Cygnos360 : nouveau modchip dual-kernel


Newserator
 Share

Messages recommandés

SoulHeaven

et

zouzzz

Vous qui poser ce genre de puces !! vous les connaissez au moins ....

je pense pas qu'ils aient posés une de ces puces , de memoire ils sont passés par la méthode double nand , en // c'est idem a la meéthode Cygnos mais en plus compliqué coté installation

pour la Cygnos360 rien de complexe , tu soudes le pcb sur la CM et tu utilises le soft pour le flash de la memoire aditionnelle , mais tres cher pour se qu'elle apporte blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SoulHeaven

et

zouzzz

Vous qui poser ce genre de puces !! vous les connaissez au moins ....

je pense pas qu'ils aient posés une de ces puces , de memoire ils sont passés par la méthode double nand , en // c'est idem a la meéthode Cygnos mais en plus compliqué coté installation

pour la Cygnos360 rien de complexe , tu soudes le pcb sur la CM et tu utilises le soft pour le flash de la memoire aditionnelle , mais tres cher pour se qu'elle apporte blush

salut

merci ...

alors tu nous conseillerais quoi comme puce (avec une option sur le faite de pouvoir swichez depuis le dash M$..si c'est possible)

Car avec l'infectus, c'est chiant il faux le pc et aussi reprogrammer la puce via le modeul add one mini usb ..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble de l'infectus permet de booter sur 2 dash differents comme la Cygnos , sur celui implanté sur la CM ou celui sur la puce , il suffit de commuter le switch et rebooter la console , comme en montant une Nand en // sur celle d'origine , suffit de switcher l'alimentation sur l'une ou l'autre des memoire , a confirmer , je peux plus tester , j'ai desouder mon infectus pour d'autres essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces