keops Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Salut a tous voila je debute dans le flash de xbox360, j'aide bonne connaissance en dos et en informatique donc je pence que sa devrait aller, voila j'ai donc regarder le tuto sur le flash d'un lecteur BenQ VAD6038 Tuto Ici Voila il parle de iPrep 101 v0.0.2 , mais maleureusement sur x360.gx-mod.com il n'y a plus cette version il y a la version a telecharger iprep 101 v007.3 Beta donc ce n'est plus la meme interface graphique , donc je voulais savoir ou me procurer la version v0.0.2 ..?? PS: faut il absolument avoir une carte mere qui puisse booter en usb?? Merci d'avance de vos réponses ++ Modifié 2 janvier 2009 par keops Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keops Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) je n'arrive pas a démarrer sous ma clef usb pourtant formater comme tuto ici il y a que trois fichier dedans a la racine, lorsque je met dans le bios boot 1er USB HDD--> je redémarre sa me met "boot record from floppy" puis sa demmare sur ide0?? je compren pas trop pourquoi merci d'avance ++ Modifié 11 novembre 2008 par keops Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Reprends le tuto de Tetsu, ça fonctionne sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keops Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2008 voila j'arrive a démmarer avec ma clef maintenat avec le tuto il demande Benq Ixtreme 1.1 Multispeed je ne trouve pas de lien pour le telecharger ou puis je le trouver? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 lut on est au benq 1.41 maintenant et tu va sur xbins pour trouver ça =>tutos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keops Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2008 merci du renseingement mais le tuto marche toujours normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 lut bien sûr , même technique sauf que maintenant on est à dosflash 1.6 et benq 1.41 pour les firmwares, faut vraiment que je mette à jour , je pensais que mes tutos étaient tombé en désuétude Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 lutbien sûr , même technique sauf que maintenant on est à dosflash 1.6 et benq 1.41 pour les firmwares, faut vraiment que je mette à jour , je pensais que mes tutos étaient tombé en désuétude Nan c'est meme un tres bon tuto, j'ai flashé mon BenQ hier =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keops Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2009 Bon pour moi c'est enfin fini de flashé mon benq avec un peu d'aide de Xam aprés tout mes probleme de boot sur ms dos avec ma clef usb , j'ai flashé mon benq avec dosflash32 et une carte sata pci chipset VIA cela a tres bien marcher , il faut simplement coordonné les allumage de la console et du pc pour faire fonctionner Dosflsh32 afin de lire et d'ecrire le bin voila merci encore a tout votre aide en particulier a Xam1311 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés