Achat Sur Steam


Ewest
 Share

Messages recommandés

Yop,

Pour la sortie du nouveau titre de Valve, Left 4 Dead, j'envisage de le commander sur Steam vu que les prix sont en dollars, la conversion est plutôt intéressante par rapport au prix en magasin. Mais voilà, j'ai lu je sais plus où que les prix étaient hors taxes. La question que je me pose, c'est est-ce que le prix que va facturer Steam est bien égal au prix affiché en dollars, mais simplement convertit en euros, ou est-ce qu'il faut majorer le prix par quelque chose ?

Autre question, en l'achetant sur Play.com, est-ce que j'aurais une installation en Français par l'intermédiaire de Steam ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

effectivement tu ne peux voir le montant des taxes seulement une fois... qu'est t'as renseigné ton numéro de carte bleu ! Vive steam :P

Je ne saurais pas te dire combien ça fera, mais ça peut aller jusqu'a 10/15$ suivant le jeu.

ps : je déplace dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, j'avais pas vu la dite section, désolé :x

Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais, pour ça que je me suis arrêté aux infos de facturation :-/

Actuellement, le jeu est en précommande à 32 euros environ sur Play.com, est-ce que j'ai la possibilité de rentrer la clef CD par l'intermédiaire de Steam et de télécharger une version française par leur plate-forme si le disque de Play.com ne contient pas la langue ? Question probablement stupide mais j'ai découvert Steam hier lors de l'installation de la démo ..

Je ne pense pas que les clé soient zonées de toute façon, vu que sur la démo j'ai joué aussi bien avec des français que des anglophones ?

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça dépendra de ton Steam normalement,

Si ton Steam est en Anglais, le jeu sera en anglais..

Si ton Steam est en Francais, le jeu sera normalement en FR.

Je dit bien ' normalement ', en tout cas avec la Demo de Left4Dead , on peut switcher comme ça. Tout comme avec casiment tout les jeux Valve ( Cs/HL/etc... )

En tout cas j'ai payé L4D à 53$ dont 9$ de taxes, environ 42€ donc.

Ce qui reviens a 10€ de plus que sur play.com. Ou comment je me suis fait ***** sur Steam au lieu de mater comme d hab le site magique.

Bon le seul hic avec play.com "Due for release on 21/11/2008" , plus le temps de traversée de la Manche...

Perso, j'aurais su avant, j'aurais attendu quelques jours et je me le serais pris sur play.com.

Bon, on a eu la demo un peu avant les autres. Ok.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share