Comment Brancher Sa Psp A Sa Xbox 1 ? Aide Svp


rhakim
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

bon voila ya mon neveu ki me soul pour lui flashé sa xbox 1...

je me suis procuré tous les log, jeu...

je bloque lors du branchement câble xbox a ma psp "je nai pas de carte memoire et on ma dis que certains y arrivais avec une psp"

les câbles a la sortie de mon câble manette sont noir, rouge, jaune et blanc

les cables de ma psp sont rouge, jaune, bleu et la derniere et noir "limite violet

aidez moi svp je suis perdu

Modifié par rhakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu la psp ne te sert qu a transférer les saves "spéciales" permettant l implantation d un exploit....

ta psp ne te sert en quelque sorte que de carte mémoire pour cela il te faut mémory stick formaté en fatx(le format xbox) ...

le plus simple est de la connecter en usb sur ton port manette (coté xbox) aller sur le dash m$ (normalement elle est reconnu comme carte memoire) et la formater...

sinon tu as aussi xcalibur qui est parfait et marche sans psp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse tres rapide

mais la console est toute d'origine donc je pense pas que je puisse utilisé le le cd xcalibur sur a console du moins c'est se que jai compris sur les post de se fofo

ps : jai cramé ma carte memoire qui vas sur ma manette donc il me reste qu'une psp sous la main "jai du melanger les fils" :marteau:

merci a toi

Modifié par rhakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement xcalibur est parfait et marche sur les consoles d origine...

1 tu lis bien le pdf

2 tu grave xcalibur sur un cd rw (c est le média qui a le plus de compatibilité... sinon teste un dvd r+)

3 tu le met dans ta console et tu la redémarre et paf ça fait des chocapics :) ...

4 tu suis les instructions a l écran et en suivant le pdf ...

5 tu remercies jp33 et tout ceux qui on contribué a ce merveilleux cd de boot... :ok:

bon après si ton lecteur est naze il ne te reste plus que la solution de copier les saves sur la console :) (via carte mémoire,clé usb,psp bref toutes surfaces de stokage usb compatible avec la xbox...) de lui collé une puce :unsure: (moyen) ou celle du hotswap woot (trés risqué si tu sais pas trop ou tu va...)

bref commence par lire le pdf fourni avec xcalibur véritable bible du softmod xbox...il t expliquera beaucoup mieux que moi et plus en détails toutes les possibilités... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vas de soit qu'une xbox d'origine ne lit pas cd de gravé, donc ne lit pas le cd d'xcalibur, mais le pdf d'xcalibur t'aideras a modifier ta xbox.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses mais le problème est que je n'arrive pas a copier mes saves hacké sur mon dd

enfete je c pas kel fils relié entre le cable de la manette et le cable de ma psp

donc temps ke je n'ai pas fais cette fameuse copie je peu pas utilisé xcalibure ?

merci encore de votre aide

Modifié par rhakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement xcalibur est parfait et marche sur les consoles d origine...

Comme l'a préciser ded n'y compte même pas, faut une console modifiée pour pouvoir booter sur le cd

Pour raccorder ta PSP à ta Xbox tu te fabriques un adaptateur ou tu en achétes un

et avec l'adaptateur tu peux également utiliser une clef usb en guise de carte mémoire, si tu en trouves une compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que tu as tout fait à l'envers ....

Il faut d'abord se connecter sur la console pour être formaté en FatX .... et ensuite transférer les saves depuis le PC et Xplorer360 (il faudra décompresser les saves et copier le contenu du dossier Udata)

Dans tous les cas, la psp est en mode USB, évidemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share