Hdd 20go Non Reconnu Suite à Lecture Sous Xplorer360


serwol
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis avec mon HDD 20go, je me suis servit de hddhackr pour flasher un 120go WD à partir de mon 20go officiel. Tout c'est bien passé le flash du 120go est passé sans soucis. Du coup j'ai fait un dump de mon 20go officiel avec Xplorer360, la non plus pas de soucis.

Le problème c'est que maintenant quand je mets mon hdd 20go dans la console, il n'est pas reconnu, du coup j'ai peur d'avoir perdu toutes mes saves et compagnie.

Il y a t'il un moyen de faire refonctionner mon HDD 20go ou est ce qu'il faut que je fasse une croix sur mes données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai un nouveau problème, j'ai tenté de flasher mon hdd 120go avec un hdss.bin d'un 120go.

Le soucis c'est que hddhackr me le flashe et quand je refais la commande hddhackr -f pour vérifier que ça a fonctionné correctement, les données sont bien identiques 2 par 2 comme indiqué dans le tuto, mais il ne m'indique pas que le disque fonctionne dans la 360.

Il me met juste qu'il y a un probleme avec le secteur 16 et me redemande si je veux flasher mais ça ne marche pas.

Svp est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share