Left 4 Dead


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Au fait,avez-vous vu que la démo a disparu du Marché LIVE? C'est bête mais en fait je l'ai viré hier après avoir testé :mellow: mais je doute et j'aimerais réessayer une seconde fois ^^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai passé 3h30 sur le jeu hier soir coop avec des français, bon ok on a parlé 30 min en anglais pour découvrir qu'on était 2 français et 2 canadiens, ce qui était franchement très drôle.

Revenons au Jeu, les vagues de zombie sont tout simplement hallucinantes, elle n'arrivent jamais du même endroit pour agrémenter cela il y a les tank qui son des grosses bêtes énorme ultra résistante qui d'un coup de main vous dégage sur une trentaine de mètre (Par exemple dans le 1er niveau en montant dans l'hôpital on passe dans une zone ou il n'y a pas de fenêtre et donc le vide derrière.plusieurs fois si mal placé vous volez dans les airs pour aller mourir). Il y a aussi les witchs, sorte de fillette qui pleure dans son coin mais qui sera ignoble de part sa force et son cri. A cela rajoutez les boomers, des gros personnages qui crachent une substance verte qui vous aveugle et qui éclate avec une gerbe de sang énorme quand vous les tuez d'une balle dans le ventre.

Ensuite deux sorte de Licker, il y a les lickers qui vous enchaines et vous attires avec la langue et il faut les tuer rapidement car sinon votre collègue est voué à une mort certaine.

Le deuxième est une sorte de bombe à retardement qui libère un gaz vous faisant perdre de la vie quand il meurt.

Durée de vie : Je n'ai pour le moment pas fini le deuxième scénarios car le 1er nous a demandé en mode normal 2h45 pour le finir, la vague de fin du scénario se déroulant sur le toit de l'hôpital, vous devez les repousser pendant 15 minutes et c'est une horreur en difficulté car le coopératif est primordial pour survivre.

Vous pouvez vous soigner ou soigner vos potes avec des médikits mais ceux-ci sont très limités dans le nombre par niveau ce qui rend le jeu encore plus hardcore, vous avez des pilules aussi qui vous redonne de la santé pendant un temps limité, à vraiment utiliser en cas d'extrême urgence.

En ce qui concerne l'armement mitrailleuse, M4, fusil à pompe, double gun sont au rendez vous, vous avez aussi 2 sortes de bombes, le cocktail et la bombe attirante, attirante car lorsque vous la lancez, elle émet une lumière qui attire tout les zombies, vous pouvez parfois avoir 150 zombies agglutinés autour et quand ça pète, c'est ultra jolie à regarder.

Le coop est énorme, sachez que si vous ne jouez pas en équipe il est très compliqué d'avancer avec les bots car quoi qu'il se passe un joueur isolé sera toujours en galère et il faut faire vite car une fois à terre sa vie décroit de façon significative. Lorsque vous mourrez en partie vous devez attendre 3/4 minutes qu'un collègues vous ouvre la porte de là ou vous avez un spawn.

En tous cas, voici pour mon expérience si vous avez des doutes sur ce jeu, effectivement graphiquement il n'est pas de toute beauté quoi qu'en 16/10 cela rend vraiment bien avec la nouvelle features du NXE, installation sur le disque dur 4 minutes environ et la Vache le jeu est méchamment FUN.

Modifié par Mcortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question, on ne peut pas sauvegarder pour le mode solo ?

J'ai quitté ma partie en finissant l'hopital, c'est à dire 4 niveaux, mais le jeu ne m'a pas proposé de sauvegarder.

En retournant dans le mode solo, j'ai pu m'apercevoir que tout est débloqué. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question, on ne peut pas sauvegarder pour le mode solo ?

J'ai quitté ma partie en finissant l'hopital, c'est à dire 4 niveaux, mais le jeu ne m'a pas proposé de sauvegarder.

En retournant dans le mode solo, j'ai pu m'apercevoir que tout est débloqué. Est-ce normal ?

Oui c'est normal le jeu n'a pas de progression car il n'a pas de scénario réel, en fait c'est 4 épisodes différents où on te lâche dans un environnement hostile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la disparition de la démo, c'est comme ça avec valve une fos le jeu sortie soit tu l'achète soit rien.

<_<:prout: C'est nul comme politique!

salut,

moi c'est bon,j'ai pu la récupérer sur le net,et puis gravée sur 1 dvd.

je comprend pas pourquoi ont peut pas distribuer des liens de démo,je ne vois pas ce qui as d'illégal,d'accord elle es plus sur le live,mais ceux qui ont télécharger la démo sur le live avant qu'elle disparaisse,peuvent continuer a jouer avec,donc je vois pas ou es le mal.

bref,j'ai pas donner de lien,merci d'effacer si j'ai fait une bétise.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,voila un pote ma dit que le sang des zombies était vert sur la version 360 alors que moi j'ai vu quelque video sur le net ou le sang était bien rouge alors pouvez me dire ce qu'il en ai de la version 360 ou si on peut changer le sang pour le mettre en rouge (c'est important pour moi).

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu il la ramené d'Allemagne je crois,donc il est peut être censuré là bas

Cherche pas plus loin c'est ça, Gears Of War 1&2 ont été interdits de vente là-bas,les Teutons sont pas très(du tout!) tolérants sur ce genre de jeu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ce jeu est vraiment excellent ! J'ai jeté un oeil rapide sur les modes multi en Offline et j'ai l'impression d'avoir accés à toutes les maps (contrairement à ce que j'avais entendu dire, que seulement 2 maps sur les 4 était jouable en multi !).

Je testerais ça ce week-end !

Quelqu'un sait si de nouvelles maps vont bientôt arrivées ?

Il manque une option pour pouvoir choisir de jouer avec 2, 3 ou 4 survivant ! (car si vous jouez un zombie, votre durée de vie doit avoisiner les 3 secondes !!!)

A part ça c'est du quasiment tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
heu il la ramené d'Allemagne je crois,donc il est peut être censuré là bas

Cherche pas plus loin c'est ça, Gears Of War 1&2 ont été interdits de vente là-bas,les Teutons sont pas très(du tout!) tolérants sur ce genre de jeu <_<

oui en allemagne les jeux sont censurés, et celui là l'est énormément !!!

regardez juste la pochette (censurée à droite)

pochette

sinon moi j'ai un problème et je m'adresse aux joueurs xbox360

assez souvent, en général quand une witch frappe un survivant à terre, le jeu se "bloque" quelques instants, l'image est figée mais j'ai l'impression que l'action se poursuit, ensuite le jeu repart tout à fait normalement

je précise que je joue sur le live et en versus

quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Valve averti tous les fans de Left 4 Dead qu'une annonce concernant du contenu additionnel pour le premier volet sera faite avant la fin de l'été. Le studio prouve ainsi qu'il ne compte pas laisser tomber le jeu de sitôt en dépit de ce que certains pouvaient penser en voyant Left 4 Dead 2 déjà en préparation. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant.

source : jeuxvideo.com

des nouvelles campagnes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces