Le NXE en avance de quelques heures.


Newserator
 Share

Messages recommandés

2h16 y a rien

C'est Normal,

Au Québec il est 20h19 alors que la MAJ est Prévu pour Minuit ce soir Heure de la Californie si je me Souviens bien.

Soyer Patient c'est juste une MAJ avec un DashBoard qui ne Batteras jamais ceux de XBMC sur XBox 1.

La Seule chose de Bon c'est de Jouer les Jeux a partir du HDD sans entendre le Bruit Infernal du Lecteur DVD.

Sur ce Bonne Soirée a Tous :)

Modifié par P1ch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2h16 y a rien

C'est Normal,

Au Québec il est 20h19 alors que la MAJ est Prévu pour Minuit ce soir Heure de la Californie si je me Souviens bien.

Soyer Patient c'est juste une MAJ avec un DashBoard qui ne Batteras jamais ceux de XBMC sur XBox 1.

La Seule chose de Bon c'est de Jouer les Jeux a partir du HDD sans entendre le Bruit Infernal du Lecteur DVD.

Sur ce Bonne Soirée a Tous :)

oui pour le bruit mais faut aussi avoue il est + fluide et vraiment agreable pour les yeux j'adore moi j'attends + pour la mise a jours multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que j'ai recu ce matin

Hello Preview Users,

Thank you for participating in the NXE Preview program. This program officially ends as we prepare to release NXE to the rest of the world at 2 AM PDT on Nov 19th, 2008. Since you already have the latest version of NXE, you will not receive an update notification.

Deleting Photo Party

If you have downloaded the current version of Photo Party, you will need to delete it as that version will be removed from Live. A new version of the Photo Party will be made available later on.

1. How do I delete Photo Party?

a. Go to System Settings->Memory->Hard Drive or MU->Games.

b. Highlight Photo Party and hit Y. Select Delete.

Thanks,

Xbox 360 Team

Donc mise a jour entre 10h et 11h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Since you already have the latest version of NXE

donc la version finale serait la version 7357 ? celle qu'on a déjà si on est sélectionné ou si on a téléchargé la version qu'on a récupéré et mis à dispo sur gueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alor vous en pensez quoi de la nxe?
bon alor vous en pensez quoi de la nxe?

Ohh le double post pas bien... :P

Je rappelle,déjà dit cette nuit,la mise à jour doit débuter à 11h00.C'est assez clair? hihihi

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai pris la console avec un cable VGA, j'ai tout pris au taf ! là en attendant la maj je joue un peu à Brother In Arms ... ce qui m'inquiete c'est qu'au taf vu que je suis en DHCP, (comme à la maison d'ailleurs ...) il ne me trouve pas le réseau ... Enfin j'ai pas la même erreur qu'à la maison. Depuis dimanche comme vous tous, j'avais la nouvelle mise à jour impossible à installer ... bon ben là rien du tout !! Remarquez comme ça été dis au moins 10 000 fois ... manque plus qu'à attendre 11h00.

En tout cas j'avoue que la console rend bien sur mon écran 22 pouces 16/10 du taf ... résolution je crois 1680 x 1050 j'ose imaginer sur un écran HD en 42 pouces bande de pitits veinards !

allez je files j'ai une réunion (quand même !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces