Backup Launcher 0.3 Gamma


Newserator
 Share

Messages recommandés

WiiGator publie la dernière version du Backup Launcher, utilitaire vous permettant de lancer vos backups.

Nouveautés/corrections :

- Vitesse optimisée

- Compatibilité améliorée

- Support du chargement des backups 1:1 depuis la chaine disque

download.gif Backup Launcher 0.3 Gamma

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1669

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Je viens de tester l'install du cios, sa c'est fait par internet!

J'avais déja le IOS36 pour le backup launcher!

Celui ci est il le meme?

Demain je met a jour une wii non pucé avec la version gamma, et je méttrai a jour mon tuto!!!

Si un modo ou quelqu'un peut m'indiquer comment procédé pour la MAJ du tuto...

Je poste la modif sur le fofo?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai installée et testé le nouveau cios ça fonctionne mais j'ai une petite question: pour lancer le nouveau backup launcher je suis obligé de laisser la carte sd, en passant par la chaine homebrew, comment faire pour l'installer à la place de l'autre chaine backup loader?et est ce possible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai installée et testé le nouveau cios ça fonctionne mais j'ai une petite question: pour lancer le nouveau backup launcher je suis obligé de laisser la carte sd, en passant par la chaine homebrew, comment faire pour l'installer à la place de l'autre chaine backup loader?et est ce possible.

merci

salut!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200099

Et va faire un tour du coté de wii info pour le wad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai fais l'installation ce matin et ca fonctionne assez bien a par quelques lags dans les animation et un temps de chargement de quelques secondes de plus mais bon je crois bien que ces bugs seront réglés dans un futur proche vue l'avancé sur cette console. Je ne connaissait absolument rien sur le hack en soft de cette console ce n'est pas tres compliqué un coup que l'on a comprit et que l'on a de disponible les bon tuto d'ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, c'est en effet le fichier wad que je cherchais, en revanche j'ai wad manager installé, j'imagine que c'est la même chose que le logiciel proposé dans le tout nouveau tuto...

oui!tu peu utiliser wadmanager!

Le logiciel channel file manager est juste+complet et en français,et+récent!!!

J'ai remis le tuto bien a jour comme sa mais wadmanager ou meme wadinstaller c' est trés bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors ma petite expérience.....

Tout fonctionne à merveille :oki:

Console neuve qui était en 3.1E

Je l'ai passé en 3.2E puis installé Starfall 0.5

Ensuite installation du backup launcher via le net et installation de la chaine .

Ca prend tout au plus 3 minutes.

Le tuto est très simple et détaillé. merci mellika

Bonne journée à tous.....

@plouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey!!

Bon, bin ça à l'air de marcher pas trop mal ^^

Qq backup qui ne pasaient pas auparavent semblent mieux être gérées (Wario Shake It par exemple).

Par contre, Wiigator parlait d'un lancement via la chiane jeu, de mon côté le logiciel se lance via la homebrew channel...

Autre chose: j'ai tenté de lancé Starfall, mais...

Bin au moment du diclaimer, lorsqu'ils demandent d'appuyer sur B+2, bin ça ne fait rien... Ni lorsque j'appuie seulement sur 1 ou 2... La seule chose que je peux faire, c'est retourner au menu Wii via la touche home... Des idées?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors ma petite expérience.....

Tout fonctionne à merveille :oki:

Console neuve qui était en 3.1E

Je l'ai passé en 3.2E puis installé Starfall 0.5

Ensuite installation du backup launcher via le net et installation de la chaine .

Ca prend tout au plus 3 minutes.

Le tuto est très simple et détaillé. merci mellika

Bonne journée à tous.....

@plouche ;)

Perso, j'ai passé la console d'un pote qui etait en 3.1E et c'est passé sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, Wiigator parlait d'un lancement via la chaine jeu, de mon côté le logiciel se lance via la homebrew channel...

Il y a deux methode pour executer un backup soit en appuyant sur le bouton A soit en appuyant sur le bouton B dans le backup launcher, le bouton B fait redémarrer la console et te permet de lancer le backup par la chaine disque classique

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

@roc0

En fait je voulais installer starfall pour éviter les mises à jour présente sur les jeux et il n'est compatible qu'à partir de la 3.2 (merci badableck ;) )...

@Nickocko

Il existe des chaines pour le backup launcher gamma (autoboot ou lancement normal via menu ) elle ne sont pas encore sur le fofo regarde un peu sur google .

Je ne sais pas si l'on peut poster ça ici.

@plouche

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

@roc0

En fait je voulais installer starfall pour éviter les mises à jour présente sur les jeux et il n'est compatible qu'à partir de la 3.2 (merci badableck ;) )...

@Nickocko

Il existe des chaines pour le backup launcher gamma (autoboot ou lancement normal via menu ) elle ne sont pas encore sur le fofo regarde un peu sur google .

Je ne sais pas si l'on peut poster ça ici.

@plouche

Ouep, j'ai vu ça, je vais essayer qq trucs ^^

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je voulais installer starfall pour éviter les mises à jour présente sur les jeux et il n'est compatible qu'à partir de la 3.2 (merci badableck ;) )...

Le Backup Launcher saute par défaut les mises à jour. Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de Starfall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je voulais installer starfall pour éviter les mises à jour présente sur les jeux et il n'est compatible qu'à partir de la 3.2 (merci badableck ;) )...

Le Backup Launcher saute par défaut les mises à jour. Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de Starfall.

+1 Mr Bean

Starfall est utile pour zapper les maj pour ceux qui ont une puce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je voulais installer starfall pour éviter les mises à jour présente sur les jeux et il n'est compatible qu'à partir de la 3.2 (merci badableck ;) )...

Le Backup Launcher saute par défaut les mises à jour. Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de Starfall.

Rebonsoir,

Ben voila j'ai fait fausse route j'ai mal compris....

ça peut arriver non ?

@plouche et bonne soirée à vous ;)

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ma petite expérience :

- j'avais déjà installé la version Beta et le cIOS associé

- je me suis contenté de virer l'ancien WAD de la version Beta pour installer le WAD de la nouvelle version et tout fonctionne impeccable

et maintenant COD5 fonctionne, il rame un peu en "streamant" les environnements mais c'est pas bien méchant. Pas tester en online via le Gamma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'avais le Backup Launcher en version 0.3 beta avec cios rev6.

j'ai une sérieuse erreur a l'install de cios rev7 :

"monting sd card ok

reading " ios36-64-v1042.wad" please wait ... ERROR ( Ret = -1 )

success custom ios installed successfully !!

Install du wad de la chaine du Backup Launcher gamma : ok

tout mes back-up fonctionnent hormis sonic&mario au jo et scarface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je précise que j'ai un écran noir quand je lance la chaine du backup Launcher gamma.

par contre, les backups compatibles avec la version 0.3 beta passent toujours.

mais pas ceux compatibles avec la verions 0.3 gamma ! c'est à n'y rien comprendre !

j'ai protéger la wii des risques de brickage avec starfall en attendant savoir quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces