Cygnos360 : nouveau modchip dual-kernel


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'ai vu, c'est que je vois pas trop à quoi vont servir les fichiers...!?

a non c'est bon ça fonctionne maintenant, sous xubuntu :P

Pour ceux que ça interesse, l'executable fournit par la team cygnos360 sert à patcher soit :

-nand xbox

-nand cygnos

Pour ceux qui suivent, et qui sont à jour avec la console, le retrait de la r6t3 est déconseillé.

Pour ceux qui bidouilles, le retrait r6t3 est conseiller ! (Ou bien la mettre sur interupteur :whistling:

@++ les Gueux

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu, c'est que je vois pas trop à quoi vont servir les fichiers...!?

a non c'est bon ça fonctionne maintenant, sous xubuntu :P

Pour ceux que ça interesse, l'executable fournit par la team cygnos360 sert à patcher soit :

-nand xbox

-nand cygnos

Pour ceux qui suivent, et qui sont à jour avec la console, le retrait de la r6t3 est déconseillé.

Pour ceux qui bidouilles, le retrait r6t3 est conseiller ! (Ou bien la mettre sur interupteur :whistling:

@++ les Gueux

Bonjour!

s'il vous plaît excuser mon mauvais français.

nous sommes en train de travailler sur le manuel d'installation et de nous apporter quelques mises à jour bientôt.

concernant le commentaire ci-dessus, nous vous suggérons de supprimer R6T3, après la mise à niveau vers NXE. vous pouvez alors downgarde 360 et jouer avec le noyau pour des fins différentes.

vous devez toujours garder une copie de leur carte 4532 du noyau, parce que grâce à Linux, vous pourrez toujours faire des ajustements SI vous supprimez R6T3. La chose la plus importante, c'est que votre noyau sera toujours 4532 boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de l'algo linguistique google... version Anglosaxon :P

Non il comprendra, j'espere.) Ensuite Je voulais savoir et je t'explique zouzzzz.

Une fois downgrader, pour une MAJ de la nand, il vaut mieux flasher avec la infectus ou laisser la console le faire ?

Et j'ai pas simplement cette question, pourquoi des patchs !?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!!

petite question : étant en possession d'une xbox 360 toute neuve ou le lecteur liteon a ete grillé avant même que je puisse récupérer la clé DVD ...est il possible grâce a cette puce de trouver la clé DVD direct sur la carte mère afin de pouvoir y mettre un nouveau lecteur ,sachant que le kernel est supérieur a 4532 ou 4548.

merci d'avance pour vos réponses .

a+

Modifié par sebargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous sommes en train de travailler sur le manuel d'installation et de nous apporter quelques mises à jour bientôt.

une question , il ni a pas moyen de flasher la nand Cygnos360 avant la pose , via un programmateur ou interface , et pourquoi pas une taille de memoire plus importante , identique au nouvelle CM , permettant de ne plus utiliser la carte memoire ?? une idée comme une autre a étudier :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous sommes en train de travailler sur le manuel d'installation et de nous apporter quelques mises à jour bientôt.

une question , il ni a pas moyen de flasher la nand Cygnos360 avant la pose , via un programmateur ou interface , et pourquoi pas une taille de memoire plus importante , identique au nouvelle CM , permettant de ne plus utiliser la carte memoire ?? une idée comme une autre a étudier :whistling:

lol) oui, c'est très simple de souder une infectus sur la cygnos360, il faut juste alimenter la nand.

Par contre avant de flasher, faudrait savoir ce que tu y met ! Y'a un patch sur le site cygnos qui modifie la hauteur des blocs... je comprend plus trop. (281 differences)

Je suis en standbye pour l'instant, puisque je rencontre un autre soucis au niveau de la r6t3/pas r6t3.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien savoir comment on mets un kernel dedans
soit en switchant juste avant la mise a jour ou direct infectus je vois qu'ils ont prévu les point "m , n , o , p , t , u , v , 0 , 1 , 2 , 3 , 4 , 5, 6 , 7, GND , etc" et on peut voir 3 pastille pour le on/off donc je suppose qui aura un switch style va et viens est non pas un tweak avec la console.

Salut,

C'est cool Zn0, merci pour le bilan.

Simplement, pour ceux qui hésite à faire le pas avec une cygnos360 par exemple, y'a toujour la technique du rebooting en mode "hypervisor"

C'est épinglé ici http://www.xboxhacker.net/index.php?board=5.0

Ou je dis une bêtise ? Parce que le "va et viens" et "tweak", c'est un peu high-tech hihihi

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit.

J'ai trop de chose a faire a coté.

Mais des que j'ai un peu de temps, je m'occupe d'installer cette puce et ensuite de faire un downgrade, car j'ai 2 consoles banni.

See you soon.

Dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-dumper la cygnos.... ok

-écriture sur la cygnos....pas ok

j'ai eu une erreur irremédiable pendant le flash, pourtant j'ai appliqué le tutoriel d'installation.

-dumper la nand_360 avec cygnos installer.... pas ok.

Je laisse tombé, rien à en tirer pour l'instant.

sick

2 photos que j'ai trouvé.... elles sont de mauvaises qualités (l'appareil serait comme la puce ?)

http://rapidshare.com/files/188210281/DSCN0755.rar

http://rapidshare.com/files/188211406/DSCN0760.rar

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-dumper la cygnos.... ok

-écriture sur la cygnos....pas ok

j'ai eu une erreur irremédiable pendant le flash, pourtant j'ai appliqué le tutoriel d'installation.

-dumper la nand_360 avec cygnos installer.... pas ok.

Je laisse tombé, rien à en tirer pour l'instant.

sick

2 photos que j'ai trouvé.... elles sont de mauvaises qualités (l'appareil serait comme la puce ?)

http://rapidshare.com/files/188210281/DSCN0755.rar

http://rapidshare.com/files/188211406/DSCN0760.rar

bonjour,

nous nous sommes penchés sur vos photos.

sur la première photo on dirait que vous n'avez pas de soudure au "ground"

ensuite, vous devez vous connecter en "U" de la cygnos360 u point de la carte mère 360:

regardez ici: http://www.infectus.biz/diagrams/Xbox360_1b.JPG

you have to connect "U" solder pad on Cygnos to the U point in the picture above

s'il vous plaît essayer de faire une meilleure photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai soudé un très petit fil vert sur le pad U, il est à peine visible sur la seconde photo. :whistling: Regarder.

Pour le 'GND' en effets, j'ai soudé cette partie du montage cygnos en dernier. J'ai vu un condensateur 220ùf 10v...

Je vous explique le problème d'aujourd'hui. La hynix de la cygnos est reconnue lorsque je débranche l'alimentation de la console. Mais la première fois, tous fonctionnait ensemble. J'ai donc brulé un composant durant la première seconde du flash. "dontknow error". Le read et le erase à lui fonctionner pourtant.

J'ai une question, j'ai besoin de couper l'alimentation de la xbox360 pour mes essais, pourquoi ? J'ai toujours et encore une erreur "wrong size" et "dontknow error" pendant le flash. (J'ai désactivé la vérification d'écriture biensur.)

merci

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai soudé un très petit fil vert sur le pad U, il est à peine visible sur la seconde photo. :whistling: Regarder.

Pour le 'GND' en effets, j'ai soudé cette partie du montage cygnos en dernier. J'ai vu un condensateur 220ùf 10v...

Je vous explique le problème d'aujourd'hui. La hynix de la cygnos est reconnue lorsque je débranche l'alimentation de la console. Mais la première fois, tous fonctionnait ensemble. J'ai donc brulé un composant durant la première seconde du flash. "dontknow error". Le read et le erase à lui fonctionner pourtant.

J'ai une question, j'ai besoin de couper l'alimentation de la xbox360 pour mes essais, pourquoi ? J'ai toujours et encore une erreur "wrong size" et "dontknow error" pendant le flash. (J'ai désactivé la vérification d'écriture biensur.)

merci

Hi again.

it might be good to ask in our forum, because we are not french and it is difficult for us to understand technical french :-)

ok, i will try:

1. you unplug the power

2. you solder the cygnos360 to the mainboard (all points)

3. you solder infectus to the cygnos360

4. you plug in the power of xbox360

5. if the led is not bright, you turn the switch

6. when the led is bright, you connect USB of infectus to your computer, DUMP the content of the cygnos360 and keep it safe. unplug infectus USB

7. you turn the switch, so you access the onboard NAND. then plug in infectus USB

8. you dump the onboard content and keep it safe. you unplug infectus USB

9. you switch back to cygnos360 nand. you plug in infectus USB, you erase the cygnos360 NAND.

10. you use Cygnos 360 NAND tool to create a patched image.

11. you flash the patched image to the cygnos360. unplug infectus USB

12. boot!

French...

Salut à nouveau.

il serait peut-être bon de demander à notre forum, car nous ne sommes pas français et il est difficile pour nous de comprendre francais technique :-)

ok, je vais essayer:

1. vous débranchez le

2. de souder les cygnos360 à la mère (tous les points)

3. infectus vous soudez à l'cygnos360

4. vous branchez dans le pouvoir de la xbox360

5. si le conduit n'est pas clair, vous mettez l'interrupteur

6. lorsque le conduit est clair, vous vous connectez de infectus USB à votre ordinateur, DUMP le contenu de la cygnos360 et de la garder en sécurité. débranchez infectus USB

7. vous activez l'interrupteur, si vous avez accès à bord de la NAND. puis branchez infectus USB

8. vous vider le contenu et le bord de la garder en sécurité. vous débranchez infectus USB

9. vous revenez à cygnos360 nand. vous branchez infectus USB, vous effacez le cygnos360 NAND.

10. vous utilisez Cygnos 360 NAND outil pour créer une image patchée.

11. vous le flash à l'image patchée cygnos360. débranchez infectus USB

12. boot!

Modifié par TeamCygnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Je regarde en fin de journée, et je vous tiens au courant sur votre forum. Je sais pas si vous avez le droit de venir ici pour tous vous dire.

merci pour les informations, j'aurais aimer la faire fonctionner cette puce cygnos :ok:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Je regarde en fin de journée, et je vous tiens au courant sur votre forum. Je sais pas si vous avez le droit de venir ici pour tous vous dire.

merci pour les informations, j'aurais aimer la faire fonctionner cette puce cygnos :ok:

ses difficultés pour accéder à de nombreux forums, sa meilleure à ce qu'il soit centralisée au www.cygnos360.com vous obtenir de l'aide là-bas!

de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

salut

alors je viens au nouvelle pour cette fameuse petite puce ( sans soudure .. )

je recherche toujours les plant d'implantation ? et aussi toment basculer d'un kernel à un autre?? ( pour pal/usa/jap)

merci bien

ps :

taille du nand flash toujours bloquer a 64 MO ? arff dommage pas possibilité d'encapsuler 3 kernel ==> PAL/USA/JAP ? !

et comment elle s'installe cette pupuce ?

un peux dark les info sur cette puce ?

SOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je recherche toujours les plant d'implantation ? et aussi toment basculer d'un kernel à un autre?? ( pour pal/usa/jap)

Dans un jardiland?

http://www.cygnos360.com/index.htm

heu .;merci mais sur le site (que j'ai d'ailleurs déjà visité avant de DEMANDER !)

il n'y a rien .. ==>

http://www.cygnos360.com/features.htm sa fais léger... NON ..?!!

à moins que je n'ai pas trouver ...

voilà

et jardiland

c'est naze comme blague... lol

PS

pour les intéresser puis ce que je ne trouvais rien !!

JE LE MET A DISPO

http://www.cygnos360.com/Downloads/installationmanual.pdf

MERCI

SoulHeaven

et

zouzzz

Vous qui poser ce genre de puces !! vous les connaissez au moins ....

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces