Les Démos Sans Live Ni Hdd


saiyajin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais juste faire part de mon taf à ceux qui veulent profiter des démos et qui n'ont pas d'accès au Live, ou pas de HDD, ou pour les membres Silver qui veulent les tester sans attendre une semaine ;)

=> Démos XBOX 360

Ce site est le prolongement d'un topic qui avait débuté sur un autre forum, puis a été abandonné, puis repris par moi-même et enfin devenu un (modeste) site dédié.

Modifié par saiyajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça alors, je ne pensais pas que c'étais possible.

Moi qui croyait que les executables avaient besoin d'êtres signés différement selon qu'ils soient lançés depuis le disque dur (une clé générée spécifiquement pour chaque console), ou depuis un DVD...

Les démos auraient elles été ressignées, et si oui par quel moyen, et avec quelle clé? (pour autant que j'en sache, personne n'a cette clé)

Et est ce légal? Bien que ce soient des démos, ça reste copyrighté.

Et dernière question, avec le nouveau Dashboard, qu'en est il de la possibilité de les enregistrer sur le disque dur?

Ps : d'ailleurs je me demande si avec l'enregistrement des jeux, Microsoft ne nous a pas tendu la perche, car si la signature des executables est différente sur le disque dur, ça signifierait qu'ils ont intégrés le programme permettant de ressigner des executables de jeux sur DVD pour qu'ils puissent être executés depuis le disque dur...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours every body!!! :)

Merci Saiyajin, ton site est EXCELLENT!!!

Petit bonus si quelqu'un cherche des démos trouvez NEED FOR SPEED PR STREET en téléchargement ici :

http://www.needforspeedprostreet.net/downl...t-xbox-360.html

Juste une question Saiyajin:

puis je insérer un lien vers ton site dans ma signature de posts de GX-FORUM stp?? (Je préciserai que c'est de toi bien sûre si c'est ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Everybody !! :)

Merci Saiyajin, très bon site, claire et très pratique! :ok::oki:

Juste un ajout j'ai trouvé la démo de Need For Speed Pro Street 360 sur let Net ici:

http://www.needforspeedprostreet.net/downl...t-xbox-360.html

Une Saiyajin : tu me permet d'insérer un lien vers ton site dans ma signature du forum de GX stp? blush

(Je préciserai que le site est de toi bien sûre)

En tout cas merci pour ton taffe... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
merci ...ce site a l air assez sympa ..une petite précision stp ??

est il necessaire d avoir une console modifier ? ou c est possible de jouer avec les demos avec une console d origine ?

merci pour ta reponse bonne soirée ..

en meme temps suffisait de lire la deuxieme ligne sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton site :ok: .

Cependant j'ai un petit souci pour récupérer la partie 12 de Halo Wars.

Ca tourne à moins de 4ko/s alors que les autres parties se sont toutes chargées à environ 300ko/s. Du coup j'en ai pour plus de 6 heures pour cette partie...

Quel est le problème ? Ca vient d'eux ?

(J'ai tenté de redémarrer l'ordi, vider mes fichiers temp d'IE, les cookies, etc.. mais c'est toujours pareil..).

Enfin bon, je vais laisser tourner mais qu'est-ce que c'est long...on se croirait revenu au temps du 56K.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share