Grosse Manette ?


Invité ourghrim
 Share

Messages recommandés

Invité ourghrim

Bonjour à tous,

ma petite question: j'ai eu une xbox avec les anciennes manettes bien grosses (pas les S koi !! ^_^ ) et hélas, elle commence à mourir ... crying

Bref, si quelqu'un pouvait me dire où en trouver sur Toulouse ou alors sur un site de vente en ligne... bref, je suis en quête de ma big manette !!

Merci d'avance !! :P

-----------

Ourghrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

ma petite question: j'ai eu une xbox avec les anciennes manettes bien grosses (pas les S koi !!  ^_^ ) et hélas, elle commence à mourir ...  crying

Bref, si quelqu'un pouvait me dire où en trouver sur Toulouse ou alors sur un site de vente en ligne... bref, je suis en quête de ma big manette !!

Merci d'avance !!  :P

-----------

Ourghrim

C vrai que moi j'ai eu la console quand elle était sortie au USA, donc je joue avec les grosses manettes depuis le début .... et je n'ai jamais eu aucun reproche a leur faire .... je les trouves excellentes ..... vraiment .... elles ont beau etre grosse elles tiennent parfaitement dans les mains (sauf pour les gnomes hihihi ) .... les petites sont pas mal non plus mais j'ai plus de mal a m'y faire .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ourghrim

Ouais je preferais une officielle car j'en ai essayé d'autres que les MS mais je trouve que les touches soient bien moins bonnes ... surtout les gachettes (cf TOPSPIN) !! ^_^

-----------

Ourghrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share