Méthode Des Aiguilles Pour Le Lite-on


MarilynSethKnot
 Share

Messages recommandés

Bravo pour le TUTO...

Et sinon...je demande des droits d'auteur...???

souvenez vous : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196782&st=60

Allé un Gros Big UP pour toi qui a fait un excellent tutos...

@ bientôt

bah fallait faire un tuto a ce moment la,ta que dalle en droit d'auteur la :whistling:

Mdr !!!!

L'idée est là...

Mais j'ai pas le temps de faire des tutos etc...

C'est trés bien que MarilynSethKnot est mis en application l'idée !!!

Puis pour les Droits d'auteur...c'est de l'humour :)

Allé sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !!!

@bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les techniques ça se partage tout de même :)

on est pas là pour se mettre des battons dans les roues

Merci pour tuto !!!!

Bah vi, j'ai partagé l'info !!! j'avais même fait des photos...mais de qualité médiocre...n'ayant pas d'APN de meilleur qualité je ne suis pas allé plus loin

Mais j'avais bien expliqué le principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête ??

Pour ma part, j'ai pris un crayon de papier, j'ai fait un pont entre les 2 Tx et les 2 Rx et ça a parfaitement bien marché.

Cerise sur le ponpon, c'est complètement invisible pour le SAV.

Mais j'ai essayé, j'y arrive pas. Tu parles sérieux ?

Si oui, expliques moi comment tu fais avec un crayon à papier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta un port serie sur ton pc?

alors tu peux y aller sans problème!!!

chinese

Non j'ai pas de port série sur mon pc, enfin si mais c'est une prise femelle.

J'ai un adaptateur USB to RS232, est ce que tu penses que c'est toujours possible ? parce que pour le moment ça marche pas. Peut être que c'est à cause de mes soudures ou alors il faut impérativement utilisé un port série intégré a la carte mère. Donc si vous pouvez m'aider, ce serait sympa. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai pas de port série sur mon pc, enfin si mais c'est une prise femelle.

non,tu n'as pas de prise femelle,tous les ports serie de carte-mère sont en males.

et donc tu peux brancher ton CK dessus sans problème.

non c'est une femelle, regarde la photo sur ce lien : http://www.homemedia.fr/actualites/2073-En...-sans-HDMI.html

dis-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

je pensais avoir raté quelque chose aussi mais aparament non lol

En fait en voyant les dernières fotos je me demandais ou est ce qu'on placait le RX mais j'ai relu le début et vu qu'aparament ce n'est pas obligatoire de faire le pont pour ce point, c'est bien ca? il n'y a que le TX a placer sur le 707 ?

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un connecteur VGA ça hihihi

si tu as un port serie,il est bien en male normalement,ta plus qu'a essayer avec un adaptateur qui va bien.

si ta pas de port serie---> CK V3 pro.

Au pauvre je suis le roi des c...., c'est un connecteur vga et je le sais en plus. Mais bon, ça fait longtemps que je l'utilise plus.

En ce concerne le dump, j'ai un adaptateur rs232 en USB est-ce que c'est fiable ? pour ma part ça marche pas, peut être qu'il vaudrai mieux que j'achète un port rs232 en PCI, là il a de fortes chances que ça marche.

A ma place, tu ferais quoi ?

1- utiliser USB to rs232

2- acheter un pci port rs 232

3- ou passer au CKV3 Pro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête ??

Pour ma part, j'ai pris un crayon de papier, j'ai fait un pont entre les 2 Tx et les 2 Rx et ça a parfaitement bien marché.

Cerise sur le ponpon, c'est complètement invisible pour le SAV.

Mais j'ai essayé, j'y arrive pas. Tu parles sérieux ?

Si oui, expliques moi comment tu fais avec un crayon à papier.

merci

Bien sur que je suis sérieux, je l'ai fait la semaine dernière sur mon lite-on.

Tu prends un simple crayon de papier comme t'avais a l'école et tu passe entre les 2 points en appuyant fort.

Ensuite tu vérifie à l'ohmmètre que c'est bien conducteur et le tour est joué.

Par contre faut faire gaffe de pas faire contact entre les Rx et Tx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Merci pour ce tuto,

Cependant j'aurais voulu savoir si quelqu'un à déjà essayé le Spear Addon qui va avec l'Xtractor, car j'envisage de me le procurer ici ( 60€ l'Xtractor + Free Bonus + Spear Addon frais de port inclus ) et si son utilisation est simple.

Car j'ai tout ce qui faut chez moi pour souder mais j'aime faire simple.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

mais pkoi vs coupez les deux fils en bout de connecteur (707 et 708) finalement pour en planter qun seul(707)ac l'aiguille?

jpige pas tres bien,en meme temps jmanque grave de sommeil la,moi je fais ma soudure et a bomber mais c'est vrai que de les faire en série c'est plus short ac laiguille que de souder(risque la moindre bavure sur le 708 et c mort),sa m'est jamais arrivé,mais on est jamais a labri dune boulette(meme les meilleurs),dc comme jen ai plusieur a faire des fois ac laiguille sa serait tip top,sa serait plus rapide,mais jai pas percuté le plan.Dc je récalpépete juste le 707 ac la pinouille sa suffit,alors je coupe finalement qun seul fil et pas deux?

Au lieu de tuer le cable de mon Xtractor,jpeux prendre un cable d'alim lecteur origine 360,c'est les memes non et je coupe celui la,puisque j'en ai plein de ces cables que jai récup sur des 360 destroyes.

merci les gars,mais en ts cas jme suis tapé de sacrés crises de rires en lisant ,certaines expressions comme certaines grosses conneries que kks uns te sortent,on est mal payé mais on rigole bien ici lool

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai tenté le coup de l'aiguille mais j'ai pas capté l'interet de tout couper et surtout, je ne comprends pas comment se fait le pont (par définition, relier deux points) si on ne met son aiguille que sur un point....? blush

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces