[mod] Double Joystick Sur Psp Fat


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , voial donc j'ai monté un second joystick sur le coté droit de la PSP , il sert a émuler les touches /\O[]X.

Rien de bien différent au razor , juste que ce joystick rentre pile poil dans l'espace entre la prise alim et la cage écran , il n'y a donc pas besoin de virer la prise Alim de la PSP , ni de travailler la coque pour que le stick rentre.

Pour la faceplate désoél mais j'ai pris la premiére sous la main , c'est juste pour le test , qui est plutot concluant ^^

une petite VIDEO

Et les photos :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut désolé pour el double post ....

j'ai déplacé le stick a un emplacement plus sympa pour la prise en main et j'ai trouvé un grip sur une carcasse de tél portable , je ne connais pas le modéle donc si quelqu'un reconnait le Grip et connait le modéle je suis prenneur >>

[EDIT] Le grip provient du tél portable SAGEM Myx-4 , maintenant si quelqu'un sait ou trouver cette piéce sur le net , je suis prenneur ^^

Le ""Grip"" en question :

0.jpg

et les photos :

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

Voila la VIDEO du montage en action.

A+

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,Merci Merci blush , ben je fait ça dans n'importe quelle région , je reçoit des colis toutes les semaines de gens qui veulent modifier leur PSP , méme si tu habites en belgique ou suisse y'a aucun probléme .

Pour le main propre , le mieux c'est d'habiter sur strasbourg , puisque c'est la que je vie

Si tu es intérréssé PM moi je te donnerais mes tarifs ^^

Pour cette modif y'a rien de compliqué le truc le plus chiant a trouver c'est le Grip , celui de la photo je l'ai récup sur un Sagem Myx4 , et j'ai pas trouvé de site proposant des piéces détachées pour ce type de tél.

A+

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share