Retirer La Résine Sur D2e


charlot
 Share

Messages recommandés

Salut à ceux qui liront ce post.

Je voulais avoir votre opinion au sujet de la résine sur les D2E.

Vous pensez qu'il vaut mieux chauffer ou meuler le chipset par le dessus (comme la technique des 3 pattes coupées) pour permettre de poser un modchip ?

Perso je crois qu'il est plus facile de meuler...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pour decoller de la resine il faut de la chlorure de méthylene produit difficile a trouver en vente libre a part dans le secteur medicale ou chimique

par contre on trouve ce produit a consentration variée dans le produit decappant , decappant peinture est une des applications , et sous forme de gel ne coule pas et reste plus agressif , par contre il faut compter environ 1 heure entre couche et epoxy utilisée

tiens une ancienne video

http://www.youtube.com/watch?v=5XTbStoR9bY...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'vais récuperer demain un produit utilisé dans le monde de l'automobile, apparement spécifique pour retirer la résine mais j'en sais pas plus.

Je vous dirai par contre j'ai pas encore de wii résinée.

Avec quel vieil appareil à votre avis je pourrai trouver de la résine pour essayer?

(J'ai ouvert des lecteurs CD, DVD mais sniff par de résine)

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'vais récuperer demain un produit utilisé dans le monde de l'automobile, apparement spécifique pour retirer la résine mais j'en sais pas plus.

Je vous dirai par contre j'ai pas encore de wii résinée.

Avec quel vieil appareil à votre avis je pourrai trouver de la résine pour essayer?

(J'ai ouvert des lecteurs CD, DVD mais sniff par de résine)

Salut,

Une connaissance m'en à parlé également de ce produit, il sert à retirer la résine sur certaines moto.

On m'a par contre dis qu'il était très agressif. Attention donc, essaie d'en mettre sur un composant sans résine voir si ça ne morfle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'vais récuperer demain un produit utilisé dans le monde de l'automobile, apparement spécifique pour retirer la résine mais j'en sais pas plus.

Je vous dirai par contre j'ai pas encore de wii résinée.

Avec quel vieil appareil à votre avis je pourrai trouver de la résine pour essayer?

(J'ai ouvert des lecteurs CD, DVD mais sniff par de résine)

Salut,

Pour le moment, j'en ai trouver dans 2 linkers DS (qui étaient HS) et aussi dans un vieux lecteur multi card.

Par contre ca n'a pas l'air d'être exactement la même epoxy...

J'ai essayer avec du DECAPEX : sur le lecteur de carte, l'epoxy n'a presque pas été attaqué...j'en ai mis une goutte pour l'instant sur l'epoxy de la wii...et en 15min, et en grattant doucement, j'ai pu en enlever...mais l'opération risque de prendre du temps...

J'ai aussi essayer avec du LOCTITE 7200 (spécial pour enlever les joints...) : là j'ai testé sur un des linker....2heures après...rien n'avait bougé... je vais certainement essayer cette aprem sur l'epoxy de la wii...

Dans tous les cas, je crois que la station à air chaud sera la solution la plus rapide...je vais bientôt passer commande...

Donc si certains qui ont déja l'habitude de cette manipulation sur les 360, merci de me donner quelque conseil pour virer cet epoxy à l'air chaud...

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Dans tous les cas, je crois que la station à air chaud sera la solution la plus rapide...je vais bientôt passer commande...
Salut,

Le fraisage est la soluce la plus sûre (peut être pas la plus rapide .. quoique ^^ ) surtout pour ceux qui le faisait déjà pour le D2B sans les 3 pattes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces