Flash Du Lite-on Xtreme/ixtreme Firmware Va Arriver


bugess
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de souvenir la team xecuter allais juste jetter un oeil(sur le le liteon a part sortir un ck3 et se faire du fric dessus,je les est pas vus trouver quelque chose)

il y avais une team qui travaillais sur le dump du firmware,donc maintenant que celui est reussi,je pense que c4eva boss seul,vus que geremia n'a plus le temps de s'en occuper.

a confirmer.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de toute facon ca peut se voir parce que la team Xecuter fait parler d'elle et a même un site

Alors que c4eva bosse seul et on n'a jamais de nouvelle de lui (enfin rarement) beaucoup de fake a son sujet d'ailleur.

Modifié par Perrette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de toute facon ca peut se voir parce que la team Xecuter fait parler d'elle et a même un site

Alors que c4eva bosse seul et on n'a jamais de nouvelle de lui (enfin rarement) beaucoup de fake a son sujet d'ailleur.

bonsoir a tous

c'est la son art de la communication , les gens parlent plus de lui qui de la team xecuter mais lui quand il l'ouvre cela fait grand vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

que pensez-vous de ceci

"Small warning: Only BenQ drives can be used to replace Liteon drives 100%.

Hitachi and Samsung replacement drives do not return the SS completely correctly when spoofed as a Liteon.

In the future this may prove a problem for Xbox Live and/or future dashboard updates.

Finally, C4E, Geremia, Tiros et al are close to dumping Liteon firmware, releasing iXtreme Liteon firmware, and a software flashing tool... so it may be well worth hanging on to every Liteon you have."

je pensais faire un spoof sur un liteon mais là j'hésite fortement wow

Soulheaven peut-être une idée sur cette affirmation?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt console non modif bannis je demande a voir perso car les ont dis je connais mais perso jamais vu une xbox360 bannis qui n avait pas ete modifie et pourtant j en vois des 360

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite news:

2008-11-30 (in #fw):

[03:42] <c4eva> flashing liteon is easy, all software,all this has already been done!

[03:43] <c4eva> the team is working on the fw, patience!

[03:47] <c4eva> The team has several liteon dumps and flash back to any liteon perfectly! Patience!

source :ici

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite news:
2008-11-30 (in #fw):

[03:42] <c4eva> flashing liteon is easy, all software,all this has already been done!

[03:43] <c4eva> the team is working on the fw, patience!

[03:47] <c4eva> The team has several liteon dumps and flash back to any liteon perfectly! Patience!

source :ici

Pas plus d'infos qu'avant :-)

La team est toujours sur le décryptage du firmware.

Je l'avais déjà annoncé que le flash du liteon était déjà opérationnel. Via dosflash qui peut déjà faire un erase et write du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas plus d'infos qu'avant :-)

La team est toujours sur le décryptage du firmware.

Je l'avais déjà annoncé que le flash du liteon était déjà opérationnel. Via dosflash qui peut déjà faire un erase et write du firmware.

SoulHeaven, est-ce que tu peux essayer de relancer la team sur une date de sortie ?

savoir si c'est une histoire de semaine ou de mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello everybody

bon , moi j'ai une question,

si on spoof son liteon par un autre lecteur,

pourquoi avoir un ixtreme liteon, c'est idiot en un sens

car celui qui a spoofé son liteon,

aura un lecteur tout neuf dans sa console, et un autre en boite ( le liteon) et lorsque le ixtreme sera sorti et bien ca fait un lecteur de depannage, non ????

perso je le vois comme ca, c'est sur cela fait un cout en plus, mais l'avantage est d'avoir une pièce neuve d'avance, car si on regarde le tarif des lecteurs, c'est pas si cher que cela, 40 à 50 € hors fdp,

regarder les lecteurs wii le prix qu'ils les vendent, le moins cher que j'ai trouvé, c'est du d2c et meme pas neuf, du reconditionné, et deja on est a 60 € hors fdp

donc perso, je prefere avoir un deuximeme lecteur d'avance, car on ne sait jamais

et un avantage,

si on se fait bannir sa console avec un lecteur spoofé, qu'est ce qui nous empeche d'appeler crosoft en disant , heu attendez ma console est bannie et elle est d'origine, et pour prouvez, il suffit de renvoyer sa console avec le liteon original, de meme pour les pannes normales

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas plus d'infos qu'avant :-)

La team est toujours sur le décryptage du firmware.

Je l'avais déjà annoncé que le flash du liteon était déjà opérationnel. Via dosflash qui peut déjà faire un erase et write du firmware.

SoulHeaven, est-ce que tu peux essayer de relancer la team sur une date de sortie ?

savoir si c'est une histoire de semaine ou de mois.

Merci

Pas plus d'info pour l'instant. Pas de date de sortie pck ils ont tjs pas décrypté le firmware. On ne peut pas savoir quand ils vont réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ton raisonnement n'est pas mauvais, mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne sait pas spoofer un lecteur et beaucoup passe par des intermédiaires qui se font leurs marges dessus... ce qui le font eux même ont besoin de pas mal de "conneries" (ck, adaptateur série...) sans compter l'autre lecteur. En additionnant tout sa t'arrive comme même a plus de 100€, alors que si le lite-on était aussi facilement flashable que les autres (l'espoir fait vivre) sa réduirait énormément les coûts... Le Ixtrem est une étape au-dessus du spoof en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces