Blue Ray Collector


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux.

je vois toujours de beaux coffrets collectors en dvd ( rapellez-vous , le seigneur des anneaux avec les figurines de golhum, des 2 tours...)

Par contre en blue ray rien du tout.Quelqu un sait si ils comptent un jour sortir de beaux coffret collector en BR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils attendent peut être de voir si le format va pas se casser la gueule :P

Perso le Blu-Ray c'est merdique,le HD-DVD était de loin le meilleur des 2 formats -_-

On va pas rentrer dans ce débat là...Par contre les BR sont vraiment chers.

Je ne donne que mon avis :) De plus,j'achète pas mal de BRD et j'ai un paquet de HD-DVD dans mon escarcelle donc je sais de quoi je parle redface

Fin de parenthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment c'est pas folichon... Il y aura bien The Dark Knight aux States en coffret collector 4BR et une figurine mais le hic cette fois Warner ne mettra la VF parisienne :prout: contrairement à d'autres titres de la boîte(ex V for Vendetta)Héhé sont pas cons chez Warner <_< Business quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en ce qui me concerne j'ai l'édition collector de blade runner contenant 5 blu rays.

Celui c'est normal,sur HD-DVD il est sorti en coffret collector malette également donc Warner n'avait pas trop le choix...

Sinon en nouveautés pour l'instant,il y a que dalle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben au moins disney, pour une fois, avec les "boites" en plus cartons et styles relief, et effet "brillant", c'est déjà un départ...

pour batman, c'est encore sur la sellette : la moto ne serait pas dans le pack...

bref, avec le br, il le pousse pas assez ( pas assez de VRAIS bonus et surtout en HD, pas de bonus en plus sur le net intéressant, les formats sonores ne sont pas tous en vrai HD par rapport aux states, et sur les pistes françaises aussi: la plupart du temps c'est du DD et dts normal juste rencodés en HD, mais pas la vraie source, le prix, etc ..)

de plus les films ne sont pas au top aussi en image, par rapport à ce qu'on devrait avoir ( style le faux grains rajoutés sur 300...), sauf les pixars,qui eux sont assez top ;)

bref, j'y crois pas trop dans l'absolu, pour l'europe, ou le cas de blade runner, démontre que l'on aura jamais les coffrets avec br, contrairement aus states..

quand on voit le beau coffret de l'étrange de noel de monsieur jack, avec son buste, qui parle, et la version en 3D , contre une version "normale " en BR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le BR est peut etre pas encore assez reconnu par le grand public, et donc mis de coté pour l instant par rapport au dvd.

Il va peut etre falloir attendre quelques années pour avoir de belles editions collector BR. ( On les aura quand un autre format pointera le bout de son nez ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon le "premier" collector ici, serait, la planète des singes en décembre ( vers le 3) mais c'est plus une box sur ce que j'ai vu, qu'un vrai collector.

et à partir du 7 janvier 09 warner va baisser les prix sur une vingtaine de br à 19, 90 € comme superman etc..

EDIT : il se "pourrait" que l'édition collector du grand bleu avec atlantis, soit aussi en collector façon boite de jeu de société, pour le 3 décembre aussi

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
il faut avoir de la place chez soit pour stocké tous ça lol ;)

c'est clair, mais c'est quand meme tip top.

maintenant les collectors ou coffret arrivent et ca....j'aime.

quoi le blue ray dépassé??? le 3d arrive??? ha bon ^^

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share