Arrétez De Mettre A La Poubelle


djeff59
 Share

Messages recommandés

Ben au moins vous avez des mots doux dans les MP... je collerai pas le contenu de certains MP qu'on reçoit dans la Team mais bien souvent on nous propose d'avoir des relations sexuelles par la boite à chocolat si vous voyez le topo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Restons concentré sur les pandas!

Quelqu'un sait combien de temps il nous restera à vivre si ils arrétent de manger l'eucalyptus?

Le panda mange du bambou, c'est le koala qui mange de l'eucalyptus <_<

j'espére que ma précision fera avancé le débat hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ensuite il n'y a qu'un pas à faire pour se dire que finalement les modos sont au forum ce que les pandas sont à la planète... :whistling:

++

Dino

Je ne vois pas du tout ce que les modos viennent faire dans l'histoire......

Merci de ne pas faire de Hors-sujet .....

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savez vous que si les abeilles venaient à disparaitre de la surface du globe, l'homme n'aurait plus que quatre ans à vivre.

A.Einstein

sa j'en ai deja entendu parler...mais comment sa se pourrait?

filez moi un liens svp ma culture vous en suplie!

pour en revenir au sujet:

un panda peut t'il se faire piquer par une abeille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus complexe ! Certains boulets frustrés de ne pas être modo vont jusqu'à créer leur propre forum sur “forumactif” et co. pour enfin accéder au pouvoir ! Puis des skyblogs quand ils se rendent compte qu'ils ne règnent que sur 3 personnes. Ils vivent donc dans une forme d'autarcie auto-satisfaisante, d'où prolifération (parquée)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas que les modo/vip et boulays... enfin...

Juste une précision, c'est pas parce qu'on a moins de 10 posts qu'on est forcément un newbi ou un boulay.

Pour ma part, ça fait plus de 2 ans que je lis régulierement le forum et les problèmes de certains répondent facilement à mes questions donc je n'ai pas besoin d'intervenir uniquement pour augmenter mon nombre de posts.

Mais à la premiere question postée ce matin, j'me retrouve avec un sujet mis à la poubelle parce qu'il manquait un "bonjour" au début (heureusement que j'avais écrit "Merci d'avance à la fin sinon j'aurai peut etre risqué le ban... lol)

Bref, je cherche pas la clémence, j'aurai surement ma réponse dans le temps en lisant quelqu'un autre qui aura la chance d'avoir une réponse à sa question mais je trouve (comme dit au début de ce topic) que vous avez quand même la gachette facile.

Sur ce, sans aucune rancoeur, si y avait pas de modo ce serait l'anarchie :)

Bonne journée.

Modifié par backanouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps, et pour la 50ème fois , c'est quand meme pas la mort de respecter 3/4 règles qui permettent de garder une bonne lisibilité du forum ainsi qu'une bonne ambiance (pas facile avec les fanboy de tout bord)...qu'ont soit vip, boulay modo ou autres d'ailleurs...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces