Arrétez De Mettre A La Poubelle


djeff59
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs les moderateurs.

arretez de faire du zele sous pretexte que les gens usent pas la recherche.

mon post sur la LEH209xxxx a été mis poubelle, les réponse etant affiché si on faisait une recherche, et bien parlons en

Résultats de la recherche

Vous avez recherché : LEH209

Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.

Essayez d'élargir les critères de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche.

Rappelez-vous d'employer '*' comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pomme*' va correspondre avec 'Pomme' et 'Pommes'.

si on trouve pas de réponse par recherche et qu'on cherche autre chose, on a ceci

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 20 secondes avant d'essayer à nouveau.

alors, pour les modo et autre habitués qui se font un plaisir de mettre un VULGAIRE copié collé, vous etes en train de décourager les gens, vous ne les laisser pas s'expliquer, pire, vous lmes prennez pour des I*******s en leur faisant croire qu'ils ne savent pas utiliser la recherche.

sachez que pour ma part, je cherches avant de poster, je ne suis pas un serial posteur en apportant des réponse du genre "oui; non, ....... " pour augmenter le total de post.

en lisant certain post qui ont fini a la poub, je me suis demandé ce qu'il faisait la, il avaient leur place ailleur que la "corbeille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

la recherche s'applique aussi par la simple lecture des sujets déjà postés et aussi par les post it /guide/tutorial/wiki de tout les sujets fait par nous les méchants modos et bonne âmes de ce forum , qui se demande si certain n'ont pas oublié un hémisphère cérébral en se levant ce matin

et franchement tu te vois chercher le numéro de série de ta console 360 par exemple pour savoir comment flasher ta console ?

c'est sûr que la, la recherche risque fortement d'être difficile

pour le flood , tu a attends 30 s et tu peux rechercher de nouveau ....

et pour la peine je déplace dans "site" vu que ça n'a rien à voir avec le forum wii tes griefs

ça te va , ça fait pas trop copier/coller mes remarques?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une fois qu'un modo sort ça plume, ça fait plaisir ;)

juste pour i,fo, j'ai chercher un bon moment, sans trouver d'info, alors dire qu' il suffisait de chercher pour avoir ma réponse, et se justifier de cela par une mise a la poubelle par un VULGAIRE copié collé, ben je trouve pas ça normal.

surtout que la plupart des messages déplacé ne sont pas aux yeux de beaucoup de monde justifié.

alors, déplacer et verouiller le post alors que certain aurait pu apporter une réponse POSITIVE et ainsi aider celui qui a chercher avant de poster(mais bon, il ne dit pas forcemment dans son post qu'il a passé du temps a trouver une réponse), ben ya ptet moyen de faire autrement.

c'etait mon point de vu.

et je ne vois ce comportement que sur gueux (attention, je ne dit pas qu'il ne faut rien supprimer), mais avant tout, un forum, d'entraide, ça sert bien a s'entraider, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pour ton souci un petit exemple , on va dire tu débute et tu recherches donc tu fouines ; la recherche donne rien ?

tu fouine les sujets , tu va dans modchips , et que vois tu dans les post -it ?

le guide du débutant ....en post It bien visible

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193115

ton sujet ne mérite pas la poubelle avec un post it de cet envergure ?

Le souci vois tu c'est pas forcément que les faits que les gens ne trouvent pas mais plutôt le temps qu'ils accordent à la lecture ou même à la recherche de l'information quand elle est aussi (facilement?) disponible

Evidemment l'entraide avec un grand E ça permet au newbie de les aider quand ils coulent au début , mais pour la plupart s'est se faire assister en pensant qu'on est la que pour ça .

La différence est subtile mais bien là :

-Aider car la personne pose une question légitime et qui demande éclaircissements

-Aider une personne qui ne veut pas chercher et qui veut une réponse en 2 minutes pour se dire (c'est bien les forums t'a la réponse dans la seconde ) alors qu'elle est présente 2 ou 3 sujets plus loin , c'est pour ça que pour la plupart pensent que leur sujet ne méritet pas la poubelle :ce n'est pas justifié ?

ils se posent tous la même question mais ne vont pas lire les sujets déjà existants et en plus qui sont crées spécialement pour eux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

sauf que dans le cas de mon post poubéllé, ton lien ne m'apporte aucune réponse, on y parle bien de la difference entre les chipset, comment les déterminer (en ayant ouvert la console)

mais pas d'identification par rapport au n° LEH

j'ai tout de meme precisé que le Wii serial tracker (de nintendo scene ne me donnait pas l'info et que ce n° etait inconu)

moi, je demandais simplement si quelqu'un pouvait me donner une info sur un LEH209xxxxxx car je n'avais pas encore ouvert la console.

il est vrai que si j'etais chez moi, et que j'avais ouvert la console, j'aurais eu la réponse en 5 minute, le temps d'ouvrir la console, mais bon, je n'y etait pas.

je comprend l'agacement du modo qui voit des sujet redondants, mais a certain moment, on a l'impression que le modo ne "se fait plus chier" et colle direct poubelle un sujet qu'il considere que c'est sa place.

je pense que cela est sujet a interpretation, et comme dit plus haut, je ne voit que sur gueux autant de sujet "déplacé poubelle"

lorsque je suis arrivé sur ce forum en 2003, il y avait aussi plein de question a répétition, ben les gens s'efforçait de répondre quand même, et il est vrai que des sujets partait a la poubelle, mais ceux la le méritait vraiment.

et dans la team modo, il doit bien y en avoir quelque uns qui ont meme posé ce genre de question, ici ou ailleurs, me semble avoir reconnu des membre qui trainait sur le forum d'ominfo du temps de J-C ;)

m'enfin, pas bien grave tout ça, mais je pense que parfois, avant de poubeller, laisser le temps d'une chtite réponse serait sympa, et la, je ne parle pas de mon post, mais de beaucoup ou on aurait pu apporter une réponse a celui qui l'a posé.

en tout cas, bonne continuation a l'equipe qui malgrés ce fait fait du trés bon boullot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

sauf que maintenant va falloir arrêter la mauvaise foi et reconnaître qu'il ne faut pas parler sans réfléchir et encore plus sans lire (le sujet que je t'ai fourni en plus ...)

2 - Identification de la Wii

Aujourd'hui il existe "8 modèles" de Wii qui se différencient par le chipset Panasonic qui se situe sur le PCB du lecteur, c'est lui qui détermine quel type de modchip vous sera destiné.

Vous pouvez soit vous rendre sur le WiiTracker, Wiidrives, cette liste ou ouvrir votre console, sachant que cette dernière méthode est la plus fiable et la plus recommandée car le Wii Tracker fait simplement une estimation.

Donc évidemment pas ouvrir sa wii pour savoir à l'avance son chipset et penser que tu aura l'info par quelqu'un d'autre qui te filera finalement une info approximative , ce n'est pas se moquer du monde peut être ? Pressé ? oui c'est le propre de ceux qui veulent les infos sans chercher par eux même

depuis 2003 , la fréquentation/l'affluence a changé et évidemment le nombre de questions redondantes et simplement la fainéantise aussi de certains est arrivé à un point ou on ne peut plus concilier une proximité membres que nous avions avant

Mais tu vois pour ton sujet , je ne peux que dire que ton sujet méritait vraiment la poubelle et pas qu'un peu !!!pas d'interprétation la dedans

et bonne continuation avec la case recherche ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

..En cas de litige, la décision de l'Administrateur du Forum, ou des modérateurs, fait force de décision définitive.

ça me rappelle l'âge sombre en europe ... Ils devraient rajouter aussi :

Vous Devez payer les impots des modo pour avoir la benediction du grand GUEUX ...

Mais N'importe Nawak ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
..En cas de litige, la décision de l'Administrateur du Forum, ou des modérateurs, fait force de décision définitive.

ça me rappelle l'âge sombre en europe ... Ils devraient rajouter aussi :

Vous Devez payer les impots des modo pour avoir la benediction du grand GUEUX ...

Mais N'importe Nawak ...

++

Ha ça y est on en arrive sur le terrain des SS & co ?

C'est bien, continue sur cette voie, la guillotine est au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

legeux: je croit que ta sign est toute designée pour le moment.
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence

mais bon vous pouvez pas lock le topic?

y'en a marre de le voir remonter a chaque fois....

Pour se faire ensuite comparer à des censeurs de la liberté d'expression.

C'est déjà bien trop d'honneur d'être comparé à "l'âge sombre en europe".

Non on va le laisser crever tout seul ce topic, il contient tellement de conneries qu'il va s'enfoncer tout seul sous ce poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah alors si on peut y aller... les 3 articles de mon Chef (coucou Chef , en passant) :

Ici petit, il n'y a que 3 articles à respecter, c'est pas la mort tu vas voir :

Article 1 : le Chef a raison

Artcle 2 : le Chef a toujours raison

Article 3 : si le Chef a tord, applique l'article 1 ou 2 au choix, car le Chef est bon.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste en passant parce que ce genre de recriminatipon de faineant ça me gonfle severe:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145592

c'est bien épinglé en gros en tout debut de forum modchips pour Wii, juste là:

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=193

alors arrêtez d'essayer de prendre les modos pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vache, le psychodrame.

tout ça pour demander aux modo de faire un peu mieux leur taf

eh, c'est bon les modos, arretez de vous prendre le choux

continuez a mettre a la poubelle et faite a votre guise.

on dirait des ptits sarkosy, perso, je suis MDR en voyant vos reac

allez, bye et bonne route "CHEFS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben tient il manquait l'insulte suprême : s'pice de Sarkozy.

Facho, SS, Sarko....même pas un petit "bandes de cons", je suis déçu.

J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner sur un forum ou les modos ne sont pas bénévoles, ça doit être sympa l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben tient il manquait l'insulte suprême : s'pice de Sarkozy.

Facho, SS, Sarko....même pas un petit "bandes de cons", je suis déçu.

J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner sur un forum ou les modos ne sont pas bénévoles, ça doit être sympa l'ambiance.

ah bon, etre comme sarko est considéré comme insultant, pire meme, considéré comme facho, ss, cela n'a jamais été mes propos, mais une interpretation de ta part

relit le post legueux, je faisais simplement remarquer que certain post ne meritait pas la poubelle, point barre et je citai "mon post" comme exemple.

il est vrai que la réponse etait la, sous mes yeux, mais je ne voit que d'un oeuil, j'ai poutrtant cherché, mal certe mais cherché tout de même.

le probleme vient de l'impression que l'on a en parcourant les topic déplacé poubelle qui remplisse la moitié voir plus de la page du fofo (merde, y'en a des abrutis sur le site, save pas chercher, font chier a la fin, allez, poub )

je t'invite a les parcourir, et aprés, dit nous que tous meritaient la poub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as cette impression car on laisse un lien vers le topic mis à la poubelle.

Si on ne le faisait on se taperait des "mais il est où mon topic ?" à la chaine, ce qui n'arrangerait pas du tout notre problème de lenteur de traitement des MP et Mails.

Pour le reste c'est un constat de la tournure qu'a pris ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner sur un forum ou les modos ne sont pas bénévoles, ça doit être sympa l'ambiance.

Ils sont pas payés, mais sur HCFR, c'est bien plus raide qu'ici : une contestation de modération, par exemple, te vaut

un petit tour au frais Oo

Et pour notre ami DJeff, même si je comprends que tu râles, comment, à ton avis, serait le forum si

on ne jetait pas à la poubelle les questions en double, triple ou quadruple exemplaires ? il serait une poubelle lui-même, totalement

inaccessible aux nouveaux venus, parce que complètement bordélique.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis faut dire que les règles ne sont pas drastiques quand même :

Un peu de recherche + de la courtoisie + pas de wawa + parfois un peu d'humour = tout Se passe bien.

Quelques efforts en orthographe aussi :whistling:

Edit: oups....

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces