Vidéos Backup Launcher 0.3 Gamma


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wiigator a publié deux vidéos présentant la future version du désormais célèbre Backup Launcher, future version estampillée du nom de code Gamma.

Ces vidéos vous montrent comment Backup Launcher 0.3 Gamma fonctionnera avec la chaine disque ainsi que des améliorations au niveau de la compatibilité avec les jeux.

Source : GBATemp

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1660

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeux que tu vois tourné en deuxieme s'appel sky crawler c'est tiré du prochain film d'animation de mamoru oshii, celui qui as fait les films ghost in the shell ainsi que le film avalon...

sky crawler devrais sortir en france sans aucun doute en tout cas pour le film, mais au niveau du jeux , tout dependras de la popularité du dit film...

tu pourras toujours te procurer le jeux dans une langue autres que le français :)

et l'autre jeux qu'il fait tourné et : okami qui ne marchait pas du tout sur la version beta du loader ce qui montre bien qu'il est sacrément en train d'avancé tres vite!!!

okami lui seras dispo en frace sur wii le jeux existe déja sur ps2 :) voila

donc : les avions = sky crawlers

: le toutou en estampe japonaise = okami

j'espere t'avoir assez bien renseigné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, ça me tente pas trop de jouer à ce jeu en japonais. :D

Et puis, Okami est sorti sur Wii il y a 5 mois déjà. ^^

faut dire que vu la "pauvreté" de la ludoteque wii je ne m'interresse pas des masse à son park de jeux....je ne savais meme pas qu'il etait déja sortie okami c'est pour dire....

par contre un sky crawler en jap la ça ne me derange pas du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sacré avancée ;)

chibietsuo

ôkami = loup pas toutous, le kami d'ailleur veut dire "dieu" ou "esprit" normallement

pour les toutous c'est Inu "Kami"

les chats Neko "Kami"

enfin bon je vais probablement le prendre celui là ;) je vais pas avoir de mal pour les avions j"habite en thailande et niveau import c'est tout con ;)

héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share