Retirer La Résine Sur D2e


charlot
 Share

Messages recommandés

C'est woodoo tout ça quand même :lol:

On a pas dit qu'on laissait le topic sur la résine suivre son cours... hein?! ;)

Tu oses dire ca ?

Courage les Gueux, c'est une question d'habitude...

Si il n'a pas raison, il trouvera toujours une raison pour ne pas avoir tord !

Il peut donner son point de vue sans preuve, mais pas nous, car LUI a raison.

Pour info, Chuck Norris a perdu contre bitonio6 :lol:

Il était trop tenace le bito !

Ca montre la gravité de la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

joint-20060614.gif

juste pour rappeler à tout le monde que c'est un sujet concernant les D2E avec résine

pour le trollage concernant le wiiclip, les sections de fils, les perturbations électromagnétiques dues aux poils de fesses en silicone, y'en a deja plein d'autres sujets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

en effet on évite les dérives, on est sur la résine , par contre pour le nettoyage au dessus de mon post je suis contre

Ps:c'est toi qui modère le forum ici ? (ou c'est juste car c'est plus simple d'annuler des posts qui ne te plaisent pas ?)

edit :sujet nettoyé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à ceux qui liront ce post.

Je voulais avoir votre opinion au sujet de la résine sur les D2E.

Vous pensez qu'il vaut mieux chauffer ou meuler le chipset par le dessus (comme la technique des 3 pattes coupées) pour permettre de poser un modchip ?

Perso je crois qu'il est plus facile de meuler...

Merci.

SAlut

Au pistolet à air chaud, en 2mn, l'affaire est reglée proprement.

A++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pistolet à air chaud, en 2mn, l'affaire est reglée proprement.

là, tu t'es trompé de section, on n'est pas sur une 360 .... :rolleyes:

et ne rajoute pas "si, si, je l'ai fait", tu ne seras pas crédible. Ouvre une Wii résinée, tu vas comprendre ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plante mon fer à souder dans la résine, est-ce que ça fond?

le CMS qui est planqué en dessous, oui ...

l'epoxy, lui, ne bouge pas une oreille ....

Et le WiiClip, lui, part en courant ... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres essai au v33 Gel ca marche bien...5 application de 15/20min ~ en remuant la mayonaise et c'est reglé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout sauf "visuel", la résine semble ne pas réagir ..... mais on peut la retirer au fur et à mesure.

Par contre, comme la dite résine pénètre bien entre les pistes du chipset (contrairement au décapant), c'est définitivement mort pour un WiiClip.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le travail a accomplir c'est pas une video c'est un film que l on produit.... mais la techinque au decapant reste a mon humble avis la solution la plus "propre" pour nettoyer ce foutu PCB de cette /$£¤X:# resine...les technique barbare au dremel a tous meuler ca me fait peur quand meme hihihi surtout quand ce n'est pas ma console...) une fois decapé et nettoyé (j utilise du nettoyant flux de soudure) ca laisse peu de trace et ca permet une pose en 6 ou 9 fils sans probleme...

Le Wiiclip est MORT né, ca vaut rien,c'est pas fiable et a l'heure actuel rien ne remplace une D2Pro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et a l'heure actuel rien ne remplace une D2Pro :wub:

Je ne sais pas ce que diront les installeurs de wiikey 2...

Entre les deux, à l'usage doit pas y avoir grande différence!

Pour la résine, elle aussi est morte née, vu que juste après ils ont virés le chipset

et qu'à l'annonce de ce nouveau PCB, un nouveau genre de puce est sorti...

C'est ce que l'on appelle l'évolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des wiikey2 j en est posé, mais le buf d ejection ma refroidit...je prefere mettre 5€ de plus dans une D2Pro et ne pas avoir a tester 30 Insertion/Ejection pour etre sur qu elle est pas buggée... pour la resine certe elle n'est peut etre plus en production, mais beaucoup de celle qui on été vendu a noel en sont pourvu...ce qui laisse encore quelque Wii a pucé hihihi ..

je ne m etalerai pas sur l evolution, c'est un debat sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des wiikey2 j en est posé, mais le buf d ejection ma refroidit...je prefere mettre 5€ de plus dans une D2Pro et ne pas avoir a tester 30 Insertion/Ejection pour etre sur qu elle est pas buggée... pour la resine certe elle n'est peut etre plus en production, mais beaucoup de celle qui on été vendu a noel en sont pourvu...ce qui laisse encore quelque Wii a pucé hihihi ..

je ne m etalerai pas sur l evolution, c'est un debat sans fin...

Le bug de l'eject c'est avec toute les puces pas seulement les wiikey 2 ;).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais eu de prob avec d autre puce, les dernieres wiikey2 que j ai posé, sur 5 puces, 3 buggées et meme sur le forum la majorité des probleme de bug d ejection sont lié a des wiikey2.... des sources pour infirmer mes dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait surtout comparer en terme de modchip vendu .... et là, la wiikey2 explose les statistiques, ça aide pour faire monter le taux de bugs ...

Maintenant, deux choses:

1) ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de soucis avec d'autres puces qu'elles ne sont pas sujettent au bug elles aussi ...

2) wiikey2 a, comme ses petites camarades, un soucis software et il serait de bon ton qu'une mise à jour générale arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces