Arrétez De Mettre A La Poubelle


djeff59
 Share

Messages recommandés

Un peu de recherche + de la courtoisie + pas de wawa + parfois un peu d'humour = tout ce passe bien.

je dirais plutot beaucoup de recherches et beaucoup d'humour,avis aux faignants et autres paranos/tendus du slip.

heureusement que les moderateurs sont la,sinon gx-mod forum deviendrait un forum d'assistés a coup sur. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pis faut dire que les règles ne sont pas drastiques quand même :

Un peu de recherche + de la courtoisie + pas de wawa + parfois un peu d'humour = tout Se passe bien.

Quelques efforts en orthographe aussi :whistling:

Edit: oups....

Rohhhh erreur de niveau CM1... quelle nouille je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

<form target="_blank" method="post"action="http://www.asterochat.com/asterochat/connexion.asp?ID=64915"><a class="texte3">Accès Chat - Votre pseudo :</a><input class="input1" style="width: 120px;" type="text" name="pseudo" maxlength="12"><INPUT TYPE=SUBMIT VALUE="Connexion !"></FORM>

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :"

On peut pas enlever cette phrase dans l'explication du post qui part à la poubelle ? :rolleyes:

Hein, les modos .. s'il vous plait hein .. on peut ? :shuriken:

Morris (qui se fait un plaisir de discuter en temps reel du pourquoi de l'existence de la poubelle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que voir des membres qui s'inscrivent juste pour avoir une reponse a un probleme...et puis apres ils disparaissent , hop, on ne les vois plus...alors qu'ils pourraient aussi aider certains qui ont des soucis de tout ordres....c'est un peu de l'égoisme ca non ?

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exemple Typique:

ICI

Il s'est inscris, et au lieu de chercher quoi que ce soit, c'est plus simple de poser des questions

Le pire je crois c'est que il y a toujours des gens qui répondent. Si personne ne réponds, alors il cherchera!

Car comme tu le précise pas2panic, ce type ne remercieras sans doute jamais personne, n'aidera jamais personne non plus!!

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire je crois c'est le pauvre qui lui réponds

Car comme tu le précise pas2panic, ce type ne remercieras sans doute jamais personne, n'aidera jamais personne non plus!!

hum... je lui repond peut etre,mais en lui disant ce qu'il aurai pu faire(chercher) et pas faire(parler de warez),en meme temps je te dois rien ;)

des remerciements,je vais pas mourrir demain si j'en es pas :)

par contre au lieu de deblaterer sur les autres,tu les aiderais,sa serai mieux ;)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était pas une critique désolé si tu l'a pris ainsi, je me suis sans doute mal exprimé

C'est assez chiant au bout d'un moment, de voir les gens pas cherché, posez sans arrét les mémes questions, et ne jamais remercier!!

Ah sinon, qu'elle est le sujet d'origine du Topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La disparition des Pandas et ce que ça engendrerait sur l'équilibre écologique de la planète.

de toute façon jpeut pas les sacker...les pandas.

quesqu'ils ont l'air bete avec leur tache noire sur la tro****

salo**** de panda bou**** d'eucalyptus!

:shuriken:

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...C'est assez chiant au bout d'un moment, de voir les gens pas cherché, posez sans arrét les mémes questions, et ne jamais remercier!!...

Bon bhen dans ces cas la, j'essaye de le mettre sur la piste, de l'aiguiller un peu, et souvent on se fait bombarder de MP qui disent "hey salut y parait que tu as reussi a faire ceci..."

Ca aussi c'est chiant...ca ne vous est pas arrivé ca le harcelement de MP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca aussi c'est chiant...ca ne vous est pas arrivé ca le harcelement de MP ???

M'en parles pas, le pire se sont ceux qui par derrière te cassent du sucre et qui par MP (pour avoir des réponses ou autres) sont tout doux...

J'ai connu ca aussi quand j'etais modo sur gx-annonces !

Bande de p'tit coquins ...

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces