Lecture Hd.mp4 Sans être Connecté Au Live


bolax
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un problème avec mes vidéos .mp4 (encodage h264 son 2.0):

Pour les lire je doit obligatoirement être connecté au LIVE avec mon pseudo. Là ça marche impeccable.

Avez vous aussi ce problème ?

Il y a-t-il un moyen de contourner cette connexion "obligatoire" au live?

Merci et bonne journée à tous !!!

Très sportivement,

Bolax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sALUT,t'a du faire la 1ere mise à jour média sur un autre disq dur(si tu remet l'ancien ça fonctionne sans le live). j'ai récupéré ça sur le forum:

"J'avais le meme probleme d'erreur si la console était débranchée pas moyen de visionner un divx, sur d'autres sites ils disent d'effacer

le fichier de base de données des droits d'utilisations ou qlq chose comme ca ^^ (ds systeme) et de redl la maj mais pour moi ca ne marchait pas.

En fait le vrai probleme vient de la première fois ou on dl la maj compatibilité ipod il y a des droits d'utilisation sur cette fonctionnalité dc

en gros une fois que tu dl cette application il "émet une licence" liée au gamertag et a la console et ils disent bien que l'application

ne tournera que sur la console ou l'utilisateur l'a dl et qu'en cas de re-dl sur une autre console il faudra alors "etre connecté" pour

bénéficier de la fonctionnalité.

Comme j'en suis a ma 4éme 360 il se peut que j'ai dl cette maj sur une plus ancienne dc voila pourquoi pour moi cela ne marchait pas!

Voila le problème expliqué du pourquoi du comment!!!

Donc la solution maintenant ^^ :

1) Faire un nouveau compte xboxlive (besoin une adresse windowslive, une adresse réelle (qui peut etre legerement imaginaire^^),

p-e gagnerez-vous en plus un mois de live gratuit si il en reste encore associé à la console)

2) Avec ce nouveau compte, dl la maj multimédia fac.

3) Reconnectez-vous avec votre gamertag habituelle et hop Miracle!!! Tout se lance maintenant meme si la console est débranchée ^^.

Donc si Dans un futur proche elle fait un ROD ou autre joyeuseté dans le genre, il faudra à mon avis refaire la manip...vive les droits d'utilisation!!!"

ça fonctionné pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi c BlagiuX, j'ai eu le même probleme que vous, je suis simplement allé sur xbox.com et j'ai fait un transfert de licence (droit DRM) après NICKEL...

Pas besoin de second compte, par contre cette manip ne peut s'effectuer quune fois tous les 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share