Le Point Sur Les émulateurs Supernintendo


DJyoN
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je n'ai plus trop suivi l'actualité des émulateurs notamment celui de la superNes. Je vais vous situer ou j'en suis à peu près.

Actuellement je possède (l'excellent) émulateur xSnes9x_V1.42 June 2004 WIP, je savais que ,vers 2006 je crois, une version Znes était sorti mais apparemment la compatiblité est moins bonne que XSNES9X de Juin 2004.

La question :

Quels sont vos avis actuels de ces émulateurs, laquel est la mieux selon vous.

En espérant avoir une réponse, cela me simplifierai la tâche dans ma recherche.

Merci à vous pour votre aide chers amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zsnexbox est le meilleur, les seuls jeux non-supportés par zsnexbox sont starfox2, top gear,ainsi qu'un ou deux titres obscurs,

de plus, zsnexbox peut:

-lire des videos de preview des jeux en même temps que le boxart à l'ecran de selection des roms

-jouer aux jeux superscope

-jouer aux jeux à la souris

-support des rumbles

-visionneuse d'images (plans, maps des jeux au format jpg)

-visionneuse de fichiers textes (utile pour les soluces de rpg)

-etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool on m'a répondu et je ne m'attendais pas à autant de détail!! je suis tombé sur la bonne personne apparemment!!! Bon bah c'est parti pour Znes, va y'avoir du boulot!!

merci à toi.

ps: si tu connais un liens pour de bon icones émulateurs + éventuel skins en te remerciant!!

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zsnexbox est le meilleur, les seuls jeux non-supportés par zsnexbox sont starfox2, top gear,ainsi qu'un ou deux titres obscurs,

de plus, zsnexbox peut:

-lire des videos de preview des jeux en même temps que le boxart à l'ecran de selection des roms

-jouer aux jeux superscope

-jouer aux jeux à la souris

-support des rumbles

-visionneuse d'images (plans, maps des jeux au format jpg)

-visionneuse de fichiers textes (utile pour les soluces de rpg)

-etc...

salut moi jai un problème avec cette option. quand jessaie d'ouvrir une image du guide secret of mana ou autre jeux ca m'afiche un ecran noir avec un message du genre: pas assez de memoire.

voici le genre dimage que jessaie douvrir. http://www.snes-fr.com/clic.php?notice=29&type=zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien normal, avec le support du 720p,1080i, dual boxart/video, il tombe en manque de mémoire le zsnexbox (la xbox est à fond la :) )

perso, mes images .jpg ne font pas plus de 200 ko voir 300 à la limite, au dela... risque de freeze

voici un exemple de ce que l'on peut obtenir sur zsnexbox

f_fgameselectm_20746eb.jpg

Sinon pour tout ce qui est skins, manuels au format jpg, boxart, videos, il faut aller sur le forum de mes potes madmab et ressurectionX sur xbox-scene

RessurectionXtras

amusez vous bien,

C'est ça qu'il y a de bien avec la xbox, les front end sont magnifiques comparés aux interfaces "ms dos" des emus pc,

il y a bien les front ends pour pc; mais c'est toujours une galere sans nom pour configurer.Sur xbox c'est plug and play

De plus rien de tel que de jouer aux emus sur une bonne vieille télé à tube cathodique,la basse résolution est bien mieux rendue que sur un écran pc (sensations d'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais télécharger ça.

en même temps quand j'essaie de télécharger le dinamic skin de la snes ca me donne ce message:

Error

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

This limit is reached.

To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.

que dois je faire pour avoir le skin que tu as montré si haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ré up le skin sur notre thread comun avec madmab,

n'oubliez pas que les dynamic skins sont des "work in progress"

C'est à dire que je m'occupe de l'interface graphique des futurs emus de madmab pour qu'ils puissent supporter le dual

display "boxart/videos"

A l'heure actuelle, seul zsnexbox permet le dual boxart/video display en même temps,

puis viendra adam, atari7800,5200, nes et ensuite genesis j'éspere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparament dans Znexbox 3.5, le nombre de skin est limité? j'ai pris le pack de skin et j'ai tout mis sur ma xbox mais seul genre les 15 premiers sont séléctionnable. Y'a un tri a faire c'est dommage.

¤ Finalement c'est vrai que ça change totalement, même l'émulation est plus fluide, c'est propre et soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share