Galere Pour Le Net !


MAGE NOIR
 Share

Messages recommandés

salut a tous :D

mon probleme est le suivant :

unleash (0.39.0222A Build 572) va sur le net mais ne me donne rien !! :fou:

pour ce qui est matos j'ai mon ti hp en wifi sur le net avec ubuntu 8.10

apres avoir suivi ce tuto (ancienne methode) a la lettre le reseau est en place

ma box a pour ip 192.168.10.120 en static

j'ai acces en ftp et unleash dl la mise a jour (avant de dire "unable to ......")

mais pour ce qui est des skins , il se connecte mais je me retrouve avec un panneau vide (pas de skin a selectionner)

je sais plus ou chercher!!

quelqu'un pourrai m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant que mon fils me claque le hdd (a force de cogner sur le lecteur pour qu'il s'ouvre) donc quand j'ai cracker avec une save splinter cell la box d'origine,je téléchargeais des skins direct mais la j'ai remis un hdd avec Xcalibur 3.4 et pas moyen !!!

sinon pour les réglages je passe sur le dash crosoft mais la aussi pas moyen de me connecter ! la box ne reconnais pas le modem (sagem fast 3464 de Belgacom ) ou le modem ne répond pas je sais pas .

XBMC arrive pourtant a dl les podcast etc...

pour ce qui est de l'installe réseau , la box est en Ethernet droit sur le modem , j'y accède par FTP sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu te rappelles le type de save, il suffit de récupérer l'exécutable, le config.xml sera mis à jour en fonction de la version (de toute façon, s'il ne reconnait pas certaines balises, il n'en tient pas compte).

Mais le net ne fonctionne plus sur les trois dernières versions (à part le flux rss), c'est à dire depuis plus de trois ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share