Left 4 Dead


pereprimus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui j'y aie joué 2 heures environ sur le Live.

Défoulant mas sans plus, ça passe le temps on va dire. Les graphismes ne sont pas top, les animation non plus, on retrouve bien Counter Strike, mais sans le truc en plus de CS.

C'est évident que ce jeu est orienté live en coop avec amis. En tant que joueur occasionnel et n'ayant donc pas de "team" xbox live, je suis déçu en globalité. (fait chier d'avoir prêté gow2, j'avais le temps pour m'y remettre à fond les balais ces derniers temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a que 4 monstres différents, ils courent c'est tout. Je pensais retrouver un peu de frousse, même pas.

Qui courent?, t'es sur d'avoir compris leurs capacités ? ^^

Crois moi que ça vas bien au delà, tu peux pas imaginer l'aspect stratégique ( attaque coordonnée, gendre le boomer qui vomi, après les hunters qui profité de la situation pour griffer les fesses de zoey :P, utilisation des opportunité des map ( falaises si tu attrape quelqu'un de l'autre coté bha il est mort) etc.

sur pc y a quasiment personne qui joue en coop, tous sur le mode versus, un vrai régale on s'ennuie jamais si on joue avec des connaissances :) tout seul c'est de suite moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces