Arrétez De Mettre A La Poubelle


djeff59
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Salut ,

La , y'as pas moyen de faire quelque chose , :D , On ne connais même pas le chemin pour s'y rendre , :P

Un Vrai Casse-Tête Chinois !

++

normalement,il faut soulever la boule de graisse pour acceder a l'endroit magique(ou pas).

bon enfin il doit bien y avoir un mode d'emploi de toute façon,pour les kamikazes.

Nan sérieux les mecs, vous connaissez pas l'astuce ? ...

Eh ben il suffit de la faire pisser et de remonter la source :ok: (c'est de Cousteau hein, c'est pas de moi ! De toutes façon le maître en la matière de baleine c'était lui, tout le monde le sait).

Cousteau.jpg

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si nous n'étions pas seuls sur Terre ???

Il se cachent parmis nous les mecs !!!

f_untitledm_fd4a26b.png

Salut,

Ah , sa explique pourquoi les nichons attirent les mecs ^^ , Ils Sont Bourrés d'ondes Extra-Terrestre Alieno-Mamaire :wacko: venant de la ceinture de Kuiper !

Un des plus grands mystère de la sexologie est résolu ! ,

Ils me reste Plus qu'as découvrir le Remède contre le cancer , et j'aurais fini ma liste des choses a faire avant de mourir :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

moukiki twa tawa toulouloute mouka el noko.

quetaremsar nenecto viterasen!

Ktouto nebo senelopere cetoum cen etco..niku.

Il a passé trop de temps a jouer sur wow ... -_- , Il a pas encore été déconnecté du serveur quand il a écrit ce message hihihi ,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps le boulay n'est pas près de disparaitre donc le modo a encore de beaux jours devant lui.

d'ailleurs il y en a même un qui porte le nom,histoire de perpetuer l'espece ..

et vu que ce nom lui va comme un gant,aucune raison que le boulay, ou boulet, rentre dans l'oubli.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ah , sa explique pourquoi les nichons attirent les mecs ^^ , Ils Sont Bourrés d'ondes Extra-Terrestre Alieno-Mamaire :wacko: venant de la ceinture de Kuiper !

Un des plus grands mystère de la sexologie est résolu !

Ah tiens c'est marrant, moi j'ai toujours pensé que c'était le 'modernisme' propre à l'humain en terme de position face to face qui avait suscité une frustration liée à l'absence de la vision de la croupe féminine (voire à son agrippement :whistling: ) et nous avait ainsi presque naturellement obligé à nous reporter sur la poitrine dont les courbes parviennent à combler nos instincts ancestraux.

:maitrecapello:

Sinon c'est vrai qu'il peut parfois m'arriver d'avoir des réflexions qui peuvent sembler bizarres :0

Edit: Bon aller, pour la peine je m'auto-réponds cette vidéo qui fait vraiment trop du bien là ou ça fait mal !

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

chez moi perso chez une fille la potrine m'importe peu...

par contre il lui faut une personalitée hors du commun,qu'elle soit marrante et qu'elle est de jolie yeux.

rotflmao.gif

C'est ce qu'il écrit sur Meetic hihihi ,

Excellent Risbo ;) , Cette technique marche a tout les coups ! Surtout Avec le genre de Fille a qui tu as donné un Coca Light plus Haut :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces