luxskywalker Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Salut et bienvenu à boulet LAND, Dans la famille Crétin je demande le fils et bingo!!! Voilà j'ai une carte mère et je voudrai mettre un lecteur different que celui quil y avait à l'origine. Problème je n'ai plus l'origin.bin du le benq qu'il y avait sur cette console Puis-je tout de même esperer quelquechose ou je jette ma console tout de suite? walker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Lo, si t'as plus le firm c'est pas grave si t'as encore le lecteur même flashé ... Si t'as plus le lecteur non plus, tu peux tout benner ou bien te faire un lecteur de dvd video ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juniorgourde Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Salut et bienvenu à boulet LAND,Dans la famille Crétin je demande le fils et bingo!!! Voilà j'ai une carte mère et je voudrai mettre un lecteur different que celui quil y avait à l'origine. Problème je n'ai plus l'origin.bin du le benq qu'il y avait sur cette console Puis-je tout de même esperer quelquechose ou je jette ma console tout de suite? walker TU PX LE DUMPER AVEC LA CLE (ORIG.BIN) DE TON NOUVEAU LECTEUR POUR CELA IL TE AU UNE PUCE( 2 PUCE SONT DISPO PR CA iNFECTUS, PASSKEY) CHERCHE CE PDF La XBox360 pour les Nuls - Edition 2009 SUR LE FORUM.... TA DU TRAVAIL A FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxskywalker Posté(e) 24 février 2009 Auteur Share Posté(e) 24 février 2009 ben heureusement que je t'ai pas attendu cf date du topic (14-11-2008, 11:24) allé sans rancune juniorgourde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Salut de toute facon il dit pas mal n'importe quoi cette gourde y a pas de possibilité si tu as pas le lecteur et clef. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 il doit avoir des actions chez infectus pour le reste il faut qu'il assume ces annotations Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxskywalker Posté(e) 24 février 2009 Auteur Share Posté(e) 24 février 2009 le fist c'est chic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Arrête de raconter des conneries juniorgourde, et surtout arrête d'écrire en capitale. Si tu n'as plus l'orig.bin, il est impossible de récupérer la clée sans avoir un lecteur fonctionnel. La passkey n'a rien avoir avec ça. Salut et bienvenu à boulet LAND,Dans la famille Crétin je demande le fils et bingo!!! Voilà j'ai une carte mère et je voudrai mettre un lecteur different que celui quil y avait à l'origine. Problème je n'ai plus l'origin.bin du le benq qu'il y avait sur cette console Puis-je tout de même esperer quelquechose ou je jette ma console tout de suite? walker TU PX LE DUMPER AVEC LA CLE (ORIG.BIN) DE TON NOUVEAU LECTEUR POUR CELA IL TE AU UNE PUCE( 2 PUCE SONT DISPO PR CA iNFECTUS, PASSKEY) CHERCHE CE PDF La XBox360 pour les Nuls - Edition 2009 SUR LE FORUM.... TA DU TRAVAIL A FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés