Best Of Des App


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Cycorder ? C'est quoi, l'app pour filmer ? Parce que si c'est ça, t'en as une officielle dans le 3GS hein ^^.

Et pour le JailBreak, je l'ai fait au moins 4 ou 5 fois, et à chaque fois j'ai rien trouvé d'intéressant, donc je

suis revenu aux firmwares d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jailbreak je l'ai fais pour les themes et why not le desimlockage.

Edit: votre applis SBSettings, je la trouve ou ? je l'ai telechargé via cydia et je la trouve nul part...

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le JailBreak, pas intéressant ?

Enfin pour ma part ca me sert pour :

- Theme ( parceque l'iPhone on peut quand meme le custo bien comme il faut )

- Sbsettings, rien que pour cette app, le jailbreak vaut le coup.

- et toutes les applis à la con non validées par Apple..

- les accusés de receptions

- améliorations des contacts et en gros du tél en lui meme.

Enfin pour ma part, l'iPhone n'aurait pas été jailbreakable, s'était sans moi. Il lui manquait trop de trucs de base.

Enfin chacun trouve son bonheur en meme temps :P et chacun son truc.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le JailBreak, pas intéressant ?

Enfin pour ma part ca me sert pour :

- Theme ( parceque l'iPhone on peut quand meme le custo bien comme il faut )

- Sbsettings, rien que pour cette app, le jailbreak vaut le coup.

- et toutes les applis à la con non validées par Apple..

- les accusés de receptions

- améliorations des contacts et en gros du tél en lui meme.

Enfin pour ma part, l'iPhone n'aurait pas été jailbreakable, s'était sans moi. Il lui manquait trop de trucs de base.

Enfin chacun trouve son bonheur en meme temps :P et chacun son truc.

Ben voila exactement ce pourquoi je l'ai pris, et surtout parceque le N97 est pas encore en boutique SFR chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le seul problème de toutes ces installations à la rigueur c'est la stabilité qui dans certains cas peut être compromise. Ou la batterie un peu plus utilisée.

Enfin,pour les problèmes de stabilité si on fait attention à ce qu'on installe, et si on le fait proprement cela marche plutôt bien :P

Enfin pour ma part j'ai jamais eu de problemes ! C'est pas le cas dans toutes les personnes iPhoniennes de mon entourage, entre les reflashage, rejailbreakage à cause d'applis douteuses...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jailbreak je l'ai fais pour les themes et why not le desimlockage.

Edit: votre applis SBSettings, je la trouve ou ? je l'ai telechargé via cydia et je la trouve nul part...

Pour lancer SBSetting, tu dois faire un slide de gauche a droite avec ton doigt (sur la barre ou il y a l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shigure.

A mon tour de vous faire partager une bonne application.

Il s'agit de funambol, une appli dispo sur le store gratuitement et qui vous permet de sauvegarder vos contacts et votre calendrier sur un serveur internet et de les rapatrier le cas echeant.

L'appli est en anglais, mais tres tres simple d'utilisation.

Vous allez me dire qu'Itunes le fais tres bien, je vais repondre oui, mais si votre save est moisie (comme ce fut le cas pour moi ou la resto me remettais un truc que je voulais virer), et je confirme qu'importer ou exporter les contacts fonctionne au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connaissais cette application sans pour autant l'avoir testée.

Si tu confirmes que ça marche bien je vais tester ça du coup !

Edit : Wooh, installé et configuré en 2min. C'est terrible, export/import, et même Edition bien complète à partir du site, j'suis sur le cul.

Super pratique en tout cas. Je garde et je conseil aussi donc :P

Merci Arck0s !

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime aussi LiveClock, qui permet d'avoir une Horloge dynamique sur le springboard.

Par contre, si quelqu'un l'utilise déjà et connait le moyen de changer la couleur des aiguilles je suis preneur :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'vais balancé un peu toutes les applis que j'utilise beaucoup et que j'aime bien du coup :

iFile : pour explorer le tel comme un disque dur. ( Cydia )

Make it Mine : pour changer le nom du réseau ( Cydia )

FontSwap : pour modifier les polices ( Cydia )

Toutes les app SFR ( Tv/Forfait/Wifi) dispo sur l'appstore

eBuddy : pour MSN, le chat Facebook et Gmail ( appstore )

iBattery Pro : connaitre le temps restant en fonction de l'utilisation de l'iPhone ( appstore & payant, existe en lite )

En jeux je conseillerais Fieldrunners ( dispo sur l'appstore 2,50€ environ, ca vaut le coup ), j'y passerais des heures !!!

Spotify est sortit ! Mais il faut un compte Premium... fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a YXFlash je crois dispo sur Cydia, il existe une version Free et une Payante. Je sais pas trop ce que ca vaut.

Pour ma part j'ai toujours encodé mes films/clips en mp4 et hop dans iTunes. C'est pas pour le temps que ca prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir le 3 gs, je suis vachement et étonnamment surpris, je m'attendais pas à ce qu'un téléphone offre autant d'applications...Etc

Je suis vraiment content de l'avoir acheté, je regrette moins le HTc touch pro 2 même si je ne sais pas ce qu'il vaut.

Je l'ai jailbreaké pour pourvoir l'utiliser chez orange avant la portabilité de mon numéro vers Sfr, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces