Nouvelle Console, Nouveau Lecteur ?


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuelllement une PS3 mais je suis très décu de voir que les hacks sur 360 sont bien plus évolués que sur ps3 ...

J'aimerais donc changer ma PS3 contre une 360 dans le but de la flasher !

Et la sa se complique ... je n'y connait pas grand chose en flash ect ... et je suis un homme très gourmand puisque je veux la flasher

et jouer sur le live !

Donc ma première question est : Qu'elles sont les lecteurs présent dans une xbox360 prenium 60 go et une ELite si je l'achete neuve pour noël ?

Si ils sont différent lequel est le plus simple ?

Et finalement si j'arrive à avoir une 360 et la flasher et le live (faut au moin 1 mois la ^^)

Ai je énormement de chance de me faire bannir sans possibilité de retour ?

Merci d'avance énormément et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j ai vendu ma ps3 pour la 360 je suis pas décu les jeux dont mieux en 360 et ta le choix ;)

Mais un conseil ne part pas du principe que tel outel console est meiux a cause du hack moi ja i acheté un 2eme lecteur en occaz pour ma premnium nouvelle mais j hésite de la flasher car si on se fait serrer c'est un ban assuré ce qui dit plus de live.

Le meilleur que j ai trouver c est racheté une autre mais arcade pour remplacer le lecteur pour jouer a nos backup et l autre pour le live mais voila ca fait un peu bordel tout ca car on perde de l argent a copier nos originaux pour y jouer quand même donc pour ma part le plus sage est de pas flasher sa console.

Car le live est excellent j y ai pas encore jouer mais il est excellent si le live serait pourrri comme le psn j'en aurai rien a foutre de me faire ban :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share