[backuploader] 0.3 Gamma !


elmodeno
 Share

Messages recommandés

salut

bonne nouvelle tout ça

je vais attendre un peu avant de l'installer

d'ailleurs concernant l'installation (j'ai déja le backup loader et homebrew...), je voudrais savoir comment disposer les dossiers à la racine de la carte sd, car il y a 3 dossiers, backup launcher, cios installer, puis source. et dans ce dossier, il y deux dossiers nommés aussi cios installer et backuplauncher.

merci pour la news et merci d'avance de m'aider

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien, tu as besoin d'un dossier "apps" (pour Homebrew Channel), ensuite dans l'archive que tu as téléchargé copie tout les dossiers (backup et cios) sauf "source", qui ne te servira pas pour te servir du backup Launcher.

Une fois cela fait, tu vas dans Homebrew Channel, puis tu lances cIOS (requiert connection internet pour l'installation), une fois le cIOS installé, reviens au homebrew channel et lances "Backup Launcher", une fois dedans, "launch game".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et merci, mais si je comprends bien je garde le dossier apps déja présent sur la carte sd et je copie dedans les nouveaux dossiers. c'est à dire que je garde tous les autres dossiers+ le fichier .dol qui m'ont servi à tout installer la première fois, ou dois je uniquement laissé le dossier apps et effacer tout le reste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, mais à quoi sert ce dossier "source"

sinon j'ai rien viré selon tes conseils mais juste modifié le dossier apps...

pour t'expliquer si je te demandais si il fallait tout virer c'est que j'ai tout ça à la racine de ma carte sd, quand j'ai décompressé l'archive wiihacksd install 081026

un fichier dol

et plein de dossiers: docs, private, wad, pc tools, apps, 0000001 etc....

c'est bon comme ça je laisse tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zubro, dans l'ordre:

- Si tu as la chaine backup launcher 0.3b sur le bureau de ta Wii, va dans le menu de configuration (en bas à droite de l'écran: tu trouveras facilement) et, dans la partie de gestion des chaines, supprime la chaine en question: tu la remplaceras par la nouvelle par la suite.

- Copie le fichier IOS36-64-v1042.wad à la racine de ta carte SD. On ne peut pas te donner de lien pour ce fichier.

- Copie le répertoire cIOS rev7 Installer (si ce n'est pas le même nom, ce n'est pas important: l'essentiel est que tu possèdes bien la révision 7 de l'installer) dans le dossier APPS de ta carte SD. Bien entendu, le répertoire doit contenir le fichier boot.dol du programme en question

- Copie le fichier backup launcher 0.3 gamma.wad (là encore, le nom du fichier n'a pas d'importance: le seul impératif est qu'il soit au format .wad) dans le répertoire WAD de ta carte SD: ça te permettra de créer la nouvelle chaine pour la version gamma du loader, au lieu de t'emmerder à passer par la Homebrew channel à chaque fois que tu dois lancer un backup.

Une fois tout cela préparé, tu files dans la homebrew channel, tu lances le cIOS rev7 installer, qui va avoir besoin du fichier IOS36... placé à la racine de ta carte SD.

Une fois cette opération terminée, va dans la homebrew channel et lance Homebrew manager 1.3 (si tu ne le possèdes pas, récupère-le et copie le répertoire dans le dossier APPS de ta carte SD) et installe la chaine du backup launcher 0.3 gamma.

Voilà, une fois ceci fait tu auras la nouvelle version du launcher sur le bureau (plus besoin de l'application dans ta carte mémoire, ni de passer par la homebrew channel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share