Probleme De Transfert


denis59
 Share

Messages recommandés

bonjour voilà j'ai un petit probbleme ai niveau de transfert sur ma xbox .

j'ai installer la spiderchip y a 2 nas maintenant elle marche nikem j'ai installer comme dashbord evolution et j'ai changer de disque dur

je pense que je devrai meme aller faire un petit sur le site pour voir si il ya pas de mise a jour a faire.

mais ma question n'est pas encorrre.

voilà j'arrive a transferer pas mal de jeu sur ma xbox mais certain ne veulent ce faire.

il me marque de nettoyer le disque et de réessayer mais malheureusement sa marche pas alors que le jeu passe normelement dans la xbox et que j'arrive a jouer avec.

penseez vous qu'en transferent le jeu son pc et que grace a flash xp je pourrai le retransferer sur ma xbox ?????

voila mon petit probleme.

merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que je devrai meme aller faire un petit sur le site pour voir si il ya pas de mise a jour a faire.

aucune mise à jour ni pour l'une, ni pour l'autre .... il faut dire qu'on attaque la préhistoire pour ces deux-là ....

penseez vous qu'en transferent le jeu son pc et que grace a flash xp je pourrai le retransferer sur ma xbox ?????

c'est faisable mais ça ne résoudra pas obligatoirement le soucis ....

Efface E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z pour voir ...

Si ça ne fonctionne pas, lock le DD, implante un exploit et vire ton erreur de puce (de toute façon, elle va bientôt te lâcher, ce n'est pas un monstre de fiabilité celle-là), le soucis venant du bios .... et comme il vaut mieux éviter de la flasher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share