Backup Launcher 0.3 Gamma


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beau relire ce superbe guide, je trouve pas la réponse à ma question :/ (bien que ce soit très complet)

Je parle de backup DVD, pas via USB loader.

En fait, ca me met "erreur 349"

edit : est ce que ca peut venir de mon DVD, c'est un +R.

edit2 : cela fonctionne avec un autre jeu, avec le même DVD.

edit final : ca venait bien du DVD, en refaisant une copie il n'y a plus de soucis.

Modifié par Kryptiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir à tous,

je pense qu'en postant ma question ici je suis à coter de la plaque, mais je trouve pas comment posté un message ! lol ! et je suis pas blonde c'est ça le pire ! mdr

donc ma question

je possede le jeux ZELDA twilight princess en version gamecube, savez vous si je peux l'utiliser pour debloqué ma wii?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je possede le jeux ZELDA twilight princess en version gamecube, savez vous si je peux l'utiliser pour debloqué ma wii?

non. En aucun cas.

la bannerbomb est là, faudrait voir à lire un peu les tutos qui vont bien. Et làa, pas besoin de jeu, une simple sauvegarde hackée suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tout les super tuto de gx mod sont là pour t'aider, suffit de chercher:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ode_Banner_Bomb => Utilise ce tuto pour installer la chaine homebrew!

Ensuite, suis ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b a partir du paragraphe 5.

Et si tu rencontre un soucis, surtout n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir

je suis nouveau dans tout ça.

et j'aimerai avoir des infos. je suppose que la réponse est la dans un tuto.... Mais malheureusement je n'arrive pas à tomber dessus.

Alors désolé si je pose une question déjà posé.

Voila mon problème:

Je suis actuellement en 3.2E avec un backup launcher beta. j'aimerai le passer en gamma.

Mais je ne sais pas comment faire.

Je peux garder le mien et faire une mise à jour? je dois désinstaller?

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

je suis nouveau dans tout ça.

et j'aimerai avoir des infos. je suppose que la réponse est la dans un tuto.... Mais malheureusement je n'arrive pas à tomber dessus.

Alors désolé si je pose une question déjà posé.

Voila mon problème:

Je suis actuellement en 3.2E avec un backup launcher beta. j'aimerai le passer en gamma.

Mais je ne sais pas comment faire.

Je peux garder le mien et faire une mise à jour? je dois désinstaller?

Merci pour vos réponse

Efface le loader beta (si tu l'a en chaine, efface le via le menu wii d'origine, si tu l'as sur ta sd, supprime le de ta carte sd)

Ensuite, tu reinstall le gamma comme dans le tuto (si ton cios est à jour, occupe toi que de la chaine, si t'a un vieux cios, utilise cios uninstaller et desinstalle le, puis intalle les cios rev 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tout les super tuto de gx mod sont là pour t'aider, suffit de chercher:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ode_Banner_Bomb => Utilise ce tuto pour installer la chaine homebrew!

Ensuite, suis ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b a partir du paragraphe 5.

Et si tu rencontre un soucis, surtout n'hésite pas!

Salut a tous !

moi j'ai un souci, jai ma wii en 4.2e HBC installé, backup launcher 0.3 installé en chaine wii et j'ai installé les 21 wad qui faut. le souci c kan je lance un backup gravé par cette homebrew j'obtiens l'erreur 324 . je précise que je suis passé par la faille trucha pour l'installation de la manip des homebrew et tout sa et je grave mes backups sur des sony en vitesse 4x 2x et meme 1x mais trien y fait sa ve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Efface le loader beta (si tu l'a en chaine, efface le via le menu wii d'origine, si tu l'as sur ta sd, supprime le de ta carte sd)

Ensuite, tu reinstall le gamma comme dans le tuto (si ton cios est à jour, occupe toi que de la chaine, si t'a un vieux cios, utilise cios uninstaller et desinstalle le, puis intalle les cios rev 10)

Vraiment désolé mais je ne comprend pas la marche à suivre

cios ????

je ne vois vraiment pas.

Merci de m'expliquer un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces