impression d'avoir un nouveau joujou !!!

Pas vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aie ca commence mal :(...

Quelqu'un a installé la maj via le fichier dispo juste au dessus ??? ya pas de souci ???

--> http://rkvonline.com/1410429

Merci :)

Moi perso je l'ai telecharger mais winrar trouvait des erreurs et n'arrivait pas à le décompresser, j'ai trouvé un autre lien en Allemand mais qui marche bien pour ceux à qui sa ferait la même chose que moi.

Maj x360

Mais bon pour avoir accès à tout le contenu du xne sa me demande une autre maj comme convenu, il faudrait que je cherche encore un peu pour voir si c'est possible de l'avoir aussi sur le net.

Compressé avec Winrar 3.80, si tu a une version inférieure c'est sûrement pour ça qu'il trouve des erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft était pas censé donner un lien officiel pour telecharger le nxe pour ceux qui n'ont pas le live (comprendre qui sont bannis tel de gros chacals du désert :sorcerer: ) ?

Si c'est ce qui est prévu, j'espere juste que ca va pas mettre 1 semaine pour qu'ils nous le mettent en téléchargement direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour faite à 12h30,et... c'est bien sympathique ce NXE ^^ ,un peu dérouté quand même :wacko:

Là je teste la copie d'un jeu sur le DD et après pour entendre ce silence ENFIN... :D

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

j'ai vu qu'il etait possible de regler l'espace des couleurs hdmi

moi qui suit en full hd que me conseillez vous?? ( reglage de base le rgb )

il y'a :

auto

source

rgb

YCbCr709

et e YCbCr601

j'hesite entre le auto le rgb et le YCbCr709

j'ai pas vu de difference visuel entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie ca commence mal :( ...

Quelqu'un a installé la maj via le fichier dispo juste au dessus ??? ya pas de souci ???

--> http://rkvonline.com/1410429

Merci :)

Moi j'avais mi le nxe du 10/11 puis j'ai download le fichier sur le lien et ça ma rien demandé !

Attention à bien mettre le dossier $SystemUpdate à la racine du disque ou de la clé usb (au cas où) ;)

Bonjour

j'ai suivi cette etape et je n'arrive pas a me connecter pour mise a jour

elle me parle du port 3074 qui est pourtant ouvert dans ma freebox

les adresses sont bonnes et pourtant elle veus pas ce connecté

elle m'indique qu'elle arrive a ce connecté a internet mais pas a contacter xbox live !!

trop de monde en ce moment ?

@ suivre

Modifié par Faron_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie ca commence mal :( ...

Quelqu'un a installé la maj via le fichier dispo juste au dessus ??? ya pas de souci ???

--> http://rkvonline.com/1410429

Merci :)

Moi perso je l'ai telecharger mais winrar trouvait des erreurs et n'arrivait pas à le décompresser, j'ai trouvé un autre lien en Allemand mais qui marche bien pour ceux à qui sa ferait la même chose que moi.

Maj x360

Mais bon pour avoir accès à tout le contenu du xne sa me demande une autre maj comme convenu, il faudrait que je cherche encore un peu pour voir si c'est possible de l'avoir aussi sur le net.

Compressé avec Winrar 3.80, si tu a une version inférieure c'est sûrement pour ça qu'il trouve des erreurs ;)

vous etes sur que c'est la version finale ?

bizarrement elle ne fait que 7mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je n'aime pas du tout, et je trouve que c'est un comble qu'on nous l'impose cette mise jour,"si vous la refusé ,vous serez déconnecté du xbox live" en gros on te dit tu n'est pas obliger de la faire par contre on te b..... les 60 euros d'abonnement annuel si tu la fait pas............ça ressemble quand meme vachement a du chantage!

J'aurais été d'accord avec toi pour faire la mise à jour tu serais obligé d'avoir un abonnement gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi impossible de me connecter il me dit qui trouve pas mon ip pourtant pas banni car j'ai pas de message il me dit juste un probleme est survenu avec votre connection pourtant avant sa marchais tres bien

W:0000-000B

X:6004-F001

Y:0000-0000

Z:0000-0000

ID:0001-0005

pourtant sur une console il a trouver la mise a jour elle la faite et apres impossible de me connecter car trouve pas l ip

et l'autre elle me trouve rien du tous et pareil pas d ip

comprend pas je suis cher neuf avant aujourd'hui sa marchais nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maj nxe OK, avatar OK, écran 16/10eme OK

DU TOUT BON !

Tu as quoi comme écran stp?

un écran sony 46 pouces fullHD et un écran pc LG 20 pouces (1680*1050) les 2 branchés en vga.

J'utilise l'écran pc quand ma chérie regarde la téloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Désolé si j'ai pas suivi l'affaire de près mais quelle est la différence avec la MAJ sortie y'a environ 10 jours ?

Car je l'avais faite à ce moment là et le n° est identique : 2.0.7357.0

Du coup j'ai quand même essayé de l'installer mais (bien sûr) sans résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour supprimer les succes des jeux a 0G comme les jeux arcade en demo ou des jeux que vous avez zappés il suffit de le faire avec le XBOX Guide .

Aller dans le menu succes a partir du XBOX guide et vous aurez acces a vos succes et avec une simple pression sur X vous pourrez effaces vox succes a 0G .

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de lecture des fichiers HDV ou AVCHD en .m2ts natif qui proviennent des cam HD alors que la PS3 le fait.

ou de soustitre,.....

rien de neuf donc pour le multimedia....GGrrrrrr!!!! :encolere12:

Ben l'upscale des dvd en yuv c'est pas rien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de lecture des fichiers HDV ou AVCHD en .m2ts natif qui proviennent des cam HD alors que la PS3 le fait.

ou de soustitre,.....

rien de neuf donc pour le multimedia....GGrrrrrr!!!! :encolere12:

Ben l'upscale des dvd en yuv c'est pas rien ! :)

Super Nouvelle car avant c'etait bof comparer à XBMC (xbox) !!!

Sinon on pouvait pas aussi acceder par le navigateur internet de son pc à la console !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces