Faire Une Manette Rapid Fire...


kippei7110
 Share

Messages recommandés

vous avez verifié les cartes meres de vos manettes? ça vient peut etre de cela...

vous avez des news car j'ai récupérer des petit interrupteur (un truc du genre interrupteur/carte electronique ) et je vais bientôt me lancer dans le montage

si y'a quelqu'un d'interresser j'ai encore en stock 2 jeu d'inter comme ca (si ca interresse du monde je peut faire une photo)

ma petite carte est equiper de 2 interrupteurs (qu'on peut eventuellement separer mais c'est pour les bon bricoleur) il y'a un fils commun au 2 (l'alim par exemple) et 1 fils sur chaque sortie d'inter (donc 3 fils au total)

Avant de me lancer dans cet modif je souhaiterais savoir pourquoi vos montage ne marche pas comme sur la video ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est super ce tuto, grâce à ça tous les fps en multi seront remplis de tricheurs, injouables et sans intérêt! Merci! On est en plein dans l'effet papillon, quelques gars qui s'amusent chacun de leur côté à modifier un jeu (car ici c'est bien le comportement du jeu qui est modifié), et au final le meilleur des jeux multi est rendu sans intérêt car dans chaque partie on a toutes les chances de tomber sur un d'eux... Il a bon dos le mod, au final in-game c'est de la triche, mais effectivement chacun fait ce qu'il veut.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super ce tuto, grâce à ça tous les fps en multi seront remplis de tricheurs, injouables et sans intérêt! Merci! On est en plein dans l'effet papillon, quelques gars qui s'amusent chacun de leur côté à modifier un jeu (car ici c'est bien le comportement du jeu qui est modifié), et au final le meilleur des jeux multi est rendu sans intérêt car dans chaque partie on a toutes les chances de tomber sur un d'eux... Il a bon dos le mod, au final in-game c'est de la triche, mais effectivement chacun fait ce qu'il veut.

Ca revient à la même histoire du "pirater sa console pour télécharger des jeux". ;).

Ce tuto est vraiment géniale en tout cas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pourquoi je ne joue pas aux fps en ligne comme killzone , je suis deja tombé sur des tricheurs utilisant ce mode de nombreuse fois et ca aide énormement, vivement que sony trouve un moyen pour bloquer ce systeme de triche qui devient plus qu'envahissant , on ce demande vraiment a quoi ca sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non Séphi, y a pas encore de tuto pour apprendre à mieux viser ;) Si le mec en face de toi est

une bite, même avec un rapid-mes-couilles il restera une bite :D

C'est clair que le mec qui vise le mur il continuera à fragger le vent, mais par contre ça rendra les joueurs qui savent viser un minimum très bons, autant dire la grosse majorité des joueurs, là est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
oui :) je l'avais vu aussi.

ici j'ai acheté 2 kit rapid fire sur ebay pour x360. l'avantage c'est que les ne555 sont programmés. je vais tester...

Je déterre pas le topic donc ne pas répondre à mon post mais juste pour info pour ceux qui consultent ce topic, les NE555 ne sont PAS programmables car ne sont pas des microcontrôleurs ni des eeproms!!!

Un NE555 n'est qu'un simple timer boitier dil 8 ._

Si vous n'êtes pas sûrs de ce que vous allez écrire ou de ce que vous lisez, consultez Google qui est votre ami et consultez les datasheets .pdf des constructeurs ou aussi le wiki sur l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

BOnjour a tous et encore merci pour ce tuto ecxelent ,

Je suis en trein de la monté mais j'ai un petit soucie de reperage pour la dual shock3 par rapport a votre dessin

je vous joint une photo pour me montrer sur quelle point il faut souder merci car les points de soudure ne sont pas pareille

dans l'attente d'une réponse

mon adresse msn fpoty@hotmail.fr

Cordialementps3m.jpg

post-93469-1245852869_thumb.jpg

Modifié par fpower85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Tout d'abord bonjour,

Est ce que c'est possible de mettre un interupteur a la place du bouton type :http://www.conrad.fr/interrupteur_a_glissiere_miniature_p_18925_19013_534352 .

Comment enlever le vibreur?

Ou trouver un 555 Timer?

desoler pour toutes ces questions

mais merci d'avances pour les reponses

Salut en faite pour le timer 555 tu peut le trouver dans un magasin d'electronique sans aucun soucie a 0.90 euros je crois voir moins je me souviens plus du prix , et pour ce qui est de l'interrupteur il ne faut pas mettre un inter a glissiere prend trop de place et pas facile a souder il faut que tu prenne un inter poussoir avec un + et - obliger sinon l'echec assurée voila si d'autre question je reste a t'as disposition .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci mais pour le bouton je vois pas trop tu pourrais me passer une référence,le probleme c'est que je connais pas de magazin d'éléctronique pres de chez moi :

34470

pérols

france

si t'en connais pas loin dis le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces