Left 4 Dead


pereprimus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Qu'ils aillent se faire mettre BIEN BIEN profond, et je pèse mes mots... Pffff leur Left 2 peuvent se le carrer aussi ou je pense tiens.

Je suis vraiment déçu de la politique de Valve, sont devenus de gros connards prèts à pomper du fric dès qu'ils peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'ils aillent se faire mettre BIEN BIEN profond, et je pèse mes mots... Pffff leur Left 2 peuvent se le carrer aussi ou je pense tiens.

Je suis vraiment déçu de la politique de Valve, sont devenus de gros connards prèts à pomper du fric dès qu'ils peuvent.

c'est pareil pour tous maintenant toute façon, on est à la 5ème extension de fallout a 800 points, beaucoup de gens ont claqué 2800 points dans gears (2x 800 pour les "vieilles dlc,et 1200pour la nouvelle)...

La plupart des éditeurs sont là uniquement pour le blé et les "jeux en kit" vont se dévellopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep mais là c'est particulèrement abusé sur ce jeu. Sorti à 70 euros avec un contenu plus que maigre, le 2 annoncé juste derrière et sont encore foutus de nous faire payer pour une pauvre campagne alors que sur pc elle sera gratos (40 euros le jeu sur pc à la base hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien c'est de votre faute, si vous acheter tout les DLC comme des pigeons, normal que ca continuera ! le 1er dlc etait gratuit, et ms n'as pas aimer, du coup sur celui la faut payer...

pour le 2 si il le sortent pas a un bon prix avec des vrais nouveautés ca risque de boycoter ! ( y a deja des petition etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep mais là c'est particulèrement abusé sur ce jeu. Sorti à 70 euros avec un contenu plus que maigre, le 2 annoncé juste derrière et sont encore foutus de nous faire payer pour une pauvre campagne alors que sur pc elle sera gratos (40 euros le jeu sur pc à la base hein).

40€ sur pc ? 10 tu veux dire ! Perso j'ai jamais voulu acheter l4d sur 360 parce que je savais que tous les mods et contenus additionnels sur 360 seraient payants. Alors comme j'ai un bon pc ben j'ai acheté l4d pendant la promo Valve de bourrin sur steam ou le jeu était à -75% :D

Depuis j'ai rien payé en plus, sans compter les mods amateurs de bonne qualité (death abroad ...). Non sincèrement l4d il s'achète sur pc, sur console vous vous faites enfler.

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien c'est de votre faute, si vous acheter tout les DLC comme des pigeons, normal que ca continuera ! le 1er dlc etait gratuit, et ms n'as pas aimer, du coup sur celui la faut payer...

pour le 2 si il le sortent pas a un bon prix avec des vrais nouveautés ca risque de boycoter ! ( y a deja des petition etc.)

Mouarf arrete... On va remettre les choses à leur place. Perso j'achete un DLC quand il vaut le coup (ex GTA IV) mais là sans dec, ça me fout les boules. Encore heureux que le 1er était gratos, vu comme il était pourri. Mais ce qu'il faut voir, c'est le contenu du jeu à la base. Et franchement 4 campagnes c'est plus que maigre (une fois que t'as fait 10 fois chaque campagne, je peux te dire que tu commence à te faire chier sévère) alors peuvent se gratter pour que je paye 6 euros pour une campagne de plus (et je dois pas être le seul à penser ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien c'est de votre faute, si vous acheter tout les DLC comme des pigeons, normal que ca continuera ! le 1er dlc etait gratuit, et ms n'as pas aimer, du coup sur celui la faut payer...

pour le 2 si il le sortent pas a un bon prix avec des vrais nouveautés ca risque de boycoter ! ( y a deja des petition etc.)

Mouarf arrete... On va remettre les choses à leur place. Perso j'achete un DLC quand il vaut le coup (ex GTA IV) mais là sans dec, ça me fout les boules. Encore heureux que le 1er était gratos, vu comme il était pourri. Mais ce qu'il faut voir, c'est le contenu du jeu à la base. Et franchement 4 campagnes c'est plus que maigre (une fois que t'as fait 10 fois chaque campagne, je peux te dire que tu commence à te faire chier sévère) alors peuvent se gratter pour que je paye 6 euros pour une campagne de plus (et je dois pas être le seul à penser ça)...

je suis d'accord avec toi!

Fallout j'en été a 60h avant de commencer les dlc, et le jeu original me réserve encore des surprises.puis c'est des bonnes dlc, 4dlc et j'en suis à 95h (dernière dlc non terminée)...prés de 10 voir 12h par DLC

c'est vrai que left 4 dead est déjà trés maigre avec ses 4 campagnes, faire raqué 560 point pour une pauvre campagne, qui se torche en 20 minutes c'est clair que c'est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que t'as fait 10 fois chaque campagne, je peux te dire que tu commence à te faire chier sévère)

tkt j'y ai énormément jouer sur pc, mais c'est vrai que si tu joue juste en mode campagne ..., c'est dans le versus que le jeu prends toutes son ampleur

Ok ya des DLC genres gta qui vallent le coup, mais faut pas déconner non plus, les DLC genre annoncés le lendemain de la sortie du jeu, tu crois aps qu'il aurait pu intégrer ca au jeu ? les map etc ca DOIT être gratuit point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'suis pas d'accord Raiton. Je pense que le DLC doit être payant....et les jeux moins chers.

Donc, du coup : Vive le piratage. Que ces sociétés perdent de l'argent, qu'ils se rendent compte

qu'on n'est pas des putains de moutons.

Comment ? Il n'y a qu'un minorité de gens pensant ça, en majorité présents sur GX ? Merde alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'suis pas d'accord Raiton. Je pense que le DLC doit être payant....et les jeux moins chers.

Donc, du coup : Vive le piratage. Que ces sociétés perdent de l'argent, qu'ils se rendent compte

qu'on n'est pas des putains de moutons.

Comment ? Il n'y a qu'un minorité de gens pensant ça, en majorité présents sur GX ? Merde alors...

moi mon avis est partagé: ok le dlc doit etre payant, mais bon 10e pour 3 cartes (combustible, gears 2 par exemple) c'est quand même abusé grave...

Aprés, 20e pour 19 cartes + 1 chapitre, là ça devient + raisonnable...

Pour moi, c'est normal de payer certain dlc, tandis que d'autres devrait être gratuit (carte flashback, multi sur re5....) ou a prix mini (combustible, les dlc de fables, ce nouveau dlc de L4D..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Map Crash Course : quoi de neuf !

* Les persos disent de nouvelles phrases... mais en anglais !

* Les boss qui toussent (me rappel plus de leur nom !) ont un effet d'étincelle verte autour d'eux. C'est plus facile de les repérer maintenant !

A noter que j'ai eu un bug (ou alors c'est un nouvel effet) avec ces boss, a part leur étincelles, ils étaient invisible (mais pas toujours !!?!!)

Et c'est tout ce que j'ai remarqué de nouveau. (j'ai pas encore fait le 2ème et dernier niveau)

Bref, 560 points pour 2 niveaux (au lieu de 4 ou 5 pour les autres) non traduit en français (boujour les dialogues franco-anglais !!!) et un bug (ou pas!) avec les fumeurs ça fait cher payé !

400 points aurait était plus judicieux (sachant que valve ne gagne aucun centime sur cette add-on)

Si j'aperçois de nouvelles choses je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je viens de me procurer le jeu, 30,99 euros en édition classics (pas 31).

Avant de l'acheter ce coup-ci j'ai matté les tests depuis mon tel portable : excellentes notes sites et joueurs.

Bah pour le moment je crois bien qu'il est pire que WaW... hyper hyper hyper répétitif, toujours mes mêmes adversaires, pas de sauvegarde en cours, pour le moment vraiment vraiment déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces